prad83 a écrit :Tu déconnes, il est bon que de la tête ! Même les nantais le faisaient pas jouer....

Je dis pas que c'est un grand joueur, mais un remplaçant amené à faire à tout casser 10 matchs tout confondu dans la saison, tu ne peux pas espérer attirer un grand joueur.
Donc un pari sur un jeune (mais les jeunes sont chers) où un pari sur un vieux.

Cissé à Liverpool pour tenter de débloquer son transfert à lOM. La Provence

Old Trafford a écrit :Cissé à Liverpool pour tenter de débloquer son transfert à l’OM. La Provence
Heureusement, entre 2 saisons de 24, de The Shield ou Lost, il y a le mercato de l'OM!
Ca commence cà sentir le brûlé ce transfert: vivement que ça se termine.

Dans le même temps, Pagis est annoncé sur le départ: brrrrr...

Ziani pour Ribery
Wiltord (ou Giuly...bouse j'y crois encore quel con !) pour Maoulida
??? pour Pagis vu qu'il devrait signer à Rennes.  Allez Gomis !!!

Ca va commencer par faire cher en billet d'avion le transfert de Djib... Surtout qu'il ne doit pas partir en Low Cost...

Et un petit billet Liverpool-Bordeaux pour rejoindre la troupe à Capbreton ????

chichiman a écrit :Il leur amène le fax !
Ca sent l'explication avec Benitez. :boxe:  Ils ne passeront pas leurs vacances ensemble ces deux-là. @ Thierry R.

ça se joue à 500000 €, le Djib il va filer sa prime de match....

de toute façon liverpool n'arrivera à rien non plus en proposant cissé dans un club ou il ne veut pas aller
s'il nous faut un accord tri-parti, il en va de meme pour les autres clubs donc bon on tourne en rond :lol:
si c'est pour 500000e que ça capote pour le moment c'est d'autant plus ridicule
voilà j'espere qui devrait faire reflechir  les joueurs à aller signer n'importe ou pour des salaires mirobolants!
Liverpool fait pitié sur ce coup, autant que l'OM qui aurait du trouver les arguments depuis  longtemps, ils avaient le temps depuis l'ete dernier...

prad83 a écrit :??? pour Pagis vu qu'il devrait signer à Rennes.  Allez Gomis !!!
Un Saviola en fin de contrat, ayant joué en L1, ayant une bonne expérience de la Ligue des Champions, ça n'intéresse personne ? 

Vais devoir changer d'avatar, moi. 

si si moi saviola ça m'interesse

Comment peut on envisager de laisser partir un PAgis à 33 ans pour faire signer un Wiltord au meme age, avec une mentalité detestable, et un salaire démentiel ? 
Ca démarrait de façon presque trop parfaite ce mercato...
On sombre dans le grand n'importe quoi !

Wiltord met le feu, c'etait l'un des dynamiteur de l'attaque Lyonnaise.
Pagis, c'est pas trop un rapide et ces remises à une touche de balle ne marchent quasiment jamais.
Et le plus important c'est qu'il est pas du tout complementaire avec Djibril contrairement à Wiltord.
Quant à la mentalité, j'ai pas du tout aimé celle de Pagis ces 6 derniers mois.

L'OM a laissé tomber la piste Wiltord  (La Provence). Trop cher en salaire, trop vieux, et le joueur a une préférence pour Paris.

pas faux, mais les 2 c mieux!

prad83 a écrit :Wiltord met le feu, c'etait l'un des dynamiteur de l'attaque Lyonnaise.
Pagis, c'est pas trop un rapide et ces remises à une touche de balle ne marchent quasiment jamais.
Et le plus important c'est qu'il est pas du tout complementaire avec Djibril contrairement à Wiltord.
Quant à la mentalité, j'ai pas du tout aimé celle de Pagis ces 6 derniers mois.
et pourquoi ça? qu'est ce qu'il a fait peuchere? il a rien dit

Saviola les gars a porte barcelone à bout de bras pendant la blessure d'etoo alors qu'il savait tres bien qu'il n'etait pas  le bienvenu au club et qu'il n'en avait aucun avenir
pour un joueur cuit y'a pire:fou: