1 joueur par ligne... Mouais j'attends de voir.
M'enfin il semble que certains soient deja sur le départ (Bamogo? Oruma? Cantareil? Maou?) et c'est pas plus mal.

smash a écrit :1 joueur par ligne... Mouais j'attends de voir.
M'enfin il semble que certains soient deja sur le départ (Bamogo? Oruma? Cantareil? Maou?) et c'est pas plus mal.

comme toujours dans la vie on sait ce qu'on perd on sait jamais ce qu'on gagne !

Meme la premiere ligne ou on est seul dans une cage ?

SONY30 a écrit :Un joueur par ligne... Ferait mieux d'engager un seul bon joueur plutot que x seconds couteaux !
ça sent la triplette de récidivistes à savoir des joueurs qui n'ont jamais rien prouver. 
OM = maison d'arrêt. 
Avec un portier distrait. Trop distrait.

Un joueur par ligne...
mouais, perso, je donnerais plutot une ligne à chaque joueur..

Et Julien Rodriguez, vous en pensez quoi ? Quelqu'un l'a t'il vu jouer récemment ?

Julien Rodriguez lance un appel du pied à l'OM !
L'ancien défenseur central de l'AS Monaco Julien Rodriguez évolue depuis une saison et demie au Glasgow Rangers. Mais il n'entre pas dans les plans de Paul Le Guen arrivé en début de saison. En mal de temps de jeu,le Français souhaite quitter l'Ecosse pour rentrer en France. Si Rennes et Nantes s'intéressent au joueur, ce dernier souhaite prendre son temps, mais ne ferme pas la porte, notamment à l'OM qui recherche un défenseur central justement : "C'est une vielle histoire. L'OM m'a souvent eu à l'oeil mais ça ne s'est jamais fait pour diverses raisons. Je n'ai plus aucun contact depuis un bout de temps. On me dit que les Phocéens cherchent un défenseur central. Ma porte est ouverte" lance comme un appel l'ancien Monégasque dans les colonnes de BUT TRANSFERTS. Les dirigeants marseillais sont-ils à l'écoute ?
K.T le 21/12/2006 à 10:17

Restes ou tu es Julien...
On a assez de peintres derriere

Distin, Arrache, Rodriguez,....
Sacré mercato en perspective...

Et si on recrutait personne ?

Il joue à quel poste et dans quel club personne?

SONY30 a écrit :Distin, Arrache, Rodriguez,....
Sacré mercato en perspective...

Et si on recrutait personne ?
En même temps quand les rumeurs annoncent des joueurs potables personne(encore là lui) n'y croit et quand les rumeurs annoncent des joueurs bidons on a des dirigents de bouse :meuh
Franchement, au vu des 2 derniers mercato je crois qu'on peut leur faire confiance (un peu), non?

Non (ils ont vendu Didier 

)

captain olorin a écrit :En même temps quand les rumeurs annoncent des joueurs potables personne(encore là lui) n'y croit et quand les rumeurs annoncent des joueurs bidons on a des dirigents de bouse :meuh

Franchement, au vu des 2 derniers mercato je crois qu'on peut leur faire confiance (un peu), non?

suis d'accord, ils font encore quelques conneries mais en contrepartie je trouve que petit à petit l'équipe se bonifie!

A quoi ça sert d'acheter une chèvre au mercato avec un contrat de 4 ans ?
Erikson le foutra sur le banc ou on résiliera son contrat en 2007 !

Tofinou a écrit :Non (ils ont vendu Didier 
  )
Et un jour ils vendront Ribery, faut arrêter un peu avec DD c'est le genre de joueur qui ne serait pas rester beaucoup plus à l'OM, vu le talent qu'il a les grands d'Europe serait arriver à le récupérer un moment ou un autre. C'est comme Ronaldinho il ne pouvait pas rester plus longtemps au PSG.
C'est sur que c'était une mauvaise chose pour le club, mais perso je pense que la plus grosse connerie fut plutôt ce qui a été fait avec l'argent de sa vente car en investissant bien on aurait jamais regretter DD

Tofinou a écrit :Non (ils ont vendu Didier 
 )

c'est pas trop le fait de l'avoir vendu qui est une grosse connerie, c'est plutôt ce que l'on a fait des 37M€.

quand on voit l'OL avec 

Essien : Tiago + Fred ...

ou Diarra : Squillacci + Toulalan + Kallstrom ...

nous ça a été : Liza + Peggy ... 

jici a écrit :c'est pas trop le fait de l'avoir vendu qui est une grosse connerie, c'est plutôt ce que l'on a fait des 37M.

quand on voit l'OL avec 

Essien : Tiago + Fred ...

ou Diarra : Squillacci + Toulalan + Kallstrom ...

nous ça a été : Liza + Peggy ... 
Ils ont fait aussi des conneries les Lyonnais :
Sonny = Elber 

mais on en parle mois car ça marche quand même.

captain olorin a écrit :Ils ont fait aussi des conneries les Lyonnais :

Sonny = Elber 
 mais on en parle mois car ça marche quand même.

ou Pedretti ou Carriere, oui mais est-ce que ça a pesé dans la bonne marche de l'équipe ?

foutcheubol a écrit :suis d'accord, ils font encore quelques conneries mais en contrepartie je trouve que petit à petit l'équipe se bonifie!
:meuh
Racontes moi, les bonifications cette année?
On a tout simplement pas recruté.