Ziani j'en veux pas, il n'a plus que l'OM maintenant que c'est surcharge à lyon à son postes, on est pas un choix par defaut, je le sens encore moins ce joueur
on pinaillerait sur sable pour 1.5m? st etienne le lache à 3m et on pinaille, c'est n'importe quoi

tiens autre belle boulette des dirigeants, outre avoir laisser le montant filtrer, pourqui ne pas avoir negocier le transfert et se mettre d'accord avec le bayern pour ne pas le divulger avant la fin de notre mercato, histoire d'etre sur de nous, et d'etre pour une fois serieux!
ça aurait pu changer pas mal de choses
Yankee a écrit :Ziani j'en veux pas, il n'a plus que l'OM maintenant que c'est surcharge à lyon à son postes, on est pas un choix par defaut, je le sens encore moins ce joueur
on pinaillerait sur sable pour 1.5m? st etienne le lache à 3m et on pinaille, c'est n'importe quoi
tout le monde pinaille sur nos joueurs aussi....
Passer de Be. Cheyrou à balmont... pff je sens qu'il va y avoir quelques desillusions pour ce mercato.
J'espere que les rumeurs sont en carton parceque Hyppia, Balmont, Cygan.... ca fait peur, on dirait un peu le recrutement à la Cyprien & Co....
même la LDC ne joue pas pour nous....
Yankee a écrit :Ziani j'en veux pas, il n'a plus que l'OM maintenant que c'est surcharge à lyon à son postes, on est pas un choix par defaut, je le sens encore moins ce joueur
L'Africain est pine ailleurs @GodeMichel

Yankee a écrit :on pinaillerait sur sable pour 1.5m? st etienne le lache à 3m et on pinaille, c'est n'importe quoi
c'est quoi ta source ? moi sable j'ai tjs vu que c'était 4.5....
Ca fait toujours cher le sablé... on va se faire rouler dans la farine@cetace

Espigoulien a écrit :Ca fait toujours cher le sablé... on va se faire rouler dans la farine@cetace
et avec Nasri , on aura le sablé et le p'tit beurre. Tout ça entouré de cakes @ T.Roland

Balmont est pas si eloigné que ça de cheyrou.
moi j'ai lu que kapo etait pas loin non plus
Espigoulien a écrit :L'Africain est pine ailleurs @GodeMichel

Pour rechercher la petite bête et prouver en plein vol,
son amour pour la mouche,

L'Espi-pine-Higher
Quand Gode sève, les ufs couinent
Au train où vont les rumeurs, on sera bientot contents d'avoir Oruma dans l'équipe.
Même pour 3 M, Sablé, c'est une arnaque. Il n'a aucune technique ce joueur. La comabtivité et la hargne ne suffisent pas pour faire un bon joueur de foot. Idem pour Balmont.
mekyben a écrit :moi j'ai lu que kapo etait pas loin non plus
c sur elle va bientot sortir celle là ! cisse a dit qu'il aimerait rejouer avec kapo et il a fait une bonne saison a levante ...
a suivre bientot dans les sites à la con
Old Trafford a écrit :Même pour 3 M, Sablé, c'est une arnaque. Il n'a aucune technique ce joueur. La comabtivité et la hargne ne suffisent pas pour faire un bon joueur de foot. Idem pour Balmont.
je vois que l'impatience et le dépit commencent à gagner la fumerie

les deux prochaines semaines aux îles Cook vont me faire du bien, loin de ce mercatal qui n'en finit plus
je regrette qu'on ait pas pris Ricardo à Bordal, à l'heure qu'il est on parlerait peut être de Fernando en MD et de Carvalho pour remplacer Ribéry

Cobl a écrit :les deux prochaines semaines aux îles Cook vont me faire du bien, loin de ce mercatal qui n'en finit plus 
Rhoo, le chanceux.
Tu penses quoi, Cobl, de Kerlon Souza ?
Old Trafford a écrit :Rhoo, le chanceux. 
Tu penses quoi, Cobl, de Kerlon Souza ?
le peu que j'ai vu de lui est fantastique (un résumé du dernier champ' d'amsud -17, c'est sur le topic do Brasil je crois), c'est un petit module genre Diego, Giresse et Maradona, très adroit buteur, une vista incroyable et des putains de coup-francs...il m'a fait penser à Zico
maintenant je sais pas ce qu'il devient (longtemps blessé, toujours à Cruzeiro je crois), ni ce qui l'attend, avec les jeunes prodiges braziou c'est pas de la garantie à 100 %

et en plus il innove (son dribble de phoque)