oula j'en serais pas si sur old
c'est dreyfus qui lorgnait sur feindouno y'a 15j
toute façon c'est simple c'est le dernier qui parle qu a raison, esperons qu'la caution Marseillaise parle en premier :lol:
Pour Feindouno, ce joueur lui a sans doute tapé dans l'oeil lors du match contre l'ASSE auquel il assistait. Il ne devait même pas savoir qu'il jouait la CAN. ;)
Mais, tu as raison plus généralement : il n'est pas certain que son avis soit suivi (sauf si maintenant il tape les poings sur la table comme il l'a fait apres la finale de la Coupe de France).
Old Trafford a écrit :C'est bon, Ziani ne viendra pas. 
1-Guinée 8 pts et +3 de difference de buts
2-Algérie 8 pts et +1 de difference de buts.
Il reste un match à disputer pour les deux équipes en septembre prochain. L'Algérie se déplace en Gambie et la Guinée reçoit le Cap Vert. La présence de Ziani à la prochaine CAN (janvier-février 2008 au Ghana) n'est pas sure. En meme temps il faudra attendre septembre soit apres la limite des transferts pour savoir s'il la jouera ou pas.
Ziani, Edmilson, Cheyroux, Giuly, Sablé, Balmont etc...
Et si tous ces noms n'étaient que des leurres ?
Il paraît que des contacts existent avec les joueurs, mais les clubs ne recoivent aucune proposition de l' OM.
[COLOR="Navy"]Le président de Sochaux explique qu'au jour d'aujourd'hui il n'y a "aucune proposition pour Ziani : pas de nouvelles de Marseille ni de Lyon. Il y a juste le président Pierre Mondy qui m'a dit qu'il n'était à priori pas intéressé."
Le vice-président d'Auxerre Gérard Bourgoin a tenu à démentir l'information qui laissait croire que l'OM avait fait une nouvelle offre de 6 millions d'euros à l'AJA pour le transfert de Benoît Cheyrou. Bourgoin a même ironisé : "J'ai été surpris de lire dans la presse un article faisant état d'une seconde proposition attendue par l'AJ Auxerre concernant Benoît Cheyrou. Or, nous n'avons même pas reçu la première" a-t-il déclaré à l'AFP.
"Nous navons reçu aucune offre formelle concernant Julien Sablé, ni de Marseille ni dun autre club" a martelé ce lundi le directeur général stéphanois Vincent Tong-Cuong à nos confrères de Football365.fr[/COLOR]
Vous trouvez pas ça bizarre ?
Et ce statut quo inquiétant sur les postes de "doublures" de Beye et Taiwo...
A mon avis, ce mercato va être surprenant. Dans quel sens ? J' en sais rien.
Yankee a écrit :ça c'est interessant
voilà investissons notre argent sur lui, il coute aucune indemnite et va pas reclamer d'augmentation dans 6 mois à 31 ans...
moi je vote Giuly et de loin:mf_bluesb
en plus acheter ziani autour de 10M, ça implique un gros risque financier, parce que meme si giuly on fera pas de plus value c'est clair vu son age, mais c'est aussi vrai pour ziani, si on le paie 10m, que plessis negocie une clause à la con genre% à la revente...
prenons giuly et on en parle plus :)
Giuly va te coûter en salaire le montant de Ziani en transfert...
Au bout du compte, avec le premier il te reste les yeux pour pleurer, avec le second tu as toujours un "capital joueur".
Mais Ziani, qui n'a encore rien prouvé dans un grand club, c'est sur qu'à 10 briques, il reste chez lui.
giuly touche un peu plus que ce que ribery touchait, on peut se le permettre, si on investit pas dans une année de ldc, on investit jamais!
Giuly va t'apporter plus que ce que tu pense dans l'effectif, bien plus qu'un ziani
si on prend ziani qu'il reussit, t'inquiete dans 6 mois il demandera une augmentation de salaire et ainsi de suite à chaques mercato et t'as vu avec ribery, ça monte tres vite
c'est là ou vu le prix de son transfert il faudra qu'il joue vraiment bien pour bien le vendre et meme si on le vend au tarif d'un ribery, on aura pas autant de cash et ainsi de suite faudra retrouver un nouveau joueur
avec giuly t'es tranquile pendant 3 ans...
c'est archi faux de dire qu'il va nous couter plus en salaire, c'est grosso modo la meme depense qu'avec ribery et arretez moi si je me trompe, mais il s'agit bien de remplacer ribery?
arretez moi si je me trompe mais si on remplace ribery par un joueur qui n'est pas egal à sa valeure, y'a pas quelque chose qui cloche? surtout une année de ldc non?
il n'y a pas photo avec giuly et ziani, y'a meme pas à reflechir en fait!
Old Trafford a écrit :C'est bon, Ziani ne viendra pas. 
On cherche un milieu def/relanceur et un
ailier droit.
Où on le met Ziani qui doit jouer en 4-4-2 ?
C' est pour moi une bonne nouvelle s'il vient pas.
Yankee a écrit :Giuly va t'apporter plus que ce que tu pense dans l'effectif, bien plus qu'un ziani
Avec giuly t'es tranquile pendant 3 ans...
il n'y a pas photo avec giuly et ziani, y'a meme pas à reflechir en fait!
Je suis d'accord avec toi pour dire que Giuly correspond 100 fois mieux au poste que Ziani. Mais je pense néammoins que ce n'est pas un bon choix.
Je préfèrerais un joueur plus jeune, même si moins expérimenté, mais sur lequel tu peux aussi expérer une plus-value si un jour tu le revends.
J'aime beaucoup les deux jeunots de Monaco qui jouent à droite et dont le nom m'échappe sur l'instant.
Faut pas oublier aussi que Diouf nous a prévenus. On ne recrute pas
pour la LDC...
Genre: on continue notre bonhomme de chemin et on va essaayer d'y être de nouveau l'an prochain en taquinant de plus près l' OL.
2 erreures
on doit remplacer ribery, on a pas le droit de se planter, il faut un joueur confirmé de niveau equivalent!
on achete pas un joueur pour penser à faire une plus value...deja qu'on ne devrait pas devoir vendre nos meilleurs joueurs, et de toute façon recruter un joueur sur ce critere est stupide puisque la vérité viendra du terrain, pas de sa carte de visite!
Toi aussi tu t'es expatrie Yankee?? :D
on prends Ziani et Giuly et on n'en parle plus

