nicom93 a écrit :J'espère que ces 50% ne sont qu'une connerie parceque là ça commence à bien faire avec Luyindula :hum: On le paie 3 fois son prix ( Bouchet t'es qu'un con ) soi disant pour remplacer Drogba ( Bouchet t'es qu'un con ) on lui file un salaire de ministre ( Bouchet t'es qu'un con ) et après l'avoir prêté quasi à nos frais pour qu'il marque 10 buts à Auxerre ( Bouchet t'es qu'un con même si là t'y es pour rien 
 ), faudrait en faire de même pour Levante à présent??? Non mais ho, il va nous couter combien au final le Luyindula???? Remarquez m'en fous c'est pas ma thune. Mais l'argent "investi" sur lui, c'est de l'argent qu'on n'aura plus pour d'autres recrues :hum: .
Quelle gestion à la petite semaine...
C'est déjà mieux que l'an dernier où on l'avait prêté à Auxerre avec prise en charge du salaire à 100%.... 

Bakamaster a écrit :C'est déjà mieux que l'an dernier où on l'avait prêté à Auxerre avec prise en charge du salaire à 100%.... 

C'était 100% du salaire à notre charge l'an dernier????? :choque:

nicom93 a écrit :C'était 100% du salaire à notre charge l'an dernier????? :choque:
Oui je confirme même qu'on avait gueulé pour le refus d'Auxerre de nous céder Benjani car on leur avait fait une fleur en leur prêtant Luyindula avec ce système. Diouf et la caution Marseillaise avait conspué Bourguoin pour ce fait calamiteux.... :ange:

et voilà, Olembe est le vainqueur du Loft :echarpe-o mais il restera encore une année de contrat à Lulu l'année prochaine 

Draikin a écrit :et voilà, Olembe est le vainqueur du Loft :echarpe-o mais il restera encore une année de contrat à Lulu l'année prochaine 
Levante pourra toujours lever l'option d'achat se situant entre 5-6M 

Bakamaster a écrit :Oui je confirme même qu'on avait gueulé pour le refus d'Auxerre de nous céder Benjani car on leur avait fait une fleur en leur prêtant Luyindula avec ce système. Diouf et la caution Marseillaise avait conspué Bourguoin pour ce fait calamiteux.... :ange:
C'était 70%...
Enfin, ça reste un prêt et on devra à nouveau se le taper l'an prochain... On a qu'à le donner (1-2M) et qu'on en parle plus vu qu'on n'arrivera jamais à le vendre à son prix d'achat 

Citation :Bien que l'OM voulait que Levante loue Luyindula pour environ 0,5 M, Levante ne paierait qu'un pourcentage sur la valeur du joueur qui tourne autour des 1,8 M/an.
Au départ Levante devait prendre en charge 80% du salaire du joueur mais ce chiffre atteindra à peine les 50% .

Cette prêt est assorti d'une option d'achat.

Lorenz quoi tu comprends ? 

Moi je crois comprendre qu'il le loue 1.8M pour la saison et paie en plus 50% de son salaire ...

Au lieu de 0.5 M de loc' et 50% du salaire ....

Ce qui en soit nous apporte pas loin de 2M en liquidité immédiate ...
J'ai bon ou pas ? 

Ghundar Gronk a écrit :Lorenz quoi tu comprends ? 

Moi je crois comprendre qu'il le loue 1.8M pour la saison et paie en plus 50% de son salaire ...

Ce qui en soit nous apporte pas loin de 2M en liquidité immédiate ...
J'ai bon ou pas ? 
Non, au départ, l'OM voulait un prêt payant de 0.5M avec prise en charge du salaire à hauteur de 80% mais au final, pas de frais de location et prise en charge du salaire net du joueur à hauteur de 50% donc l'OM le paiera environ entre 60 000 et 75000 .
Voilà pour les explications contractuelles. 

Ghundar Gronk a écrit :Lorenz quoi tu comprends ? 

