Salops! J'ai perdu un calebard dans la blague!

Moi, je salirai le mien seulement quand l'oeuf l'annoncera.

KodiaK a écrit :Si j'étais Djib, je les enverrais se faire empapaouter l'oignon à gros coup de saucissons
Un saucisson ? Ça va pas, non ? C'est gâcher !
Un concombre, ça pourrait pas le faire ?
KodiaK a écrit :PS : cela n'enlève rien à ce que je pense de l'autre :censored de Keyser avec ses idées farfelues.
Hum, ça frôle le propos homophobe, ça... :lol:
Vendre Cesar et placer Zubar à Caen serait de bonne guerre, en espérant que les fonds gagnés/économisés serviront à engager un latéral droit. et même deux si Beye devait quitter le navire. Qu'est-ce que j'aimerais qu'on ait enfin un latéral de classe internationale à Marseille. A quand les derniers ? Amoros-Di Meco ?
Le latéral gauche du Bayer Leverkusen Athirson a résilié son contrat avec le club allemand.
ex- Flamengo et Juve, 30 ans, libre et peu cher.
L'article signé douanier&Co du jour est pas super rassurant, intitulé "

Diouf joue au poker."
En gros, l'OM et Liv' avaient un accord verbal sur la base de 7,5M plus divers bonus... Le premier blocage c'est l'étendue des bonus, et surtout les contre-propositions de West Ham (12M+Benayoun) et Bolton (13M.) Et les proprios ricains ne comprennent pas qu'on puisse vendre 7,5M un joueur acheté 22, et Benitez et Parry se servent de cet argument pour faire trainer. L'article est conclu sur l'idée que sur un coup de tête Cissé réponde favorablement à l'une des offres des clubs anglais, car comme c'est écrit: "il se demande si l'OM le veut vraiment."
Bref ça sent pas bon. :( Dans l'article il est également fait mention aux dossiers Giuly et Wiltord. Bon ils sont toujours un peu plus loin de Marseille, mais ça c'est pas vraiment une surprise.

chercherait une 3ème piste...
Cobl a écrit :Qu'est-ce que j'aimerais qu'on ait enfin un latéral de classe internationale à Marseille. A quand les derniers ? Amoros-Di Meco ?
On l'a eu, avec Lizarazu et on a vu ce que ça a donné.
Et Angloma ? il joue encore !!! :mf_laug2
Miki_OM a écrit :Et les proprios ricains ne comprennent pas qu'on puisse vendre 7,5M un joueur acheté 22
Il faut qu'ils viennent faire un stage à Marseille, on va leur expliquer que c'est très facile à faire: nous on le fait quasiment chaque année.
Miki_OM a écrit :
chercherait une 3ème piste...
punaise, ça c'est écrit dans nos gènes d'olympiens....aucune analyse de risque bien froide et efficace, non, priorité sur un joueur, on fonce avec nos belles paroles, le rOMan feuilleton de l'été qui fera vivre heureux les médias locaux et bien d'autres
et quand ça foire, bein.....:fumi-opio: "
cherche une troisième piste" :drapeau_c

on s'en fout de Cissé, on a étrillé Libourne 2-1.
tu crois qu'avec un Cissé de retour de bringues on en aurait mis 12 ?
Cobl a écrit :tu crois qu'avec un Cissé de retour de bringues on en aurait mis 12 ?
j'ai oublié le smiley qui donnait à mon message le ton humouristique qu'il se devait d'avoir. je recommence donc:
on s'en fout de Cissé, on a étrillé Libourne 2-1. :fou:
C'est bizarre cette politique du travail dans l'urgence pour recruter les priorités.
Pape joue beaucoup sur le transfert de cissé. D'ailleur, on entend pas la caution Marseillaise, c'est bien que ce dossier est épineux.
Mais bon, tant que les groupes de supporters se tirent dans les pattes, ça laisse le temps de souffler avant la fronde.
A moins qu'ils attendent d'avoir trouver le complément cherché à droite pour pas cher avant de mettre le paquet d'argent sur Cissé. Là encore, on prend le problème à l'envers.
Cobl a écrit :punaise, ça c'est écrit dans nos gènes d'olympiens....aucune analyse de risque bien froide et efficace, non, priorité sur un joueur, on fonce avec nos belles paroles, le rOMan feuilleton de l'été qui fera vivre heureux les médias locaux et bien d'autres 
et quand ça foire, bein.....:fumi-opio: "
cherche une troisième piste" :drapeau_c 
Une 3e piste pour un prêt ? :lol:
Sinon pour revenir à ce que tu notes là Cobl, comme tu le dis, c'est misérable et pathétique, l'OM fait vraiment pitié quand on voit çà.
Bon allez Diouf, arrête de faire ton malinou et lâche les sous.
Au lieu de çà, on va encore se retrouver avec un joueur en bois car pas fichu de mettre 10 petits M sur un joueur comme Cissé.
Car comme tu le disais aussi KodiaK (avec Nicotine il me semble), en l'état je ne vois pas quel joueur pourrait raisonnablement le remplacer.
Donc Cissé pas moyen de moyenner... il nous le faut là.
Sinon... elle devient quoi la piste Yahia Kébé ? :lol:
Pas grand chose à voir sinon mais RMC notait hier dans Luis Attaque encore une fois que l'OM pisterait un 9 et 1/2 dans la Coupe du Monde des -20 Ans.
un 9 et demi au Canada, pourquoi pas, on aurait donc un recruteur sur place...ça c'est plutôt une bonne nouvelle
y a Pato et Adu qui cherchent un club

Ceux qui marronnent que Diouf (ou plutôt l'OM) ne sorte pas le fric pour Cissé sont les mêmes qui marronnent quand il y a des déficits... 12M ça parait pas énorme mais c'est quand même près de 80 MF.
Je suppose que s'il avait les moyens (et c'est là que ce clochard de RLD ne sert plus à rien) l'affaire serait déjà pliée.
Il nous manque que signer Cissé pour avoir une p****n d'equipe et ca fait de nous un club miserable et pathetique.
Vive le miserabilipathetisme.

PassiOM a écrit :Pas grand chose à voir sinon mais RMC notait hier dans Luis Attaque encore une fois que l'OM pisterait un 9 et 1/2 dans la Coupe du Monde des -20 Ans.
A La copa America pas aux mondiaux U20