Juanito a écrit :En gros, ca sent le remplaçant a Pagis non?
Un mec avec une bonne technique, un bon jeu de tete et de l'experience au plus haut niveau (que n'as pas pagis) mais pas un mec titulaire en puissance.
Les 2 jouent dans des pays de foot,ils peuvent vivre pleinement leur passion,alors que si Nasri reste,ce sera dans un pays où la ferveur est moyenne,où les grand matchs se font rare,ici pas de UTD,de Chelsea,d'Arsenal,de Milan,de turin,de Gênes...

CaveMan a écrit :La cerise est tombée du gateau@Diouf....

On peux en acheter une autre, y'as des cerises au marché non? :biker_h4h

Juanito a écrit :On peux en acheter une autre, y'as des cerises au marché non? :biker_h4h

Oui, après la cerise Fiorèse, la cerise Bernard Mendy 

poluxo a écrit :8,5 M juste pour le nombre de diffusions; plus les 2 M d' pour le challenge de l'offensive; plus la part fixe des droits TV, plus la deuxieme place du championnat, plus le nouveau sponsor maillot, plus l'argent de la champion's league, plus le fait que paris sans rien de tout ça vient d'annoncer un budget recrutement de 15M d'....ben je le vivrais trés mal, qu'on nous refasse le coup du recrutement à 5M d' de l'an dernier...
Pourtant, je lisais hier que Pape avait dit que le budget de l'OM était stable cette saison (76 millions d'euros). J'avoue ne rien y comprendre.

Tim89 a écrit :Oui, après la cerise Fiorèse, la cerise Bernard Mendy 
A ce compte là, autant prendre une fraise 

Old Trafford a écrit :Pourtant, je lisais hier que Pape avait dit que le budget de l'OM était stable cette saison (76 millions d'euros). J'avoue ne rien y comprendre.
Peut-être que le budget est le même mais qu'il est équilibré cette fois? Encore une fois, un manager qui n'est pas foutu de me pondre un budget à l'équilibre après 3 ans de présence, j'aurai légèrement tendance à lui indiquer la porte...

GodFather a écrit :Les 2 jouent dans des pays de foot,ils peuvent vivre pleinement leur passion,alors que si Nasri reste,ce sera dans un pays où la ferveur est moyenne,où les grand matchs se font rare,ici pas de UTD,de Chelsea,d'Arsenal,de Milan,de turin,de Gênes...
Dans le pays peut être, mais dans une ville où la ferveur autour du foot n'a rien à envier à Madrid où Rome.

jeroemba a écrit :Peut-être que le budget est le même mais qu'il est équilibré cette fois? Encore une fois, un manager qui n'est pas foutu de me pondre un budget à l'équilibre après 3 ans de présence, j'aurai légèrement tendance à lui indiquer la porte...
Peut-être qu'il est équilibré effectivement (le contraire serait étonnant d'ailleurs), mais avec toutes les rentrées additionnelles que mentionne Poluxo (la Ligue des Champions, par exemple), c'est curieux que le budget n'augmente pas par rapport à la saison précédente.

La différence sera peut être que RLD à budget équivalent n'aura pas besoin de combler de déficit...

D'autant que renegocier un sponsor maillot, lorsque tu as la garantie d'avoir une visibilité continentale; ça te donne bien plus d'arguments pour faire monter les encheres...
Je croie bien que nous ne sommes que le troisieme ou quatrieme club en terme de montant pour le sponsor maillot (derriere l'OL, Lens et peut etre PSG)

A noter que notre 2ème place est "normale": on a le 2ème budget de L1 derrière Lyon.
Suivent juste derrière le PSG,  plus loin Lens, Bordeaux, Monaco et Nantes puis St-Etienne. On voit bien que les Gros échecs de la saison sont PSG, Monaco et Nantes (5ème budget et dernier du championnat c'est vraiment la lose...).

Old Trafford a écrit :Peut-être qu'il est équilibré effectivement (le contraire serait étonnant d'ailleurs), mais avec toutes les rentrées additionnelles que mentionne Poluxo (la Ligue des Champions, par exemple), c'est curieux que le budget n'augmente pas par rapport à la saison précédente.

On est en ligue des champions, on l'as pas encore joué. Les retrombées se feront l'année prochaine en terme de budget global. On peut prévoir certaines rentrées d'argent notamment en dépensant plus en recrutement qu'une année sans ligue des champions, cela influence notre budget recrutement. Ce qui est totalement différent.
Si notre exercice se termine avec un excedent alors notre budget augmentera l'année prochaine. Si RLD doit remettre un cheque pour passer devant la DNCG, alors le budget restera le meme. 

Si mes souvenirs de gestion sont bons, ca doit etre ça :mf_popean

lilwyte a écrit :J'ai trouver une recure ideal pour notre poste de relayeur...

Appiah de Fenerbahce , mais faut le dire à personne

Et sinon y'a Muntari ;)
Muntari signe à Porstmouth. Il rêve d'y joueur et admire Redknapp.

Faut arrêter avec "l'effet magique Ligue des Champions". La Ligue des champions n'a un effet magique que si tu y participes régulièrement (3 années sur 4). 
La LC c'est grosso modo 15 M€ soit quasiment le prix de Younes Kaboul !
Ca veut dire que l'AJA, en vendant Younes Kaboul récupère autant d'argent que l'OM en participant à la ligue des champions !
Tout au plus le club va pouvoir combler son déficit structurel et stabiliser l'effectif, à part ça il ne faut pas s'attendre à un miracle : l'OM n'aura aucune marge de manoeuvre sauf à vendre Ribéry plus de 20 M€.

La stratégie est claire : conserver l'ossature de l'équipe, compléter les secteurs déficients (défense) et puis ensuite remplacer chaque partant par son équivalent. Point barre.

Arrêtez de rêver...

Bombardier a écrit :Faut arrêter avec "l'effet magique Ligue des Champions". La Ligue des champions n'a un effet magique que si tu y participes régulièrement (3 années sur 4). 
La LC c'est grosso modo 15 M€ soit quasiment le prix de Younes Kaboul !
Ca veut dire que l'AJA, en vendant Younes Kaboul récupère autant d'argent que l'OM en participant à la ligue des champions !

La stratégie est claire : conserver l'ossature de l'équipe, compléter les secteurs déficients (défense) et puis ensuite remplacer chaque partant par son équivalent. Point barre.

Arrêtez de rêver...

Assez d'accord avec çà, néanmoins tes 15 M€ pour la LDC cela correspond uniquement à la phase de poules en cas de qualification le chiffre augmente de manière exponentielle.

Bombardier a écrit :Arrêtez de rêver...
Ca risque pas d'arriver dans ce topic 
Je veux Messi en ailier gauche, Rooney en ailier droit en cas de départ de Ribéry, Cissé en pointe soutenu par Nasri chargé d'alimenter les trois, toujours Cana au milieu soutenu par Gerrard 

"Grégory Pujol aurait signé mardi un contrat en faveur de Valenciennes. Lattaquant de Sedan était libre de tout contrat au CSSA comme sa clause le prévoyait en cas de descente.  
Toujours très intéressés par la venue de lattaquant de lOM Mickaël Pagis, les dirigeants de Valenciennes tiendraient depuis mardi soir leur première recrue offensive du Mercato."
http://www.football365.fr/la_une/story_1...igne.shtml 

Si j'ai bien compris, On vend Nasri et Ribéry, on laisse Liverpool échanger Cissé contre Simao avec Benfica; et en échange on prend la triplette troyenne Matuidi-Nivet-Paisley, le libournais Gragnic et le remplaçant rennais Faty?

PS: c'était la version noire du mercato marseillais. Celle qui nous amène à déclarer forfait pour la Ligue des Champions et à laisser not' place au PSG.