avc tout ça on n'oublirai presque que pour Djibril c'est toujours pas fait..
CARTOUCHE a écrit :Je suis d'accord avec toi pour dire que Giuly correspond 100 fois mieux au poste que Ziani. Mais je pense néammoins que ce n'est pas un bon choix.
Je préfèrerais un joueur plus jeune, même si moins expérimenté, mais sur lequel tu peux aussi expérer une plus-value si un jour tu le revends.
J'aime beaucoup les deux jeunots de Monaco qui jouent à droite et dont le nom m'échappe sur l'instant.
Faut pas oublier aussi que Diouf nous a prévenus. On ne recrute pas pour la LDC...
Genre: on continue notre bonhomme de chemin et on va essaayer d'y être de nouveau l'an prochain en taquinant de plus près l' OL.
Lyon+Anderson = archidomination actuelle :add_vache
Yankee a écrit :2 erreures
1 seule
Yankee a écrit :on doit remplacer ribery, on a pas le droit de se planter, il faut un joueur confirmé de niveau equivalent!
syndrome Drogba détecté, on ne remplace pas Ribery, comme on ne remplace pas Drogba

et puis si l'on devait trouver le même moins cher et avec plus d'expérience, on pourrait vraiment se moquer de la cellule de recrutement du Bayern
Sté n'a pas eu d'offre pour Sablé, Auxerre aucune offre pour Cheyrou, Diouf a appelé Plessis seulement hier pour lui dire que nigo n'était pas au maroc.
Je voix qu'on avance bien sur tous les dossiers

Mystère et boules de gomme...
Si on doit attendre le verdict du procès, on n'est pas près de recruter!
Pas Ziani, Pleasssssssssssse, pas Ziani !!!
non, non, et encore non, surtout pas Ziani !!! Y a Kalou qui cherche à se casser du PSG, ça serait pas mal, Kalou !
Mais pas Ziani...ça sent le Zairi à plein nez ce type.
Faites que l'Algerie se qualifie, faites que l'Algérie se qualifie !!!
Vous croyez vraiment que s'il était si bon que ça, Perrin ne l'aurait pas emmené avec lui ? Non, mais franchement ???
Keita ou pas, s'il était bon, Lyon l'aurait pris !
Je vous trouve très dur avec Ziani...
Moi je note simplement qu'en finale de la coupe de France, il a su faire ce que RIB a foiré: une passe décisive...
maracudja a écrit :Je vous trouve très dur avec Ziani...
Moi je note simplement qu'en finale de la coupe de France, il a su faire ce que RIB a foiré: une passe décisive...
A 13 M la passe, on est dans la poule de luxe là !