keyser a écrit :Bah voilà, on prete ou on vend Zubar à Caen, qui en échange nous vendent Gouffran.
Allez, hop hop hop, emballé ,c'est pesé, pas le temps de s'éterniser.
Dossier suivant.

Caen est au complet en défense, aucune chance de ce côté là.

Old Trafford a écrit :Rien d'autre dans Le Parisien en tout cas.
D'après le$$$$.fr, "La Provence" parle de lui également. Mais pareil, pas de nom. 
Juste qu'il mesure 1,92 m ! 

Gardien et Brésilien dans la même phrase, ça me donne des boutons....

Un gardien Brésilien.... avec la pléthore de jeunes gardiens Français...
C'est comme aller chercher un inuit pour en faire un champion de demi fond...

SONY a écrit :Un gardien Brésilien.... avec la pléthore de jeunes gardiens Français...
C'est comme aller chercher un inuit pour en faire un champion de demi fond...

C'est clair on a l'une des meilleures formations au monde pour ce poste spécifiques, je ne  comprends pas bien l'interêt.

Usual a écrit :Caen est au complet en défense, aucune chance de ce côté là.
Effectivement, et en + en cas de départ de Gouffran, Caen rechercherait davantage un milieu offensif droit qu'un défenseur central comme Zubar. Le profil de Valbuena à l'OM étant par exemple plus susceptible de les intéresser.
Aux dernières nouvelles, Gouffran resterait à Caen donc. Maintenant çà me fait sourire de lire que Fortin n'a pas reçu d'offres, on croierait Louis XIV s'adressant à Colbert dans la pub Vivrelec 

PassiOM a écrit :Effectivement, et en + en cas de départ de Gouffran, Caen rechercherait davantage un milieu offensif droit qu'un défenseur central comme Zubar. Le profil de Valbuena à l'OM étant par exemple plus susceptible de les intéresser.

Aux dernières nouvelles, Gouffran resterait à Caen donc. Maintenant çà me fait sourire de lire que Fortin n'a pas reçu d'offres, on croierait Louis XIV s'adressant à Colbert dans la pub Vivrelec 

On n'a qu'à leur proposer un échange Gouffran-Fiorèse et on rajoute des sous.

En ce qui concerne Zubar un un petit à l'étranger pourrait lui faire du bine histoire de voir autre chose.

jdp a écrit :On n'a qu'à leur proposer un échange Gouffran-Fiorèse et on rajoute des sous.

En ce qui concerne Zubar un un petit à l'étranger pourrait lui faire du bine histoire de voir autre chose.
Sauf que Caen ne marchera sans doute pas. 
Il n'y a 
(quasi) que l'OM pour compenser un bon joueur comme Gouffran par un guignol comme Fio-fio.
Si Gouffran part de Caen, je doute que Caen le cède à moins de 4 M. 
4 M au moins, plutôt 6 en fait.
Edith : pour un départ potentiel et définitif de Zubar, je réitère mon idée qu'on ferait là une erreur.

PassiOM a écrit :Sauf que Caen ne marchera sans doute pas. 
Il n'y a (quasi) que l'OM pour compenser un bon joueur comme Gouffran par un guignol comme Fio-fio.

Si Gouffran part de Caen, je doute que Caen le cède à moins de 4 M. 
4 M au moins, plutôt 6 en fait.

Edith : pour un départ potentiel et définitif de Zubar, je réitère mon idée qu'on ferait là une erreur.

Quand je paralis de tour à l'étranger pour zubar c'était dansle cadre d'un prêt.

jdp a écrit :Quand je parlais de tour à l'étranger pour zubar c'était dansle cadre d'un prêt.
Je t'avais bien compris sur ce point jdp, mais je disais çà par rapport à une remarque précédente d'autres opiomanes (en particulier potentiellement iRondelle et keyser ici :paysan:).

Old Trafford a écrit :Je crois que Pape veut conserver Zubar, et laisser partir Civelli et César.

Dans un interview sur le site off le Pape précise que César et sur la liste des transferts et qu'il compte garder CIvelli, il neparle par contre pas de Zubar. 
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos...du_mercato

Les choses ont peut être changé depuis mais je n'ai rien vu d'autres.

En ce qui concerne le gardien, brésilien et 1m92, ça me fait penser à Dida.. ^^

PassiOM a écrit :on croierait Louis XIV s'adressant à Colbert dans la pub Vivrelec 
Référence historique à ne pas utiliser le jour de ton CAPES...:hum:

En attaque on pourrait se faire prêter 
Maxi Lopez du Barça, il devait être prêté au Sporting Lisboa mais ça ne s'est pas fait....
Sa fiche 

cetace a écrit :Référence historique à ne pas utiliser le jour de ton CAPES...:hum:
Faudrait déjà qu'il bosse sa licence 
:langue:

peñiscola a écrit :En attaque on pourrait se faire prêter Maxi Lopez du Barça, il devait être prêté au Sporting Lisboa mais ça ne s'est pas fait....
Sa fiche
Tu dis "on pourrait" dans le sens "on devrait s'y intéresser", ou dans le sens "apparemment on s'y intéresse" ?
Maxi Lopez, on en bouffe à tous les mercatos d'hiver et d'été depuis pas mal de temps déjà ...

peñiscola a écrit :En attaque on pourrait se faire prêter Maxi Lopez du Barça, il devait être prêté au Sporting Lisboa mais ça ne s'est pas fait....
Sa fiche

Il n'a pas voulu venir il y a quelques années il a préferré rester manger du banc au Barça plutôt que venir être titlaire chez nous. Qu'il continue sa superbe carrière où il veut mais pas chez nous.

Et si on échangeait Fiorese avec Pancrate....:langue:

peñiscola a écrit :Et si on échangeait Fiorese avec Pancrate....:langue:
Il roule en quoi Fiorèse ?