Carasso
Beye____Zubar____Civelli____Taiwo
Cana___Sablé
Ribéry
Maoulida________________________Niang
Cissé

Banc : Hamel, César, Cantareil, Lamouchi, Nasri, Pagis, Valbuena, Bamogo, Camara, Bocaly, Marcinho et sans oublier EMON ou Al', Cuperly et notre bon vieux José tapie dans l'ombre... 
:ball: 

Tu m'enleves Taiwo, Maoulida et Sablé en leur trouvant des vrais remplacants de haut niveau et on pourra dire qu'on a une meilleure équipe que l'année derniere.
Pour l'instant c'est kif kif, d'autant qu"en ce qui concerne ribery , il faut s'affairer à lui trouver un remplacant.
La stabilité vise à progresser si c'est pour etree stable dans la qualité moyenne...

Nouvelle promotion pour José.
Cuperly interviewé dans l'Yonne Républicaine à propos d'Emon : 
"Je le connais depuis trente ans. C'est quelque chose qui a joué au moment de prendre ma décision, tout comme le fait d'avoir eu une réunion tripartite avec le président Pape Diouf, le vice-président chargé des affaires sportives José la caution Marseillaise et Albert Emon."

mimini a écrit :Nouvelle promotion pour José.
Cuperly interviewé dans l'Yonne Républicaine à propos d'Emon : 
"Je le connais depuis trente ans. C'est quelque chose qui a joué au moment de prendre ma décision, tout comme le fait d'avoir eu une réunion tripartite avec le président Pape Diouf, le vice-président chargé des affaires sportives José la caution Marseillaise et Albert Emon."
manque surtout, à mon humble avis, une virgule entre "sportives" et "José".

Bamogo ! 

Je l'avais oublié celui là, bon, allez, je vais me pendre.

poluxo a écrit :Tu m'enleves Taiwo, Maoulida et Sablé en leur trouvant des vrais remplacants de haut niveau et on pourra dire qu'on a une meilleure équipe que l'année derniere.

Pour l'instant c'est kif kif, d'autant qu"en ce qui concerne ribery , il faut s'affairer à lui trouver un remplacant.

La stabilité vise à progresser si c'est pour etree stable dans la qualité moyenne...

tu es severe avec maoulida la !! en 6 mois il a montre qu'il avait le niveau bien sur y'a toujours mieux mais saviola et tevez veulent pas venir ...

kdom93 a écrit :manque surtout, à mon humble avis, une virgule entre "sportives" et "José".
Tu veux dire que Cuperly a appris à parler avec Luis Fernandez et a employé tripartite au hasard?

mimini a écrit :Tu veux dir que Cuperly a appris à parler avec Luis Fernandez et a employé tripartite au hasard?
bah une reunion tripartite à 4... 

Je suis persuadé qu'un Taiwo, qui aura enfin rechargé ses batteries après 14 mois de compétitions non-stop, en épatera plus d'un en début d'année :biker_h4h

Draikin a écrit :Je suis persuadé qu'un Taiwo, qui aura enfin rechargé ses batteries après 14 mois de compétitions non-stop, en épatera plus d'un en début d'année:biker_h4h
 Ouais mais s'il fait plus rien de bon au milieu et à la fin de l'année, ça sert à quoi ? 

Draikin a écrit :Je suis persuadé qu'un Taiwo, qui aura enfin rechargé ses batteries après 14 mois de compétitions non-stop, en épatera plus d'un en début d'année :biker_h4h

Encore eu t'il fallu qu'il fasse ses cahiers de vacances spécial tactique ou l'art du replacement défensif.:fou:

KodiaK a écrit :Encore eu t'il fallu qu'il fasse ses cahiers de vacances spécial tactique ou l'art du replacement défensif.:fou:

bien ca ce role de l'entraineur de lui donner des cours de rattrapage .... mais y'en a plus depuis 1 mois 

Sablé j'aime bien ce joueur... 
Voila, c'est tout ce que m'inspire le peu de mouvement du moment...

cynik a écrit :Sablé j'aime bien ce joueur... 
Voila, c'est tout ce que m'inspire le peu de mouvement du moment...
Je ne sais même pas qui est cet individu. J'attends de voir 

Salut, je suis nouveau ici ; je lis vos échanges depuis un moment mais je viens juste de m'inscrire

Bref, Kranjcar, c'est un offensif, mais il joue plutôt à droite, à gauche ?
Quelles sont les chances de le voir à l'OM d'aprés vous ?

Bonjour si tu le souhaites tu peux te présenter 
dans le topic idoine 

En ce qui Concerne Kranjcar il est meneur de jeu et les chances de le voir à l'OM sont aussi grandes que celles de voir Aimar c'est dire...

Et Pablo Aimar, ça serait bien non ?
Mais qui pour remplacer Taiwo ?