Le départ de Pagis fait ch

(. Cette fois Cissé ne suffit plus, il faut 2 attaquants. J'pense que le Pape va essayer de faire Wiltord, qui peut jouer à droite et dans l'axe, ce qui permet en sus de ne pas boucher le couloir à Valbuena... Mais c'est tactiquement super mal joué, maintenant Pierre Mondy sait que l'OM a absolument besoin d'un joueur du style de Wiltord et va pouvoir gentiment nous faire raquer. Bref c'était trop beau ce mercato.:n:
Décidement, qu'est-ce qu'on se marre!
Pour relativiser les choses: si c'est Pagis qui voulait partir, c'est aussi bien qu'il soit parti. Il ne supportait pas son rôle de remplaçant mais n'avait plus le physique pour être titulaire...
RDV demain entre Liverpool et l'OM
selon toujours RTL et leur correspondant sur Marseille
RDV avec Liverpool pour Cissé demain dans la journée.
Source :
![[Image: rtlbis.gif]](http://www.rtl.fr/img/rtlbis.gif)
/ JL Pacul
jici a écrit :
;)
Il est rapide le bougre !
Normalement (dans un monde anormal, certes) ça devrait se régler demain pour Cissé, l'OM et Liverpool ayant enfin rapproché leurs propositions. Manque plus grand chose pour qu'il file à Capbreton. Mais bon, hein, prudence...
Cissé il ne vaut pas plus de 9 m€
Douanier t'as plus de details ?
Du genre autour de quel prix ils se sont raprochés
En gros, on vend Pagis afin d'augmenter l'offre faite à Liverpool?... Bon bah nouzont nikés les rosbeefs. :D
Bonne nouvelle si ça se confirme cela dit.

le douanier Rousseau a écrit :Normalement (dans un monde anormal, certes) ça devrait se régler demain pour Cissé, l'OM et Liverpool ayant enfin rapproché leurs propositions. Manque plus grand chose pour qu'il file à Capbreton. Mais bon, hein, prudence...
En te voyant squatter Opiom toute la journée, j'étais certain que tu allais annoncer quelque chose aujourd'hui.
Croisons les doigts.
Miki_OM a écrit :En gros, on vend Pagis afin d'augmenter l'offre faite à Liverpool?... Bon bah nouzont nikés les rosbeefs. :D
Bonne nouvelle si ça se confirme cela dit.
C'est une interprétation, on peut aussi supposer que Pagis n'entrait plus dans les plans du staff technique ( peu titularisé les derniers matchs ) et que sa vente ouvre la porte à un attaquant de soutien plus jeune (ou meilleur s'il s'agit de Wiltord).
renard84 a écrit :Douanier t'as plus de details ?
Du genre autour de quel prix ils se sont raprochés
Ca doit être une fourchette de 8-9M avec un pourcentage à la revente comme c'est à la mode en ce moment, sauf que Djib' il quittera plus jamais la France, on l'a, on le garde notre Cissé

Désolé si j'ai loupé un épisode mais le départ de Pagis est confirmé?
Vous en avez tous l'air convaincu...

cetace a écrit :C'est une interprétation, on peut aussi supposer que Pagis n'entrait plus dans les plans du staff technique ( peu titularisé les derniers matchs ) et que sa vente ouvre la porte à un attaquant de soutien plus jeune (ou meilleur s'il s'agit de Wiltord).
si le départ de Pagis nous offre Cissé et Wiltord, alors merci Mike. En plus, je suis sur que Bamogo ne refuserait pas du temps de jeu....
La chèvre a écrit :KARTOUCHE, t'as pas fait le voyage pour rien ^^
Dans l' ambiance actuelle de mercato, c'est le seul moyen que j'ai trouvé de me détendre un peu...:fou: