Masterjm a écrit :Prendre un joueur en prêt, qui va nous mettre un autre sur le banc, sachant pertinemment que Kapo, il ne restera pas au delà de son prêt, c'est peut-être mauvais pour un Toifilou par exemple (il me semble qu'il joue ailier droit le Kapo ?). Je suis pas 100% pour, ni 100% contre... J'suis Suisse quoi. Bon allez, j'suis un peu plus contre que pour ! :blondblush1:
Je suis un peu de ton avis, c'est pas trop le poste où on a besoin mais bon si c'est pour que Cissé plante plus de buts :happy2:

Espigoulien a écrit :Voire dirigeants..
Ca va être rock'n'oll !
Je dirai même : avant tout les dirigeants. Le ménage débutera sans doute par eux. 
Pour ce qui est de Kapo, je ne vois pas ce qu'il peut apporter en ce moment de plus. Il manque un milieu relayeur, c'est une priorité selon moi.

Kapo... trés mauvaise idée, on est déjà bien pourvu en attaque et puis pas besoin d'avoir un joueur qui n'a vraiment rien prouvé et qui a un mélon énorme. Gardons toifilou !

Perso, je suis contre la venue de Kapo.
Trop lent à mon gout.On a pas besoin de ce type de joueur.
Il n'apporterait rien de nouveau au groupe.

Perso, je suis pour la rumeur Kapo. Sinon, y'a plus de rumeur et on s'emmerde.

![[Image: id_17131_ZEROBERTO.jpg]](http://www.santosfc.com.br//arquivos/id_17131_ZEROBERTO.jpg)
O camisa 10 do Peixe, Zé Roberto apareceu bem durante todo o jogo
le Zé joue en position de milieu axial, c'est le patron, il est sec comme un coup de trique...bref tout ce qu'il nous faut 

bobo le king a écrit :Perso, je suis contre la venue de Kapo.
Trop lent à mon gout.On a pas besoin de ce type de joueur.
Il n'apporterait rien de nouveau au groupe.

Faux, on a pas encore eu de joueur avec une malformation cardiaque... 

Chichi, je crois que tu te trompes d'Auxerrois

oui, je confonds avec Fadiga....
Donc je reprends mon post:

Faux, on a pas encore eu de joueur avec une malformation cardiaque... @ Espigoulien

Kapo, c'est typiquement le genre de jeunes joueurs lymphatiques surcôtés. A la manière d'un Christanval: doué mais sans volonté de se faire mal pour progresser.

J'ai pas l'impression qu'il fasse une si mauvaise saison que ça le Kapo non ?
Mais de toute manière, si JK crache les , on va pas tapper dans les revanchards mais plutot dans les joueurs en forme pour le recrutement, du moins c'est ce qui me semble logique...

fed a écrit :Kapo... trés mauvaise idée, on est déjà bien pourvu en attaque et puis pas besoin d'avoir un joueur qui n'a vraiment rien prouvé et qui a un mélon énorme. Gardons toifilou !

oui en plus KAPO est un fervent supporteur du PSG.. et ne porte pas ( mais alors pas du tout ! ) l'OM dans son coeur...donc next...:happy2:

Haydjan a écrit :oui en plus KAPO est un fervent supporteur du PSG.. et ne porte pas ( mais alors pas du tout ! ) l'OM dans son coeur...donc next...:happy2:

exact! en revanche c'est un pur gaucher qui joue côté gauche.

La dernière fois que je l'ai vu jouer,c'est dans un clip de Magic System

Cobl a écrit :![[Image: id_17131_ZEROBERTO.jpg]](http://www.santosfc.com.br//arquivos/id_17131_ZEROBERTO.jpg)
O camisa 10 do Peixe, Zé Roberto apareceu bem durante todo o jogo
le Zé joue en position de milieu axial, c'est le patron, il est sec comme un coup de trique...bref tout ce qu'il nous faut 
Je plussoie. :paysan: Il ne faut pas désespérer. Je constate que les joueurs sud-americains ne viennent jamais quand ils sont annoncés chez nous par la presse (Gallardo, Fred, Guerreiro). Comme tu dis que personne ne parle de sa venue dans la presse au Brésil, peut-être que...

Pape Diouf aurait dit sur Canal + que le mercato était terminé pour l'OM. Quelqu'un peut confirmer SVP ?

Old Trafford a écrit :Pape Diouf aurait dit sur Canal + que le mercato était terminé pour l'OM. Quelqu'un peut confirmer SVP ?

Ils avaient pas dit trois joueurs, un par ligne?

Tétonflingué a écrit :Ils avaient pas dit trois joueurs, un par ligne?

Oui. 

En plus, il aurait dit que Cissé et Ribéry, c'est du 50-50 pour qu'ils restent cet été.

Old Trafford a écrit :Oui. 
 En plus, il aurait dit que Cissé et Ribéry, c'est du 50-50 pour qu'ils restent cet été.

Il dit ça chaque année pour prévenir les possibles départs, et ne pas se prendre dix mille coups de feu de la part des marseillais.