Max216 a écrit :Peggy est un bon joueur mais il n'a pas le mental pour réussir à l'Om mais ce n'est que mon humble avis.
Sablé est un joueur moyen qui n'est pas un vrai 6 : il est certes marseillais; ça peut le motiver pour élever son niveau de jeu (comme Toifilou) mais on doit avoir plus d'ambition dans ce secteur: il faut pas oublier que Lamouchi pourrait ne pas jouer autant de matchs que cette saison. On se doit de prendre un vrai N°6 physqiue, comme Diarra par exemple.
la solution à nos problemes se nomme ZOKORA. Trés physique, bon relanceur... il a tout pour faire la paire avec CANA.
St Etienne aimerait recuperer Luyindula, autant leur proposer un echange: Luyindula + de l'argent contre Zokora.
gUiLe a écrit :Salut les potos,
je viens de voir que Sablé est sur le départ.. Se serait un bon pendant a Cana en milieu defensif je trouve! Mieux que cet illustre inconnu de Gerreiro en tous cas.
Car si on fait signer Cissé, Malvueba, Zubar et Sablé, ben c'est propre !
Manque plus qu'un jeune défenseur droit (Maxime Josse il vaut quoi?) et un deuxime gardien et on en parle plus, on s'entraine..
oui mais c'est qui va les diriger, les entrainements?

Je trouve que Sablé est intéressant, pas trop bourrin mais un vrai meneur d'hommes avé la grinta. J'ai souvent été étonné de le voir lors des avants-matchs sur canal où c'était un vrai Lion qui surchauffait ses coéquipiers, du moins dans la parole...

il est vrai que moi aussi je prefere largement Sable au bresilos inconnu!
aboss a écrit :il est vrai que moi aussi je prefere largement Sable au bresilos inconnu!
ok sable est bon , il est marseillais et ca serait une bonne recrue !
mais comment comparer avec le bresilien ? personne le connait ca on peux le reprocher à l'OM mais attendons de voir ce qu'il vaut sur le terrain !!!
Lulu a st etienne

ca veut dire qu'on va perdre des ronds car je pense pas qu'on le vende plus de 5 mios
Ranieri j'espere qu'il ira en angleterre !!! svp
ben justement, je sais plus sur quel lien en première page j'ai lu ça mais apprament le bresilien on le payerait plus que les 1.7m€ annoncé (je sais plus ou j'ai lu 3.5M€). Alors c'est vrai qu'on en le connait pas, mais a reste un pari quand même. Alors pour la même somme, voir Peg+sous, je prefere largement Sable!
aboss a écrit :ben justement, je sais plus sur quel lien en première page j'ai lu ça mais apprament le bresilien on le payerait plus que les 1.7m annoncé (je sais plus ou j'ai lu 3.5M). Alors c'est vrai qu'on en le connait pas, mais a reste un pari quand même. Alors pour la même somme, voir Peg+sous, je prefere largement Sable!
bien on en reparle quand il aura jouer :fou:
si il est bon, tu te seras avancé trop vite et si il est pas bon tu auras eu raison mais critiquer un joueur a priori ca sert à rien ...
Mais j'aime bien sable mais je pense qu'il ira plutot a nice (antonetti) ou a toulouse ( baup)
attention je ne critique nulement le bresilien, je dis juste qu'à un prix relativement équivalent, on sait déjà que Sablé est bon!
...et puis on n'en a pas besoin, on a déjà Dune qui n'est pas facile à gérer !

degun a écrit :1,8M de salaire annuel soit le 9ème salaire du championnat de france pour un rendement plus que moyen.
10 buts en etant entouré de breles quand il a joué (à n'importe quel poste) pour nous,
et cette année son salaire on le payait quand meme, alors je vois pas pourquoi on pourrait pas le garder, ca changerait quasiment rien en terme de depense.

Pour le brésilien, s'il s'avère meilleur que sablé alors je m'inclinerais, en revanche l'échange pegguy +argent me semble intéressant si c'est au moins 3 millions en plus!
Diouf avance sur le dossier Djibril Cissé
mardi 6 juin 2006, par [EMAIL="seb_nonda@footmercato.net"]Seb_nonda[/EMAIL]
La venue de Djibril Cissé à l’OM se précise. Annoncé avec insistance depuis de nombreux mois sur la canebière l’arrivée de l’international français ne parait plus si utopique que cela. Pape Diouf ferait actuellement le forcing pour convaincre le joueur de venir à l’OM. "J’ai rencontré Djibril et j’ai un bon feeling" "J’attends sa décision définitive aujourd’hui, afin d’engager les dernières discussions avec Liverpool" a avoué Pape Diouf à nos confrères de La Provence. Cependant, s’il semble primordial de convaincre l’ancien auxerrois de tenter l’aventure olympienne, il faudra également s’entendre avec Liverpool qui ne bradera pas un joueur acheté a prix d’or voila deux saisons. Les Reds veulent un transfert définitif alors que Pape Diouf envisagerait un prêt avec option d’achat. Reste évidemment à savoir si Jean Michel Pierre Mondy ne tentera pas un dernier "coup" pour arracher Cissé à l’OM.
Quoi qu’il en soit, s’il venait à revenir en France, on ne peut que se réjouir de retrouver l’un des meilleurs attaquants européens du moment dans une ligue 1 si décriée pour son manque de spectacle et de buts...
Carasso-
MANDANDA
Beye-Bocaly
Taiwo-Cantareil
Déhu-Civelli-Cesar-ZUBAR
Cana-Lamouchi-MARCINHO-
SABLE
Nasri-Maoulida-GOVOU-VALBUENA
Pagis-Niang-CISSE-SUAZO
:Barthez,Meité,Ferreira,Delfim,ALuis,Bonnissel,Ribery,Luyindula,Gimenez,Koke,Fiorese,Olembe
->25M
Mandanda(2M),Zubar(4M),Marcinho(2M),Sable(Lulu),Govou(8M),Valbuena(1,5M),Ciss(0),Suazo(7M)->25M
GodFather a écrit :Carasso-MANDANDA
Beye-Bocaly
Taiwo-Cantareil
Déhu-Civelli-Cesar-ZUBAR
Cana-Lamouchi-MARCINHO-SABLE
Nasri-Maoulida-GOVOU-VALBUENA
Pagis-Niang-CISSE-SUAZO
:Barthez,Meité,Ferreira,Delfim,ALuis,Bonnissel,Ribery,Luyindula,Gimenez,Koke,Fiorese,Olembe
->25M
Mandanda(2M),Zubar(4M),Marcinho(2M),Sable(Lulu),Govou(8M),Valbuena(1,5M),Ciss(0),Suazo(7M)->25M
Tu fais les calculs comme tu veux là :) mais bon pourquoi pas !!!
Ranieri et Cissé ont signé à l'OM
Source : France Info
Bakamaster a écrit :Ranieri et Cissé ont signé à l'OM
Source : France Info
Entendu ? ou lu sur omplanete ?
SONY30 a écrit :Entendu ? ou lu sur omplanete ?
vu sur omplanète :lol: = niveau crédibiité 0