Ils sont inconscient, on n'a pas de doublure pour Beye et on prête Bocaly

Des incompétents je vous dis 

mon dieu ..................quel idiot je fais:mf_laug2, dommage ..........

J'etais pourtant sure qu'ils allaient finalment reparer l'erreur de 1991....

Valdo, 6 buts, 4 passes en 26 matchs, mine de rien ça fait des stats honnêtes. Pour mémoire, Nasri est à 3 buts 5 passes en 37 matchs....

peñiscola a écrit :But de Valdo d'Osasuna et non de Benfica

Quel caviar sur le dernier but... 

Mes private joke marchent au super sur ce topic

Yeah ! on voit meme baka, on remarque que sur le 3eme but (passe de valdo ???) il prefere la mettre au second poteau ou l'attaquant est suivi, qu'au point de penalty ou Baka est tout seul ^^

jeroemba a écrit :Kekipasse?

L'apocalypse, la vengance de dieu tout puissant, Marseille va se retrouver sous les eaux déchaînées de la Méditerrannée en attendant les sauterelles 

Y'a la mega loupe de canal 
là sur le même but de Valdo 

Valdo = transfert intelligent

J en mettrais mon justin bridou a couper 

KodiaK a écrit :L'apocalypse, la vengance de dieu tout puissant, Marseille va se retrouver sous les eaux déchaînées de la Méditerrannée en attendant les sauterelles 

et sinon, y-a des meduses cette annee ?

parce que je reviens passer les vacances en aout, j'ai besoin de calme

ouais enfin sortir un nom comme ca d'un joueur que quasi personne ne connait, c'est encore une Diouferie pour travailler en sous marin sur un autre joueur

Jimmy_3d a écrit :ouais enfin sortir un nom comme ca d'un joueur que quasi personne ne connait, c'est encore une Diouferie pour travailler en sous marin sur un autre joueur

en sous marin ? parfait, va pouvoir me dire ou on en est niveau meduses

Mister Ma a écrit :et sinon, y-a des meduses cette annee ?
Cette année, elles étaient là vachement tôt (avril-mai), donc ptet qu'en aout, elles seront parties ?