Faut pas rêver, Gourcuff va rejoindre Lorient qui monte en L1...
Sinon ce sera l'étranger dans un bon (très bon club) européen avec alors peut être moyen de se le faire prêter pour s'aguerrir.
Djibril Cissé supplie Benitez de le garder à Liverpool !
Bien que pas assez souvent utilisé par son coach
Rafael Benitez,
Djibril Cissé semble beaucoup se plaire à
Liverpool.
A tel point que lattaquant français, rassuré par sa sélection en équipe de France pour lAllemagne, nentend pas quitter les Reds cet été : "
Je ne peux rien faire de plus pour rester. Je donne le meilleur de moi-même constamment. Mais cest le coach qui décidera."
Annoncé lhiver dernier à l
OM, puis plus récemment à
Lyon,
Cissé ne semble pas disposer à faire le déplacement : "
Si je dois quitter Liverpool, ce ne sera pas de ma volonté. Avant de partir en Allemagne, je vais parler avec le coach et jespère quil va me confirmer quil veut me garder. Je veux rester en Angleterre et je veux rester à Liverpool."
Verra-t-on un jour
Djibril Cissé à l
OM ou à
Lyon ? Le joueur, en tous cas, ne semble pas prêt à faire le pas..
http://www.footmercato.net/djibril-cisse...e5849.html
roudoudou a écrit :Faut pas rêver, Gourcuff va rejoindre Lorient qui monte en L1...
Sinon ce sera l'étranger dans un bon (très bon club) européen avec alors peut être moyen de se le faire prêter pour s'aguerrir.
C'est Arsenal qui est le coup dc c mort pour l'Om....
winners92 a écrit :C'est Arsenal qui est le coup dc c mort pour l'Om....
Il ne désire pas aller à l'étranger.
Mais bon je ne vois pas Rennes se séparer de Kallström, Monterubio, Frei et Gourcuf quand même...
Ce serait un choix très judicieux pour lui, plus judicieux que le Milan.
Il est bien encadré ce petit je pense (attention, un Gourcuff peut en cacher un autre), contrairement à certains de nos joueurs.
SONY30 a écrit :Mais bon je ne vois pas Rennes se séparer de Kallström, Monterubio, Frei et Gourcuf quand même...
Rennes va se faire dépouiller, est ce que cela sera dommageable pour eux pas si sur regardez bordeaux.
Je m'explique pas mal de joueur avait des véléités de départ alors qu'ils étaient encore en course pour l'uefa et la ldc, leur non qualification devrait donc amplifier le phénoméne. Certains joueur comme monterrubio ont fait le tour de rennes et veulent aller voir ailleurs. Et pour couronner le tout ils ont un entraineur psycho rigide hyper autoritaire.
Je vois biens niveau départ : kallstrom, monterrubio, frei (c'est dèja fait), gourcuff, utaka, faty, ouadou, edman .
Si on pouvait récuperer 2 de leur milieux créateurs ca sera très bien.
BOSS137 a écrit :Djibril Cissé supplie Benitez de le garder à Liverpool !
Et ben je supplie Cissé de rester à Liverpool :pouce:
cetace a écrit :Et dans tes beaux pères, pas de milliardaires ?:Beep
J'ai pas l'habitude de pirater les comptes bancaires

Interview aujourd'hui dans le Ouest France, il ne prolongera pas son contrat qui se termine l'année prochaine... Milan, Arsenal, PSG et Lyon sont sur les rangs
Ernesto a écrit :Interview aujourd'hui dans le Ouest France, il ne prolongera pas son contrat qui se termine l'année prochaine... Milan, Arsenal, PSG et Lyon sont sur les rangs
donc départ pour arsenal .... c'est le seul grand club européen qui est capable de faie jouer des jeunes ...
Milan c'est impossible de jouer
PSGCDPD
Lyon la concurrence est rude aussi
et je pense pas qu' l'OM se soit interessé avant ...
A moins que lui aussi, i lfasse monter les encheres pour Rennes, c'est à la mode en ce moment ....
faut etre con pour refuser DD à 18M quand même
C'en est trop : 10Msur Peg', 7 sur Niang et on met pas 18 pour DD alors qu'on l'adore, qu'il adore le club, acclimatation risque 0. Ca me flingue, vraiment!
On est tout juste bon à acheter le même DC en triple : A. LUIS, Cesar, Civelli.
Et ça passe comme une lettre à la poste...
nikoairways a écrit :faut etre con pour refuser DD à 18M quand même
faut peut etre aussi arreter de penser que DD souhaite revenir à marseille, d'autant que le prix du transfert ne signifie pas grand chose si l'on ne prend pas en consideration le montant de son salaire, et là, pour le coup, on est vraiment dans le fantasme (comme le nom du topic l'indique)..
à son age, il lui reste encore 2 ans au plus haut niveau.. après, on pourra commencer à rever..
je ne demande qu'à me tromper mais...
Cest sur le montant du transfert ne veut plus rien dire, cest le salaire qui conditionne la venue dun joueur. Daprès les déclarations de Fernandez, lattaquant désiré, serait de préférence un joueur de ligue 1, préparez vous donc à accueillir un Cousin ou un Odemwingie :mf_dribbl
Dav_ a écrit :C’est sur le montant du transfert ne veut plus rien dire, c’est le salaire qui conditionne la venue d’un joueur. D’après les déclarations de Fernandez, l’attaquant désiré, serait de préférence un joueur de ligue 1, préparez vous donc à accueillir un Cousin ou un Odemwingie :mf_dribbl
Et attention au retour du come back de Bamogo aussi

(bye bye Lulu...)
Mais regarde quand même que ces dernières années c'est en France qu'on a trouvé les meilleurs joueurs (ou alors Français venant de l'étranger, pour Ribéry), les vieux attaquants venant de l'étrangers comme Gigi ou Mendoza c'est trop risquer.
Dav_ a écrit :Cest sur le montant du transfert ne veut plus rien dire, cest le salaire qui conditionne la venue dun joueur. Daprès les déclarations de Fernandez, lattaquant désiré, serait de préférence un joueur de ligue 1, préparez vous donc à accueillir un Cousin ou un Odemwingie :mf_dribbl
Je te réponds avec retard pour Morientes (j'ai la flemme de rechercher le post

). Liverpool l'ayant acheté pour 9 M d'euros, son prix ne serait donc pas aussi élevé que celui de DD (18 M). Et, il a joué en L1, Jeannot, ne l'oublie pas. :ange:
Altaturk a écrit :Je te réponds avec retard pour Morientes (j'ai la flemme de rechercher le post
). Liverpool l'ayant acheté pour 9 M d'euros, son prix ne serait donc pas aussi élevé que celui de DD (18 M). Et, il a joué en L1, Jeannot, ne l'oublie pas. :ange:
Je ne cracherais pas du tout sur le joueur, bien au contraire !
Mais d'une part contrairement à Drogba je ne le sens pas prêt à baisser son salaire Anglais et d'autre part il me semble avoir le même profil que Pagis, donc ça n'intéressera pas Jeannot qui qui plus est veut recruter bien Français (style Proment quoi)...