CrainDegun a écrit :punaise, si tu fait cette équipe en league master pour marseille, c'est que ta vraiment pas d'ambition!
;)
Et si tu l'as met pour de vrai c'est que tu as de l'ambition?

Tétonflingué a écrit :Et si tu l'as met pour de vrai c'est que tu as de l'ambition?
code activé pour décryptage du précédent message à caractère humoristique

Le problème c'est que Meriem n'est bon que dans l'axe, un peu comme Nasri

Pauleta, Frei, Letizi, Feinduno, Dalmat, Monterubio, Nakata (le vrai cette fois).
C'est du vrac la.

thelaw a écrit :Ya un vrai NAKATA ?

pas en plastique quoi.
avec des pieds et des bras qui marchent, garanti par le sav
niveau attaquants, je pense qu'il y a moins cher et plus performant.
pour tout ce qui est merchandising au pays du soleil levant, on a ce qu'il faut déjà

thelaw a écrit :Ya un vrai NAKATA ?

Pour preuve que la contrefacon fonctionne a merveille, on y voit pas la difference:lol:
Frei ou Pauleta sa doit pas etre tres cher tout de meme, et c'est du "L1 Label rouge 100% viande d'attaquant"
Matthieu, Dhorasoo, Pauleta et go pour une saison de feu...

et si on arrêtait le service après vente parisien ? :vod:
paddy a écrit :et si on arrêtait le service après vente parisien ? :vod:
En meme temps, c'est pas comme si on prenait CANA, Corridon, Reinaldo, PFF, Pichot, Yepes, Semak ou un autre

.
Pauleta a mon sens sa reste une valeur sure

Je suis d'accord avec toi, ça va un moment mais stop maintenant !!! Il y a plein de joueurs ailleurs sans aller les chercher là

Entièrement d'accord... surtout vis à vis de celui cité plus haut !
Et pourquoi pas Hali le maton tant qu'on y est ?

Gillou a écrit :Entièrement d'accord... surtout vis à vis de celui cité plus haut !
Et pourquoi pas Hali le maton tant qu'on y est ?
Il reste quelques bons joueurs aussi ,qu'ils viennent de Bordeaux ,Lyon ou Paris ça change quoi dans l'absolue Gillou?

zorg a écrit :Il reste quelques bons joueurs aussi ,qu'ils viennent de Bordeaux ,Lyon ou Paris ça change quoi dans l'absolue Gillou?
Moi suis du meme avis que Zorg, Pauleta c'est bon joueur, un tres bon meme, et il est vite fait de faire l'amalgame des joueurs parisiens, mais force est de reconnaitre qui si un devait sortir du lot, c'est celui ci que je designerai:echarpe-o
zorg a écrit :Il reste quelques bons joueurs aussi ,qu'ils viennent de Bordeaux ,Lyon ou Paris ça change quoi dans l'absolue Gillou?
TOUT !
Rappelle-toi, la venue de Meriem ou de Luyindula n'a rien provoqué d'autre que quelques lignes de plus dans le journal des transferts alors que celle de Fiorèse reste pour la plupart d'entre nous (la plupart j'ai dit... pas tous) incompréhensible même aujourd'hui !
;) Oui,c'est vrai ,je suis un peu obtue !
C'est une pression supplementaire

déjà qu'il faut avoir les reins solides mais si on prend en compte d'ou tu viens evidemment ,ç'est pas simple
Je te parlais de bons joueurs et le parallèle avec Fiorese c'est plutot choquant

Hellborg a écrit :Le problème c'est que Meriem n'est bon que dans l'axe, un peu comme Nasri 
Ouai c'est vrai, c'est ça le probleme avec ce type de joueur!
C'est difficile de faire jouer les deux en même temps.
:vod: Au punaise ils veulent faire venir pauleta a Marseille.... hhaaa... grrrr.... couic....
Yen a qui ont vraiment aucun amour propre! Je vous rapelle qu'il se fout de notre gueule à chaque fois qu'il marque contre nous! Pire il a imité Didier pour ce foutre de sa gueule!
Vous me débectez :hum: