kekeman a écrit :Taiwo ca fait trois ans , en meme temps que Koji, Mais c'est vrai qu'on risque de bien le vendre, d'ailleurs faudrait pas trop tarder 

Tu oublies vite Cesar, Oruma, Jimenez, Mendoza , en attendant Arrache 
Oui mais ils ont fait une plus value sur Maoulida et ca, personne n'y etait jamais arrivé...

Pagis à Rennes..Pagis à Rennes, Pagis à Rennes.
Je retourne le truc dans tous les sens, j'arrive pas à m'y faire.
Pagis à Rennes pour rien...REnnes récupère Pagis pour rien.
Y a un truc qui cloche.
Quel joueur Rennes pourraient ils nous refourguer....

AHHHHHHHHHHHHHHHhhh
NONNNNNNNNNNNNNNNN
PAS LUI 
![[Image: FootballImage2832.jpg]](http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage2832.jpg)

keyser a écrit :Pagis à Rennes..Pagis à Rennes, Pagis à Rennes.
Je retourne le truc dans tous les sens, j'arrive pas à m'y faire.
Pagis à Rennes pour rien...REnnes récupère Pagis pour rien.
Y a un truc qui cloche.
Quel joueur Rennes pourraient ils nous refourguer....

AHHHHHHHHHHHHHHHhhh
NONNNNNNNNNNNNNNNN
PAS LUI ![[Image: FootballImage2832.jpg]](http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage2832.jpg)

Cela ne me dis toujours pas pourquoi le cordon Bleu est bleu 

chichiman a écrit :et derrière qui ? 
 jeune présomptueux !

On ne se refait pas 

@Kodiak : on utilise généralement le bleu dans la chaîne de production des aliments car c'est une couleur très rare dans la nature, et particuliérement dans les denrées comestibles. On peut ainsi facilement repérer les poils de balais, morceaux de tissus ou plastiques qui seraient tombés dans la préparation.

Le "cordon bleu" est tout simplement un truc déguelasse, comme si on y avait mis tout un rouleau entier de corde.

KodiaK a écrit :Cela ne me dis toujours pas pourquoi le cordon Bleu est bleu 

l'histoire de l'expression "cordon bleu"

la même wikipédiée

la recette

Oualà ! Après c'est tellement bon que celui ou celle qui prépare ça passe pour un cordon bleu.

Sinon t'as qu'à croire que ça a été inventé par un anglais: Gordon Blue et qu'en traversant la Manche, c'est devenu Cordon Bleu.

JMAmours a écrit :Le "cordon bleu" est tout simplement un truc déguelasse, comme si on y avait mis tout un rouleau entier de corde.
ça c'est quand tu les fait au micro-onde

Chichiman a écrit :ça c'est quand tu les fait au micro-onde
Ah, parce que ça se fait ailleurs qu'au micro onde ? 

Sinon, comme j'vous sens en forme pour les questions existentielles, pourquoi la vache qui rit rit ?

Miki_OM a écrit :Et AMHA, il a raison...
Ca ferait bizarre s'il sortait le couplet de l'éléphant aux pattes d'argile... 

Miki_OM a écrit :Et AMHA, il a raison...

Le dernier de nos joueurs que vous avez approché sans passer par l'OL c'était Luyindula. 

La vache qui rit en rit encore.

Kalamáta a écrit :Ca ferait bizarre s'il sortait le couplet de l'éléphant aux pattes d'argile... 
En attendant, son couplet sur Grosso/Armand est pas mal. :add_vache

chichiman a écrit :l'histoire de l'expression "cordon bleu"

la même wikipédiée

la recette

Oualà ! Après c'est tellement bon que celui ou celle qui prépare ça passe pour un cordon bleu.

Sinon t'as qu'à croire que ça a été inventé par un anglais: Gordon Blue et qu'en traversant la Manche, c'est devenu Cordon Bleu.
 Merci Chichiman je pose les pinceaux et je retourne à la cuisine

JMAmours a écrit :Le dernier de nos joueurs que vous avez approché sans passer par l'OL c'était Luyindula. 

La vache qui rit en rit encore.
non c'était clerc mais la vache en rie aussi

jeroemba a écrit :C'était pas Clerc?

Vi mais Clerc il n'y avait rien à dire puisqu'il arrivait en fin de contrat (il me semble, je ne connais pas tous les sordides dessous de cette affaire). 

JMAmours a écrit :Vi mais Clerc il n'y avait rien à dire puisqu'il arrivait en fin de contrat (il me semble, je ne connais pas tous les sordides dessous de cette affaire). 
Vi, mais si j'ai bien compris, la règle FIFA qui autorise un joueur en fin de contrat de signer où il le souhaite 6 mois avant la fin dudit contrat n'est pas ratifiée dans la charte du foot français ou kekchose dans le genre. C'est ce qui explique que Clerc ait pu invalider son contrat signé avec l'OM et prolonger avec l'OL...
Au sujet de cette affaire, un truc me semble-t'il intéressant, une itw d'un ancien agent à So Foot, avec un passage sur l'affaire Clerc=>
Nempêche beaucoup dagents font nimporte quoi, combien se contentent des 10% qui leur sont dus ? En fait, lagent peut cumuler les casquettes dagent du joueur - et prendre 10% sur le salaire du joueur - et dagent du club qui lembauche - et prendre à nouveau une commission. Poussons cette logique à lextrême, et on a le cas Clerc. Lagent du joueur, Guerra, a accepté un mandat de lOL pour persuader son joueur de prolonger à lOL. Et il accepte également à quelques heures près un mandat de lOM pour le faire venir à Marseille. Alors bon, là, cétait tellement gros quil y a quand même eu des sanctions : quelques matchs pour le joueur et une sanction pour Guerra, mais faut pas se leurrer, ce genre de pratiques ne choquent personne.
L'Intégrule:http://www.sofoot.com/article-99293-tran...ofoot.html
À noter que l'agent en question est l'agent d'Armand.:add_vache

encore une news à la con :
Foot - Transferts - Le Croate Da Silva à Arsenal
Arsenal s'est mis d'accord lundi avec le Dinamo Zagreb pour recruter le buteur croate d'origine brésilienne Eduardo Da Silva pour quatre ans. Âgé de 24 ans, le joueur a rejoint la Croatie à 15 ans, et a pris la double nationalité en 2002. Il compte à ce jour 12 sélections avec la Croatie (7 buts). Il a en outre inscrit 34 buts en 32 matches de championnat l'an passé.
quel salaire et ils ont touché combien Zagreb ? ....histoire d'enfoncer le clou