Ce qui en soit nous apporte pas loin de 2M€ en liquidité immédiate ...
J'ai bon ou pas ? 
Ben moi j'avais compris qu'on devait le louer 500 000 € et que Levante devait payer les 80% du salaire de Makumba et comme les règles ont changé on ne le prêtera que pour 1,8M€ par saison avec une prise en charge du salaire pour l'OM de plus de 50%.
Est ce que j'ai pas raison, hein Ghundar ? 

Je crois pas.
Le salaire à l'année de lulu coute au club 1,8 M. En ne payant qu'a hauteur de 50% le salaire de joueur, la liquidité non imédiate pour le club est de 900 000 euros... (enfin, si j'ai bien toussé, si)
Pas de quoi jubiler, hein le Nigo?!:censored 

Je vois que Boumsong signe chez les Hambourgers... la journée commence mal.

:punk1: "Bouchet t'es qu'un con.":punk1:

Lorenzin a écrit :Est ce que j'ai pas raison, hein Ghundar ? 

:lol: 

J'en sais rien je patine ... :biker_h4h 

Il est où Paolo ? 

Bakamaster a écrit :Non, au départ, l'OM voulait un prêt payant de 0.5M€ avec prise en charge du salaire à hauteur de 80% mais au final, pas de frais de location et prise en charge du salaire net du joueur à hauteur de 50% donc l'OM le paiera environ entre 60 000 et 75000 €.
Voilà pour les explications contractuelles. 
C'est bien ce que j'avais compris après coup.
Sauf que je ne connais point la rémunération de notre attaquant intermittent. 

J'ai fait la traduction, vous cassez pas la tête, les 1.8M€ c'est son salaire par saison, nullement le coût du prêt :)

Bakamaster a écrit :J'ai fait la traduction, vous cassez pas la tête, les 1.8M c'est son salaire par saison, nullement le coût du prêt :)

Bah envoie pas de CV à l'ONU parce que tu vas au devant de grandes déconvenues .... 

Muscle ton jeu Baka !!  

Albibac a écrit :Boumsong prêté avec option d'achat à Hambourg ?

Meanwhile, Toon flop Jean-Alain Boumsong is joining Hamburg on a years loan with the possibility of a permanent move in May.

En attendant, Jean-Alain Boumsong rejoint Hambourg sous la forme d'un prêt d'une année avec la possibilité d'un transfert définitif en mai.

http://www.thesun.co.uk/article/0,,20023...38,00.html
Puisque que je n'avais que ça à foutre, j'ai été faire un tour sur de nombreux sites de journaux allemands Der Spiegel, Bild, Stern et les autres locaux de la Hanse comme Hamburger Morgenpost . Et surprise je n'ai rien trouvé sur le fait que les Hamburger s'étaient fait prêté Boumsong.
Donc The Sun + France Soir = la tête à Toto = sérieux de l'info zéro zéro.

Ghundar Gronk a écrit :Bah envoie pas de CV à l'ONU parce que tu vas au devant de grandes déconvenues .... 

Muscle ton jeu Baka !!  
Voilà nouvelle traduction à clavier reposé :smoke1:
Enjoy 

Lorenzin a écrit :Puisque que je n'avais que ça à foutre, j'ai été faire un tour sur de nombreux sites de journaux allemands Der Spiegel, Bild, Stern et les autres locaux de la Hanse comme Hamburger Morgenpost . Et surprise je n'ai rien trouvé sur le fait que les Hamburger s'étaient fait prêté Boumsong.

Donc The Sun + France Soir = la tête à Toto = sérieux de l'info zéro zéro.
Sans doute, n'est pas Georges Profond qui veut, 
Keeley de Bromley n'a plus qu'à se rhabiller, quoique ...  

Lorenzin a écrit :C'est bien ce que j'avais compris après coup.

Sauf que je ne connais point la rémunération de notre attaquant intermittent. 

185.000 euros mens' soit 2,2 M par an plus 50 % de charges sociales (en France) 3,3 M.