Joeuf de Paimboeuf a écrit :C'était Bico son agent avant qu'il ne vienne à Marseille.:rld Ca n'empêche que celui-là m'a l'air bien véreux (comme 95% des agents en fait
)
Heidersheid a l'air moins ruffian que Biko. Mais c'est un agent de foot.
Le procès a montré que les joueurs et les agents avaient le pouvoir.
M'enfin on s'enflamme pour rien. Pierre Mondy est un con.
Ribéry ne partira pas. On n'est pas 10ème.
Et même s'il part, on s'en branle Koke revient.
D'accord avec l'Espi.
Si on nous tanne avec de la stabilité, on vend pas Ribéry.
Si on veux de la stabilité, on garde coute que coute des joueurs clés pour faire une base d'équipe.
Sinon, on vend Rib, Beye, on vire Barthez, Jeannot et on repart pour un tour.
On oblige Aulasse à augmenter Clerc ... il nous impose une augmentation de salaire à Ribery ... C'est de bonne guerre !
Quoi que ça nous fait un peu plus mal au Mondy !
Ghundar Gronk a écrit :On oblige Aulasse à augmenter Clerc ... il nous impose une augmentation de salaire à Ribery ... C'est de bonne guerre !

Exact GG.
Pierre Mondy appuie là où ça fait mal; C'est pas Ferreira qu'il essaie de nous piquer.
ce n'est pas le fait d'une augmentation de salaire qui concrne un départ ou non de rib, mais la future équipe, car de toute façon agent ou pas, il a quatre ans chez nous et si on veut pas le vendre on le vends pas , ou alors a l'étranger pour faire encore monter les prix
bandit d'honneur a écrit :ce n'est pas le fait d'une augmentation de salaire qui concrne un départ ou non de rib, mais la future équipe, car de toute façon agent ou pas, il a quatre ans chez nous et si on veut pas le vendre on le vends pas , ou alors a l'étranger pour faire encore monter les prix
sauf que j'ai - comme pas mal d'autres- résilié mon abonnement à canal+, et que si ribéry suis le chemin de dd, ma carte d' abonné suivra le chemin de mon décodeur
un bon boycott annoncé haut et fort, ça fait plus d'effet que tous les messages de forumistes!!
boeuf, on pourrait pas mettre la pression amicalement(

) par un sondage en première page concernant les intentions de ré-abonnement en cas de non-renforcement?
le suisse est bon comptable à défaut d'ètre ambitieux:rld
alou diarra entre marseille, monaco, et l'inter..... dommage, il me plait beaucoup.... vitesse , impact physique et en plus il joue bien pour un MD:vod:
on va encore rire quand il va devoir parler italien!!
Ghundar Gronk a écrit :On oblige Aulasse à augmenter Clerc ... il nous impose une augmentation de salaire à Ribery ... C'est de bonne guerre !
Quoi que ça nous fait un peu plus mal au Mondy !
Question Mondy attends qu'il renouvelle Cris, Abidal, Thiago, Diarra et il va comprendre sa douleur aussi.
Une nouvelle fois pour ceux qui n'auraientpas compris, ribéry demande une nouvelle AUGMENTATION de SALAIRE : il veut plus de tune. L'om ne doit pas céder ou sinon il recommencera de longue et risque de donner des idées aux autres. Si on est pas vendeur ribéry reste avec son salaire revaloriser de décembre point barre.
En ce qui concerne son agent il fait ce que lui demande ribéry.
Pour moi la seule option est que ribéry se postionne très vite sur le sujet, s'il confirme les propos de son agent (ce qui serait logique) il a déjàjoué son dernier match avec nous contre strasbourg, sinon il vire son agent et on continue.
Le mythe Ribery est en train de s'effondrer, car même s'il reste, les supporters n'oublieront pas cet épisode.
Mais qu'elle est cet acharnement à toujours vouloir plus d'argent, car arriver à un certain salaire, on gagne plus que l'on ne peux dépenser, et à la fin, cela ne nous feras pas vivre plus longtemps.
Les grands sportifs de légende ont tous compris que pour devenir un mythe, il fallait marquer l'histoire d'un club :
Zidane au Real de Madrid
Platini à la Juventus Turin
Papin à l'OM
Henry à Arsenal
Pélé au santos FC
Martin au Fc Warmeriville
et Maradonna à Naples etc...
Drogba l'avait compris, c'est pourquoi il voulait rester à l'OM, afin que l'on se souviennes de lui dans 50 ans. Qui dans 10 ans se souviendra de Anelka? sauf s'il se fixe à l'OM pour les 5 ou 6 prochaines années.:punk1:
mido24 a écrit :Le mythe Ribery est en train de s'effondrer, car même s'il reste, les supporters n'oublieront pas cet épisode.
Mais non!! aprés 2 matchs de folies en debut de saison ça sera oublier jusqu'au mercato d'hivers
De toute façon fallait s'en douter que Rib aller etre le feuilleuton de l'été, on nous en parle deja depuis le mois d'octobre de son possible depart. Apparement les dirigents ne veulent pas faire la même erreurs qu'avec DD mais cette fois le joueur n'est pas dans le même cas de figure (Rib n'a pas dit qu'il voulait rester) et si on ne peux pas retenir un joueur qui veux rester, alors un joueur qui veux pas ... :vodevill
Pour couper court au rumeur de transfert, mettons le debut des négociations à 50 ou 60 millions d'euros, et si prétendant, il y a, on pourras commencer à discuter.
Au revoir Pierre Mondy

Pierre Mondy ne serait pas fan de l'OM par hasard, vu qu'il fantasme sur les joueurs ou ex joueurs star de l'OM : Drogba et Ribery.
La seule raison qui le pousse à vouloir Ribery et Drogba, c'est qu'il veut anéantir l'OM et devenir le club n°1 en france, et malheureusemnet pour lui, tant que l'OM sera là, il n'y parviendra jamais.
Moi je pense que Ribery veut une équipe compétitive et rien d'autre. Mais bon c'est vrai que tant qu'il a rien dit on ne peut pas être fixé. On risque de plus beaucoup l'entendre maintenant le rib, car il sait qu'à la première interview, la question va tomber! J'attends de voir mais il m'a un peu deçu sur le coup. Mais bon si il est toujours chez nous l'année prochaine je lui pardonnerais
Moi, je pense que Ribery veut surtout un gros salaire peut importe le club.
Civelli intéresse Anderlecht...
Le défenseur argentin Renato Civelli, actuellement prêté à Marseille par les argentins de Banfield, intéresse fortement les belges d'Anderlecht. Arrivé en janvier, le jeune argentin s'est rapidement imposé à l'OM qui aimerait lever l'option d'achat, cependant les dirigeants marseillais jugent l'actuelle, fixée par les argentins à 2,5M€, trop excessive.
http://tranchille.football.fr/2006/05/11...anderlecht
'tain, il avait pas été dit qu'il ne fallait pas mettre de nympho signé Y.C ?

, là y'en a 3 en moins d'une heure, et le mercato n'a pas encore demarrer

Ce serait sympa de faire signer Civelli définitivement, il s'est rapidement adapté, c'est un bon défenseur (vu son âge il peut devenir meilleur) et apparemment il a envie de rester à l'OM. Ils demandent vraiment 2.5M les argentins ? Il me semblait qu'en janvier la clause était de 3M...
ouai, y'a quand même un truc que je ne comprend pas là, l'OM a signé un contrat de pret avec option d'achat, et maintenant ils veulent renegocier l'option alors que le joueur est satisfesant. Je comprend le club propriètaire du joueur à pas vouloir baisser. Il est gonflé le papa de Pixie :Pixie