KodiaK a écrit :Tiens comme attaquant remplaçant, l'OM ne pourrait pas se pencher sur le cas du Boulonnais Thil (27ans) ce mec est impressionnant en L2.
Après avoir pulvérisé le record de but en national, il enquille les buts en L2.
Cela ne doit pas coûter bien cher et pourrait réellement dépanner. En plus le bougre, il a l'air super fort techniquement.
C'est pas un attaquant remplaçant qu'il nous faut.
C'est un titulaire en puissance à droite, comme lateral et comme attaquant.
Gouffran serait parfait pour ce role. Il alternerait avec Ziani, qui de toutes façons va repiquer sans arret au milieu et sera necessaire pour suppléer les nombreuses blessures de Samir.
et en ARD, soit on retente Beye MErcredi pour savoir si c'était une mauvaise passe et on le garde, soit il faut le vendre d''ici la fin de la semaine et recruter un vrai ARD...

Je crois RVR n'est pas particulièrement épanoui à Lyon ...

kdom93 a écrit :En coupe d'Europe il me semble il y a deux saisons, un match en Russie.
Chais pas si c'était pas contre le Partizan Belgrade ou le Croatia Zagreb en Champions League, un match joué là bas, il fallait absolument ramener un point pour se qualifier pour l'UEFA, Mido avait ouvert le score puis on s'était fait rejoindre en fin de partie. Gavanon était dans les cages.
Dragnir a écrit :Chais pas si c'était pas contre le Partizan Belgrade ou le Croatia Zagreb en Champions League, un match joué là bas, il fallait absolument ramener un point pour se qualifier pour l'UEFA, Mido avait ouvert le score puis on s'était fait rejoindre en fin de partie. Gavanon était dans les cages.
Heu dans mes souvenirs c'est avec Fernandez en phase de poule d'UEFA gagné à l'exterieur.
Ouala c'est là :
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3283
keyser a écrit :Je crois RVR n'est pas particulièrement épanoui à Lyon ...
Tu m'étonnes, le mec est remplacé en sélection, et maintenant en club, par un moins bon que lui, ça te casse un moral

Dragnir a écrit :Chais pas si c'était pas contre le Partizan Belgrade ou le Croatia Zagreb en Champions League, un match joué là bas, il fallait absolument ramener un point pour se qualifier pour l'UEFA, Mido avait ouvert le score puis on s'était fait rejoindre en fin de partie. Gavanon était dans les cages.
Ca m'étonnerait que pour un match aussi important perrin se soit passé de son superbe milieu celestini/ N'diaye
Paolo a écrit :Déjà, il n’est pas parti encore Mbami.
Ensuite, je suis toujours amusé des polémiques sur le niveau du troisième remplaçant. Comme à la coupe du monde ou on disserte sur pourquoi Chibonda, pourquoi pas Mexes…. Alors qu’ils ne joueront pas.
Là c’est pareil. Je préférerais lire des analyses sur le bien fondé de conserver un 4-3-3 avec un cissé isolé et un Ziani qui est tout sauf un ailier.
Pour en revenir au sujet, Oruma a fait 19 matchs l’an dernier et 30 la saison d’avant avec l’OM en championnat.
Certes il ne nous fait plus ses démarrages tonitruants mais de là à le considérer comme mort et enterré. En récupérateur, il rendra service de temps en temps.
Zubar va bien falloir le faire jouer si on veut éviter qu’il pleure trop sur son site internet ;).
Enfin, Quand on sait que Gragnic est polyvalent et Zenden aussi, j’avoue que je ne suis que moyennement inquiet sur le poste de MD, ou Beye a déjà évolué pour l’anecdote.
Je suis plus curieux de voir comment on va s’en sortir sans Cissé mercredi.
Je n'ai pas vu le dernier match mais comme indiqué ailleurs, je pense que la solution trouvée par Emon contre Nancy est excellente.
En fait le 4 33 se transforme en phase offensive en 4 4 2 avec Niang et Cissé devant. En phase defensive, niang se replace pour soulager ses camarades. Dans une telle configuration Zenden est utile car il peut apporter le surnombre devant et est present pysiquement en defense pour faire le pressing.
Dans une telle configuration Nasri et Ziani reste au centre et ce sont les lateraux qui debordent sur les cotés en alternance avec les attaquants qui desaxent...
Comme cela tout le monde est content!
Dragnir a écrit :Très juste, ça me revient maintenant.
Autant pour moi alors !
J'avais oublié cette fabuleuse époque avec les tactiques de fernandez en 5-4-1 avec cana en stoppeur...
D'ailleurs , c'est hallucinant qu'il ne réussisse aucun début de saison ce mec
tottigol a écrit :D'ailleurs , c'est hallucinant qu'il ne réussisse aucun début de saison ce mec
Il attend que son fils ouvre un blog à sa gloire...LOL !:happy2:
Toujours pas de nouvelles du recrutement d'un attaquant... :n: Donc on garde Moussilou :Beep , on le présente à nos adversaires en LdC

et on prie toute la saison ?
Ou alors on doit s'attendre au recrutement d'une 2nde étoile durant ce recrutement à la Vairelles avec officiellement le peu d'argent qu'il nous reste ?

