Je peux lui trouver un joli couvent... J'ai des contacts dans le milieu. Le problème c'est qu'il pourra plus faire parler ses coroñes pour justifier son boulot....
tiens lamouchi passe ses diplomes d'entraîneur, c'est lui qui va succder à jeannot (omnet)?
jeroemba a écrit :C'est le genre de journées qui te fait dire qu'en fait, Dieu, ben il existe pas...
Il est chauve avec un accent prononcé, et si tu mets son existence en doute, il t'envoie son prophète Judas Acariès.
raoul duke si tu pouvais mettre un lien concernant ta dernière nympho stp, parce qu'à mon avis c'est une mauvaise blague :blondblush1: (j'ai vu le même post sur le forum d'omnet avec comme source football.fr, sauf que sur ledit site y'a rien...)
raoul duke a écrit :Selon plusieurs sources proches du club bourguignon, le coach marseillais aurait repoussé une offre de l'AJ Auxerre portant sur un contrat de 3 ans. Il souhaite rester dans le club de son coeur, comme il le declare depuis plusieurs semaines. Voilà un homme qui n'a qu'une parole !!!
source footmercato, avec tout ce que cela sous entend...
Raoul ta source c'est en fait football.fr et l'info que tu as recopié date de hier soir
http://om-news.football.fr/2006/05/17/15...fuse-l-aja
roudoudou a écrit :Raoul ta source c'est en fait football.fr et l'info que tu as recopié date de hier soir
http://om-news.football.fr/2006/05/17/15...fuse-l-aja
Même si la crédibilité du site est la même que footmercato, c'est plus dans le genre du bonhomme, et aussi d'une autre niouze disant mardi ou mecredi qu'il donnerait sa réponse à l'AJA dans les 48h. :happy2:
Le fait que Maoulida fasse partie du groupe en Guadeloupe alors que les Quesnel, André Luis, Feirrera, Delfim eux n'en font pas partie tend à confirmer que les négociations salariales entre l'attaquant et l'OM sont en bonnes voies (en tout cas était en bonne voie avant le départ).
j'espere qu'la caution Marseillaise est occupé à chercher un remplaçant au non partant de Fernandez, parce que sinon j'ai peur moi
Chut faut pas lui dire
captain olorin a écrit :j'espere qu'la caution Marseillaise est occupé à chercher un remplaçant au non partant de Fernandez, parce que sinon j'ai peur moi
Chut faut pas lui dire
La question qu'on peut se poser est également: "depuis quand un directeur sportif remplace l'entraineur?". Il n'a pas d'adjoints Fernandez, pour aller à sa place sur le banc lors des matches amicaux?
jeroemba a écrit :La question qu'on peut se poser est également: "depuis quand un directeur sportif remplace l'entraineur?". Il n'a pas d'adjoints Fernandez, pour aller à sa place sur le banc lors des matches amicaux?
Bah c'est Emon qui les coache là en Guadeloupe non ?
c'estb bien les années de transitions mais si on change tous les ans de coach, on va en avoir encore et encore de ces années qui au final nous donne de l'espoir pour rien au final.
je pense que le depart de jeannot annonce pas mal d'autres dont peut etre celui de notre francky.

Qu'est ce que tu racontes là Georges?...
En fait Jean Fernandez négocie avec Pape pour augmenter ses pouvoirs à l'OM au détriment de la Josette, c'est cà, j'ai bon. Allez Georges dis moi que j'ai bon!
roudoudou a écrit :Qu'est ce que tu racontes là Georges?...
En fait Jean Fernandez négocie avec Pape pour augmenter ses pouvoirs à l'OM au détriment de la Josette, c'est cà, j'ai bon. Allez Georges dis moi que j'ai bon!
![[Image: joker.jpg]](http://www.itv.se/boreale/joker.jpg)
[url=http://www.itv.se/boreale/joker.jpg][/url]
bon si on veut etre serieux on prends deschamps , si on veut rigoler on prends un duo santini la caution Marseillaise :)
tiens, c'est marrant, depuis que Fernandez n'est plus sûr d'être entraîneur, on s'intéresse à des joueurs encore pires...
Maoulida toujours pas signé ?
Ribéry compte rester même sans son papa Fernandez ?
Usual a écrit :J'préfère rigoler 
ta la solution la caution Marseillaise vahid :langue:
Ho coquin de sort, que c'est pas bon tout ça !!

roudoudou a écrit :Qu'est ce que tu racontes là Georges?...
En fait Jean Fernandez négocie avec Pape pour augmenter ses pouvoirs à l'OM au détriment de la Josette, c'est cà, j'ai bon.
Ou pour augmenter son salaire.

On va s'accrocher aux 4-5% de chances qu'il reste jusqu'à lundi.
nimportequi a écrit :ta la solution la caution Marseillaise vahid :langue:
J'ai envie de vomir des cheveux