PassiOM a écrit :Pas dans 4 mais dans 2 ans. Je prends le pari qu'en le recrutant, Ziani ne nous fera pas une Lulu ou une Pedretti.
Avant que celle-ci ne soit commencée, je le vois déjà bien être estimé à 15 M à la fin de la saison.

Pour moi, il fait beaucoup trop parler Ziani ici.. à tort.
M'enfin bon, on préfère s'exciter sur lui en l'ayant peu vu jouer ou peu suivi cette saison. C'est bien çà :Pixie

Houla que nenni... je m'excite pas, je trouve juste 10 plaques pour un gars que degun connait c'est risqué.
Ca doit être ma vieille expérience de transfert de Sochalien et de Nantais qui, comme chacun le sait sont des denrée perissable.

Fiorese à Plan de Cuques !

Frana a écrit :Houla que nenni... je m'excite pas, je trouve juste 10 plaques pour un gars que degun connait c'est risqué.
Ca doit être ma vieille expérience de transfert de Sochalien et de Nantais qui, comme chacun le sait sont des denrée perissable.
Je ne t'incluais pas en disant ce que j'ai dit.
On a raison parfois d'avoir des doutes sur les potentialités d'un joueur, qui plus est quand on commence à y mettre des sommes importantes.
Seulement, de nombreuses expériences malheureuses font que certains ici j'ai l'impression ont tendance à être dans l'extrême de se dire que ce type de joueurs va nécessairement se planter à l'OM et que ce sont des mauvais choix que de les recruter.
C'était tout ce que je voulais dire par là. Bon ok.. 6 lignes pour une simple idée mais tu m'as compris. Sinon d'accord avec toi sur ce que tu peux dire là.

Moi aussi, je pense que Ziani va encore passer un palier à l'OM.

Le probleme est que Plessis le vend tellement cher que c'est comme ci que le palier en question était  déjà passé, ce qui n'est pas (encore?) le cas. 

Esperons qu'il ne nous décoive pas.

Sans rire, Fiorèse il a vraiment rien à dire :hum:

Ouep, des mecs comme Malouda et un certain Drogba venaient de Guingamp par exemple. Moi je le vois bien à l'OM le Ziani.:happy2:

Frana a écrit :Cela dit, concernant Ziani, je trouve que 8 millions + 1 ou 2 environ à la revente selon Plessis, ça nous ferait le Sochalien qui n'a jamais rien prouvé à personne aux alentours de 10 millions d'euros, fourchette haute...
Satistiquement, Plessis arnaque 1 club tous les ans avec un joueur feu-de-paille. L'OM est bon client.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on lâcherait presque 10M pour Ziani mais pas pour Cissé.

Ziani peut-être très fort cela dit. J'en sais rien. Mais on en savait plus de Péguy et... enfin voilà Pape et la caution Marseillaise sont censés avoir retiendu les leçons du passé et ne veulent pas faire comme l'après Drogba. Donc Ziani sera très très fort et fera oublier Ribéry. On croise les doigts et on touche du bois rond..

Frana a écrit :Cela dit, concernant Ziani, je trouve que 8 millions + 1 ou 2 environ à la revente selon Plessis, ça nous ferait le Sochalien qui n'a jamais rien prouvé à personne aux alentours de 10 millions d'euros, fourchette haute...
Fourchette basse ça le met à 8+1... 9 ça fait cheros quand même.
Il a intérêt à être bon le gari, parce bon. 10 plaques pour un mec connu de ses parents ca ferait mal au maffre.
Bon sauf si il est excellent et que dans 4 ans il en rapporte une vingtaine... mais c'est un paris risqué tout de même.
Bon, ca en fait, des ferait... ok..
Vrai que pour un gars qui valait 2 millions il y a deux ans, c'est cher. C'est l'interrogation de ce mercato. Un joueur qui sera de toute façon comparé à Ribéry et qui va devoir assumer le montant de son transfert. Va falloir qu'il soit solide mentalement le gaillard. Et c'est une question à 8/9 millions d'euros soit 52,4 ou 59 millions de francs. Mazette...

le douanier Rousseau a écrit :Vrai que pour un gars qui valait 2 millions il y a deux ans, c'est cher. C'est l'interrogation de ce mercato. Un joueur qui sera de toute façon comparé à Ribéry et qui va devoir assumer le montant de son transfert. Va falloir qu'il soit solide mentalement le gaillard. Et c'est une question à 8/9 millions d'euros soit 52,4 ou 59 millions de francs. Mazette...
ça sent le luyindula tu trouves ?
(note : aucun rapport avec Milan Barros, ce que je viens d'écrire.........)

chichiman a écrit :Tiens, cissé n'a pas de numéro de maillot à Liverpool pour la saison prochaine.

http://www.liverpoolfc.tv/team/squad/
Ah ben mince, Sinama-Pongolle non-plus. Entention ! :helpsmili

Espigoulien a écrit :Ah ben mince, Sinama-Pongolle non-plus. Entention ! :helpsmili

Sinama Pongolle à signer à Huelva un transfert définitif 

L'option d'achat de Le Tallec va être levée par Sochaux ou bien il va finir d'enterrer sa carrière à Liverpool? Quel dommage pour cet espoir...

Même s'il nous a bien crucifié en finale de la CdF.

Sinon cette page est un peu outdated, j'crois que Robbie Fowler a pris sa retraite.:biker_h4h

le douanier Rousseau a écrit :Vrai que pour un gars qui valait 2 millions il y a deux ans, c'est cher. C'est l'interrogation de ce mercato. Un joueur qui sera de toute façon comparé à Ribéry et qui va devoir assumer le montant de son transfert. Va falloir qu'il soit solide mentalement le gaillard. Et c'est une question à 8/9 millions d'euros soit 52,4 ou 59 millions de francs. Mazette...

C'est l'euro ça hein... arf.. 9 millions ça fait pas cher... 60 millions, tout de suite ça calme.

Bon je dis ça, ca doit être surtout parce que j'ai encore en travers de la gorge les arnaques du siècle Pedretti et Luyindula. Sans compter les dizaines de jouours qu'on a acheté des fortunes et revendu une poignée de figue.
Et sachant que statistiquement, le sochalien ne réussi qu'à Sochaux.. 
(Nantais style)
m'enfin bon, les stastistiques.

Frana a écrit :C'est l'euro ça hein... arf.. 9 millions ça fait pas cher... 60 millions, tout de suite ça calme.

Bon je dis ça, ca doit être surtout parce que j'ai encore en travers de la gorge les arnaques du siècle Pedretti et Luyindula. Sans compter les dizaines de jouours qu'on a acheté des fortunes et revendu une poignée de figue.
Et sachant que statistiquement, le sochalien ne réussi qu'à Sochaux.. (Nantais style)
m'enfin bon, les stastistiques.

ziani n'a pas été formé à sochaux