Donc dépenser pour dépenser, comme on aura fait avec le grand Matt :nono1:
Je prie pour la 3e hypothèse, qu'on ose enfin mettre de l'argent sur un attaquant de bonne valeur (donc pas moins de 5 M sans doute) qui soit un titulaire à part entière et non un énième joueur de banc. :mf_popean:helpsmili
Je crains déjà le match de mercredi et pire encore, celui de dimanche

En parlant d'attaquant, j'ai vu un large résumé de MU-Tottenham, Berbatov est tout simplement monstrueux, quelle classe. Vraiment un monstre et parmi l'un des tous meilleurs avant centre du monde.
Quand on voit Moussilou cela déprime.
je suis pret a parier qu'on va récupérer Le Tallec

KodiaK a écrit :En parlant d'attaquant, j'ai vu un large résumé de MU-Tottenham, Berbatov est tout simplement monstrueux, quelle classe. Vraiment un monstre et parmi l'un des tous meilleurs avant centre du monde.
Quand on voit Moussilou cela déprime.
en meme temps , Moussilou on l'a pas trop vu , donc tu dois pas etre si déprimé que ca !!:lpouletda
Clair, qu'elle classe ce berbatov :mf_dribbl
Par contre dès qu'un anglais pur jus touche la balle, c'est des contrôles à 5 mètres :lpouletda
tottigol a écrit :en meme temps , Moussilou on l'a pas trop vu , donc tu dois pas etre si déprimé que ca !!:lpouletda
Laisser partir Pagis pour prendre Moussilou cela me rend malade

Il y a fort longtemps une rumeur autour de Berbatov avait circulé avec insistance du temps du Bayer...
Doux rêve...
Non, le gros gros coup, ça aurait été Wiltord, à n'en pas douter.
Pouvant évoluant dans l'axe ou sur le côté, c'était le pendant parfait de Niang, avec Djib en pointe, ça nous faisait une belle attaque.
Cette belle attaque on la retrouve chez nos amis Rennais avec un punaise de quator offensif.
---> soupir...soupir...
KodiaK a écrit :Laisser partir Pagis pour prendre Moussilou cela me rend malade
Pareil, erreur de casting énorme de la direction, je ne sais pas ce qui leur a pris si ce n'est un mauvais délire à 3. En tout cas, on fait rigoler tout le monde d'avance
keyser a écrit :Il y a fort longtemps une rumeur autour de Berbatov avait circulé avec insistance du temps du Bayer...
Doux rêve...
Non, le gros gros coup, ça aurait été Wiltord, à n'en pas douter.
Pouvant évoluant dans l'axe ou sur le côté, c'était le pendant parfait de Niang, avec Djib en pointe, ça nous faisait une belle attaque.
Cette belle attaque on la retrouve chez nos amis Rennais avec un punaise de quator offensif.
---> soupir...soupir...
J'étais pourtant contre sa venue mais après avoir vu Moussilou, et bien finalement, j'aurai bien aimé qu'il vienne nous rejoindre Wiltord. Sans doute la dernière bonne affaire niveau qualités footballistiques de cette L1. Au lieu de çà, soit le mercato est bouclé pour Diouf, soit je sens qu'on va encore se retrouver avec un joueur en bois.
PassiOM a écrit :Pareil, erreur de casting énorme de la direction, je ne sais pas ce qu'il leur a pris si ce n'est un mauvais délire à 3. En tout cas, on fait rigoler tout le monde d'avance 
J'étais pourtant contre sa venue mais après avoir vu Moussilou, et bien finalement, j'aurai bien aimé qu'il vienne nous rejoindre. Sans doute la dernière bonne affaire niveau qualités footballistiques de cette L1. Au lieu de çà, soit le mercato est bouclé pour Diouf, soit je sens qu'on va encore se retrouver avec un joueur en bois.
Aucune illusion, le recrutement est bouclé...
Je ne vois pas l'interet de prendre un énième remplaçant, et comme nous n'avons pas les moyens de prendre un titulaire en puissance, les comptes sont vites faits.
Au pire, on va perdre Mbami qui ne sera pas remplacé, voire Oruma...
On va faire confiance à Pelé.
Pour la LDC, le supplice ne durera heureusement que le temps de 6 matchs...
Pour le championnat, ça va être plus long....