C'est là où je me dis qu'il serait bien d'avoir des sous pour arracher le p'tit Kompany, fan de l'OM, de Anderlecht au nez et à la barbe des Lyonnais.
Ou au pire, son pote Van den Borre, lui aussi fan.
Quoi j'ai entendu????
Clerc vient à l'O.M pour mieux aller au Milan l'année d'après???
José la caution Marseillaise, au sujet de Wiltord: «Nous avons passé nos vacances ensemble cet hiver..." (OM.net)
Ce type est un fou !!!!!

Alors c'est pas que du fantasme, un petit mélange gros fantasme + réaliste:
1- Drogba (ben oui...)
2- Sablé ou Balmont (réaliste: "musclage" du milieu)
3- Hilton
4- 1 milieu offensif gauche (pas de nom à proposer, j'ai arrêté de jouer à L'Entraineur depuis quelques années..)
Pour le reste, de bons joueurs pour enrichir le banc, ce serait pas mal.
Je ne cracherai d'ailleurs pas sur un véritable arrièra gauche.
:echarpe-o Allez, je veux des beaux jours, je veux du beau jeu, siouplé monsieur...
Arrivées
Tafforeau ou Mathieu
Clerc
Bernardi ou Balmont ou Zokora
Wiltord ou Matsui
Diane
Departs
Taiwo
Ferreira
Luyindula
Bamogo
si depart Carasso arrivée Bracigliano ou Pelé
Ce qui donnerait
=================Barthez=================
Clerc======Beye===========Déhu====Tafforeau/Mathieu
============Cana=====Bernardi/Balmont/Zokora=
==Wiltord/Matsui==================Ribery====
===========Maoulida====Pagis==============
Carasso - Civelli - Cesar - Cantareil - Bocaly - Lamouchi - Nasri - Oruma - Niang - Diane
kdom93 a écrit :Il dit qu'il va negocier où est le souci?
Le prix d'achat était de 2 M, non ? Je suis sur que pour lui, négocier c'est d'essayer de le prendre à 0,5M et comme Banfield est loin d'etre stupide. Les talents de tarificateur d'la caution Marseillaise on les connait...
Il va peut-être vouloir baisser la clause de Civelli mais augmenter le pourcentage sur une future vente du joueur (si l'OM le revend un jour bien sûr :D)
Sinon mes 3 recrues idéales : Clerc - Dalmat/Balmont - Drogba
chichiman a écrit :José la caution Marseillaise, au sujet de Wiltord: «Nous avons passé nos vacances ensemble cet hiver..." (OM.net)
Ce type est un fou !!!!! 
Pourquoi ? C'est son beau frère ? :hum:
Bakamaster a écrit :Il va peut-être vouloir baisser la clause de Civelli mais augmenter le pourcentage sur une future vente du joueur (si l'OM le revend un jour bien sûr :D)
Sinon mes 3 recrues idéales : Clerc - Dalmat/Balmont - Drogba
dalmat... celui qui arrive de partout comme une star et qui ne réussit nulle part? :vod:
Jimmy_3d a écrit :Arrivées
Departs
Taiwo
Ferreira
Luyindula
Bamogo
Rayon départ ile ne faut pas oublier delfim et abdou.
Je ne serais pas non plus contre le départ d'oruma.
N'oublions pas que Wiltord est un ami de Deruda donc il n'est pas du tout impossible qu'la caution Marseillaise est aussi fait partie de la fête pendant les vacances.
Lorenzin a écrit :Pourquoi ? C'est son beau frère ? :hum:
chichiman a écrit :José la caution Marseillaise, au sujet de Wiltord: «Nous avons passé nos vacances ensemble cet hiver..." (OM.net)
Ce type est un fou !!!!! 
ouais mais il est rigolo...:fou:

et barthez ? on le prolonge oui ou non ? on va proposer un an de plus a lamouchi et pas a barthez ? si il suffisait de passer ses vacances avec un joueur pour qu'il signe il faut envoyer un recruteur aux seychelles .
civelli on peut pas leur envoyer gimenez et fiorese en echange ?
nimportequi a écrit :et barthez ? on le prolonge oui ou non ? on va proposer un an de plus a lamouchi et pas a barthez ? si il suffisait de passer ses vacances avec un joueur pour qu'il signe il faut envoyer un recruteur aux seychelles .
civelli on peut pas leur envoyer gimenez et fiorese en echange ?
Toi t'es un malin de la négoce !!!!!!
Je vote pour qu'on leur file le boiteux et le parigo et pour qu'on garde Civelli

Pour Barthez, la caution Marseillaise à dit sur RMC qu'ils s'étaient rencontré et qu'il avait une date butoire pour prendre une décision. en gros l'OM propose quelque chose et c'est le chauve qui voie. Bien sur la date est restée secrete
la caution Marseillaise par ci, la caution Marseillaise par la....
Y'en a marre de ce gars! Mon seul fantasme pour cet ete, c'est qu'il se barre!

captain olorin a écrit :4 joueurs de l'équipe type, y'a quand même quelques aménagements à faire sur le banc, marre des Ferreira, Gigi et consor (c'est pas un pote à degun lui au moinns ?) il nous faudrai un banc digne de ce nom, et pas un de ces bancs public tout pourri qui tien pas une saison 
En même temps, si on recrute 4 titulaires pour l'année prochaine, on va forcément mettre des titulaires d'aujourd'hui sur le banc. Lamouchi, Déhu, César, Oruma, Nasri, Niang sur un banc, ça n'a rien de déshonorant