pendant ce temps, l'inarretable Jerôme Lafourcade arrache la qualification en prolongation pour montpellier face à l'une des toutes meilleures équipes d'europe : Agde....
Que font nos recruteurs?
cch a écrit :pendant ce temps, l'inarretable Jerôme Lafourcade arrache la qualification en prolongation pour montpellier face à l'une des toutes meilleures équipes d'europe : Agde....
Que font nos recruteurs?
Ils prétent Begeorgi pour qu'il aide Libourne à se qualifier contre Brive...???
hawaii a écrit :Méme si c'est en suédois,l'article suivant est plus explicite:
http://www.expressen.se/index.jsp?a=796150
A noter le rappel de tous les Suédois ayant joués à l'OM !!!
On pourra enfin avoir Linderoth. :Pixie
GodFather a écrit :Déjà qu'on a pas pu se payer Ranieri,alors Eriksson.Puis ce mec non merci,il a même pas été foutu d'aller plus loin que les quarts avec la meilleur équipe anglaise depuis des décennies.
Je suis d'accord avec toi pour Eriksson. Si on a le choix, j'aimerai autant Hiddink ou un autre qu'Eriksson.
On est bien tous d'accord...la bonne nouvelle serait le "recrutement illimité" sans Eriksson !
un millardaire franco canadien, des noms ronflants d'entraineurs ...
Le réveil risque d'être douloureux ! attention à la gueule de bois d'apres réveillon !

Je ne sais pas s'il y a un fond de vérité mais ces rumeurs enflent à la vitesse d'Internet. Le plus étonnant, c'est la façon dont ces rumeurs deviennent internationales avec le web.
on a qu'a rappeller lamouchi et barthez, et laurent blanc aussi
bref tout ceux qu'on a laissé partir par idiotie
jeroemba a écrit :Je ne sais pas s'il y a un fond de vérité mais ces rumeurs enflent à la vitesse d'Internet. Le plus étonnant, c'est la façon dont ces rumeurs deviennent internationales avec le web.
Exemple avec football.fr :
Gallardo finalement vers l'OM
:meuh
nikoairways a écrit :Il bosse à l'om etiene mendy ??
Je pensais qu'il avait été viré du club mais il doit toujours servir d'intermédiaire pour certains joueurs. C'est pas un mal en tous cas.
je remets le lien vers l'improbable rumeur
c'est dingue dire que je pensais qu'on en avait fini avec ce vieux serpent de mer qu'on traine depuis 10 ans et jusqu'au dernier moment, on nous la refait !
sinon c'est quoi ce delire avec sven goran eriksson????C'est quoi l'interet pour lui de venir dans un club aussi mediocre que le notre???Et puis j'aime dans l'article des nymphos,quand il est dit qu'il aura tout les fonds qu'il espere pour recruter et travailler comme il le veut....C'est limite une canular...
Un miliardaire pret a mettre de l'argent
Un entraineur de renommé mondiale
Pourquoi on nous fait esperer alors qu'on sait qu'on va se retrouver avec rld la caution Marseillaise diouf et peut etre lariepe si emon donne pas satisfaction .
oui bientôt on va nous sortir que Tapie arrive avec Beckenbauer aussi !!!
Tiens lariepe, c'est vrai que ca serait la suite normal des choses.....pfff j'ai pas le moral aujourd'hui....
et l'entraineur des benjamins reprendrait la CFA2 ?:blondblush1:
Il faut dire qu'hier soir, Emon, il a, hmm, comment dire ça en restant courtois, il a sacrément merdé quand même. :Pixie