jimmiz a écrit :luis a dit"cheyrou,c'est un tres bon jouor de ligue1".l'air de dire trop juste pour la ldc...

Luis a gagné la coupe des coupes avec le PSG face au Rapide de Vienne...

La chèvre a écrit :Cheyrou & Givet => OK
Apparement Ziani assez proche et on attend l'intervention de Giuly juste apres 19 heures.

Tu n'en as pas marre d'annoncer des saloperies sur ce foro. Pffft même pas un brasileiro 

Le pauvre ... Taiwo est un monstre capable de jouer 80 matchs par an. Il jouera seulement pendant la CAN.

KodiaK a écrit :Bravo et c'est avec ça qu'on va gagner la LDC et ils ont prévu un défilé sur la canebière avec tous ces joueurs qui signent. 

qu'est-ce qui se passe?plus de slip dans l'armoire?

Draikin a écrit :Le pauvre ... Taiwo est un monstre capable de jouer 80 matchs par an. Il jouera seulement pendant la CAN.
En même temps on lui en demande pas plus 

Draikin a écrit :Le pauvre ... Taiwo est un monstre capable de jouer 80 matchs par an. Il jouera seulement pendant la CAN.

Celui que je plains c'est le pauvre abonné qui raque pour ça. Saison de MERRRRRDDDDDDDDEEEEEEEEE

Je viens de comprendre pourquoi les dirigants achete tout les joueur d'un seul coup c'est pour tous les présentés ensemble car Diouf veut partir en vacances

KodiaK a écrit :Bravo et c'est avec ça qu'on va gagner la LDC et ils ont prévu un défilé sur la canebière avec tous ces joueurs qui signent. 

Moi aussi je préférai Paisley :mf_laug2

OMforLIFE a écrit :Je viens de comprendre pourquoi les dirigants achete tout les joueur d'un seul coup c'est pour tous les présentés ensemble car Diouf veut partir en vacances
Ils les a deja prises à mon avis 

Cela dit, on va présenter Cheyrou, Givet, Bonnard en même temps? ça a un peu de geule quand même

Juanito a écrit :Moi aussi je préférai Paisley :mf_laug2

On est d'accord, cela fait du bien d'être soutenu 

Ouai 

et si Ziani et Guily signe juste après meme pas la peine ca sent trop bon!:mf_laug2

C'est quoi ce mercato de folie ? 

Givet officiel sur le site off'

Mouarfff
CA commence, Sable, ils en ont meme pas parlé...
Giuly va nous mettre un vent en plein direct, ça va etre drole, du coupe ziani va prendre 50 % en deux minutes
On est minable...