Cobl a écrit :La liste d'Albi actualisée au 15 juin, 4h20 heure de Marseille...
Fabien BARTHEZ
Cédric CARRASSO
Jérémy GAVANON
El Hadji Khalifa BA
Habib BEYE
Alain CANTAREIL
Philippe CHRISTANVAL
Frédéric DEHU
Demetrius FERREIRA
TAIWO
LEO
Abdoulaye MEITE
Leyti N'DIAYE
Koji NAKATA
Rémy RIBAULT
Laurent BATLLES
Fabien CAMUS
Eduardo COSTA
DELFIM
Sylvain N'DIAYE
Samir NASRI
Salomon OLEMBE
Wilson ORUMA
Benoît PEDRETTI
Terry RACON
Rudolf SKACEL
Stepan VACHOUSEK
Ahmed YAHIAOUI
Habib BAMOGO
Rahmane BARRY
Nicolas CICUT
Karim DAHOU
Fabrice FIORESE
KOKE
Peguy LUYINDULA
Ca ressemble a un effectif pour le maintien a part quelques bons elements:choque:
Delfim est en fin de contrat je crois ;)
Cobl a écrit :La liste d'Albi actualisée au 15 juin, 4h20 heure de Marseille...
Fabien BARTHEZ
Cédric CARRASSO
Jérémy GAVANON
El Hadji Khalifa BA
Habib BEYE
Alain CANTAREIL
Philippe CHRISTANVAL
Frédéric DEHU
Demetrius FERREIRA
TAIWO
LEO
Abdoulaye MEITE
Leyti N'DIAYE
Koji NAKATA
Rémy RIBAULT
Laurent BATLLES
Fabien CAMUS
Eduardo COSTA
DELFIM
Sylvain N'DIAYE
Samir NASRI
Salomon OLEMBE
Wilson ORUMA
Benoît PEDRETTI
Terry RACON
Rudolf SKACEL
Stepan VACHOUSEK
Ahmed YAHIAOUI
Habib BAMOGO
Rahmane BARRY
Nicolas CICUT
Karim DAHOU
Fabrice FIORESE
KOKE
Peguy LUYINDULA
il y a 35 joueurs c'est un effectif de malade , il faudrait au moins lacher 10 joueurs au bas mot
Ou on renforce la CFA 2 ....

kokou13 a écrit :il y a 35 joueurs c'est un effectif de malade , il faudrait au moins lacher 10 joueurs au bas mot
dans cette liste, tu peux enlever au moins 5 joueurs qui jouent en CFA et que l'on ne verra jamais en équipe première.
tu peux zapper aussi perdret', costa et delfim.
si tu comptes encore les fiofio et xval qui devraient virer, il ne te reste plus tant de monde que ça :cowboy:
Delfim n'est pas en fin de contrat malheureusement
et oui c'est un effectif de milieu de tableau pour la moitié de celui ci
Ca fait des mois qu'on dit qu'il faut virer dix joueurs il en manque encore à la pelle :hum:
paddy a écrit :dans cette liste, tu peux enlever au moins 5 joueurs qui jouent en CFA et que l'on ne verra jamais en équipe première.
tu peux zapper aussi perdret', costa et delfim.
si tu comptes encore les fiofio et xval qui devraient virer, il ne te reste plus tant de monde que ça :cowboy:
J'aimerai bien partager ta vibes paddy mais pour les départs de fionrose et xval c'est pas gagné!! de plus le md partant sera remplacé! donc numériquement pas grand changement jusque là!
et c'est vrai que question qualité, ya pas vraiment le compte!!

bouse, j'y comprends pluis rien avec le gars en chaise roulante moi :helpsmili
j'ai cru qu'il était enfin reparti au portugal ?
Non, il est reviendu de prêt... il a encore un an de contrat me semble-t-il.
Peut-être que Fernandez va en faire son milieu défensif, sorte de taulier du milieu

on peut se vanter au moins sur un point à l'OM :
On doit etre champion européen du "trainage de boulets" pendant des années sans jamais arriver à s'en débarrasser.
on sait très bien qu'il ne complèteront jamais le banc des remplaçants alors que dire d'une place utopique de titulaire

Nakata avait un contrat de 6 mois il me semble, il n'est pas concervé, un de moins.
contrat de 18 mois pour Nakata
Ralala mais vous avez pas fini avec Nakata, il a fait 3 Matchs et vous le descendez alors qu'il ne parle pas français, que c'est sa première aventure en dehors du championnat japonais et qu'il était entouré de chèvres...
Pour moi Nakata à largement sa place sur la banc voire même titulaire si il arrive à s'affirmer et ne fais pas attention au collibet qu'on lui prête ! Vous savez tous que la mentalité asiatique est excellente au niveau compétitivité donc il faut lui laisser sa chance et il la prendra pour sur !! :echarpe-o
Ca en fait des si... hein... :pouce:
Moskito a écrit :Ralala mais vous avez pas fini avec Nakata, il a fait 3 Matchs et vous le descendez alors qu'il ne parle pas français, que c'est sa première aventure en dehors du championnat japonais et qu'il était entouré de chèvres...
Pour moi Nakata à largement sa place sur la banc voire même titulaire si il arrive à s'affirmer et ne fais pas attention au collibet qu'on lui prête ! Vous savez tous que la mentalité asiatique est excellente au niveau compétitivité donc il faut lui laisser sa chance et il la prendra pour sur !! :echarpe-o
Et plutôt que latéral, il est polyvalent DC et MD, ce qui devrait plutôt être utile vu la désaffection récente à ces postes...
Mais j'ai lu ci-ou-là qu'il ne serait pas dans le groupe professionnel (par quel tour de magie contractuel ??)
JihaiR a écrit :Et plutôt que latéral, il est polyvalent DC et MD, ce qui devrait plutôt être utile vu la désaffection récente à ces postes...
Mais j'ai lu ci-ou-là qu'il ne serait pas dans le groupe professionnel (par quel tour de magie contractuel ??)
c'est ce qui me semble aussi c'est pour ça que j'ai mis 6 mois de contrats

génial l'intw ou Fernandez semble enchanté par le fait que "Le club a compris qu'il faudrait recruter au moins un joueur." au milieu aprés les doubles depart de Costa et Pedretti
Comme quoi y a des gens qui comprennent au club...
Heu... je me pose juste une petite question... il paraitrait que l'on se retrouve sans MD, mais est-ce que l'un d'entre vous à entendu une rumeur dans ce sens ??? Des MO oui, des Attaquants oui, mais des MD ??
Parceque c'est quand meme assez important dans une équipe (surtout avec une défense "légère").
Quels seraientt pour vous les candidats possibles, idéaux, envisageables, que l'on va signer ??
Pour ma part je recommencerais à voir un peu de soleil avec un petit Balmont ! Avouez c'est pas la panacée mais je pense que ce joueur tiendrait toute ses promesses! Il a la grinta, une grosse frappe, et il à un super mental !
Bref que du bonheur accessible d'un point de vue financier. Aprés vous me direz qu'il est considéré indispensable par son club... ca peut évoluer, il suffit de lui faire une offre, s'il est intéressé il va mettre la pression sur son club pour qu'il le lâche et voilà (tout comme Pedretti mais sans le contrat qui va bien quand meme sinon se serait trop simple ;))
Et vous quel serait votre élu ?
Seul petit probleme il a re-signé il y pas longtemps avec l'OGCN...

Moskito a écrit :Heu... je me pose juste une petite question... il paraitrait que l'on se retrouve sans MD, mais est-ce que l'un d'entre vous à entendu une rumeur dans ce sens ??? Des MO oui, des Attaquants oui, mais des MD ??
Parceque c'est quand meme assez important dans une équipe (surtout avec une défense "légère").
Quels seraientt pour vous les candidats possibles, idéaux, envisageables, que l'on va signer ??
Pour ma part je recommencerais à voir un peu de soleil avec un petit Balmont ! Avouez c'est pas la panacée mais je pense que ce joueur tiendrait toute ses promesses! Il a la grinta, une grosse frappe, et il à un super mental !
Bref que du bonheur accessible d'un point de vue financier. Aprés vous me direz qu'il est considéré indispensable par son club... ca peut évoluer, il suffit de lui faire une offre, s'il est intéressé il va mettre la pression sur son club pour qu'il le lâche et voilà (tout comme Pedretti mais sans le contrat qui va bien quand meme sinon se serait trop simple ;))
Et vous quel serait votre élu ?
Je vais me faire plumer mais pour moi : M'Bami