Boumsong :hum: Non mais, arrêtons avec les DC, ça suffit

! En plus, ils ont de la m---- dans les yeux ou quoi! Faut voir ses matchs à Newcastle, Boumsong! Nullissime...

cch a écrit :cela ne concerne qu'un seul joueur, il est très jeune et il est imposé par la caution Marseillaise... saura-tu le reconnaitre?

Nasri ? je le sentais depuis un bon moment déjà...

Citation :Merci pour cet alléchant programme...

Un champ de patates douces.

KodiaK a écrit :Delfim est la preuve flagrante, utilisé par Jeannot régulièrement, notre petit tos prends une position malheureuse suite au match de PSG, se grille et disparait de l'équipe.
.

C'est une explication, l'autre est donné par Delfim qui a dit qu'il ne prolongerait pas à l'OM car il veut rentrer au portugal ..

Alors cch qui est le vainqueur ?

X-14 a écrit :deruda?

Pas bête mais je crois qu'on impose pas un remplaçant..si ? On est vraiment un club génial ! Les renplaçants ont même la securité de l'être !

cch a écrit :cela ne concerne qu'un seul joueur, il est très jeune et il est imposé par la caution Marseillaise... saura-tu le reconnaitre?

Lamouchi ?

la caution Marseillaise l'avait bien annoncé un peu plus jeune que ce qu'il parait 

Si fernandez part et qu'il est rempalcé par la caution Marseillaise, je pense que je serais vraiment dégouté. la caution Marseillaise est une brêle, à la limite avec le jeunes ca peut aller mais pas plus.

la plus grosse connerie serait quand même de virer jeannot. il a eu le courage d'écarter metié, déhu, beye, nasri, niang à certains moments de la saison et les a relancés (plus ou moins je vous l'accorde), il a recruté toifilou et pagis (que pape voulait recruté dès cet été), il a stabilisé la défense, ses résultats sont loins d'être déshonorants, il a un discours posé. quant aux dires de saccomano sur un désaccord avec les dirigeants,je ne vois en quoi...

X-14 a écrit :la plus grosse connerie serait quand même de virer jeannot. il a eu le courage d'écarter metié, déhu, beye, nasri, niang à certains moments de la saison et les a relancés (plus ou moins je vous l'accorde), il a recruté toifilou et pagis (que pape voulait recruté dès cet été), il a stabilisé la défense, ses résultats sont loins d'être déshonorants, il a un discours posé. quant aux dires de saccomano sur un désaccord avec les dirigeants,je ne vois en quoi...

Regarde José et tu comprendras... il se mèle de tout le reportage de Canal n'a montré que la partie visible de l'Iceberg. 

Si la caution Marseillaise revient comme entraineur là on aura touché le fond et sombré dans le ridicule.

jdp a écrit :Si fernandez part et qu'il est rempalcé par la caution Marseillaise, je pense que je serais vraiment dégouté. la caution Marseillaise est une brêle, à la limite avec le jeunes ca peut aller mais pas plus.
Je ne vois pas la caution Marseillaise remonter en première ligne et subir les attaques de l'opinion, il est bien plus à l'abri dans son poste de dirlo sportif !

Ce serait une immense connerie de virer Jeannot! Certes il impose un schéma de jeu très défensif mais il dispose aussi d'un effectif offensif aux limites du ridicule (on a 3 bons joueurs Ribery, Pagis et Maoulida et les autres n'influent en rien sur le jeu!!!!!!)!

Il a eu le le nez creux sur pas mal de joueurs (Ribery, Maoulida, Pagis, Cana) qui sont actuellement les forces de l'OM et les Niang et Oruma, qu'il a aussi voulu, ne sont des échecs totaux (entendre on peut encore les relancer)comme peuvent l'être un Gimenez, un cyprien, un torrisi ou un dimas...

Et puis si on change l'entraîneur on va encore changer 40% de l'effectif et on va refaire une 7eme place l'année prochaine! Jeannot commence à former son équipe, il cnnait ses joueurs, ses joueurs le connaissent! Bordel, qu'on lui laisse le temps de faire quelquechose!

Touré, Wiltord, Yepes ça pourrait être 3 très gros coups qui nous feraient passer un véritable pallier!
Clerc je le vois pas s'imposer avec la pression marseillaise, il arriverait dans un contexte qu'il ne connaît pas du tout! Diawara, Balmont et Zubar pareil, ils sont tous très bons mais dans le contexte marseillais...

Kompany à lyon, aie aie aie, si ils commencent comme ça on les rattrapera plus jamais!

Bon alors cch c'est qui : 

a) Nasri               b) Civelli 

c) Deruda             d) Obiwan Kenobi 

Reponse a) Christophe et c'est mon dernier mot...

KodiaK a écrit :Civelli?
Tu en as mis du temps à te décider !

Nicotine a écrit :Bon alors cch c'est qui : 

a) Nasri               b) Civelli 

c) Deruda             d) Obiwan Kenobi 

Ben oui c'est clair que c'est Nasri, il aurait joué mais pas autant en tant que titulaire, la gestion de jeannot et comme ça d'abitude, mais là il est titulaire à part entière et meme lorsqu'il n'est pas au top il continu de l'être 

Nicotine a écrit :Bon alors cch c'est qui : 

a) Nasri b) Civelli 

c) Deruda d) Obiwan Kenobi 

Ne te précipite pas jeune padawan, pour ma part j'utiliserai un joker 

appelle donc un ami qui te veut du bien

cetace a écrit :Tu en as mis du temps à te décider !

Bah c'était ma première pensée, j'ai édité, réfléchi et finalement je trouve que ce choix n'est pas si mal 

.

On va chercher ce gus au fin fond de l'Amérique du Sud, il ne sort dont ne sais où. Mais j'ai un scoop j'ai retrouvé l'agent, il a tous sur DVD et il ne le quitte sous aucun prétexte. On ne sait jamais, un nouveau procés est si vite arrivé...

![[Image: Dia-Raoni-01.jpg]](http://gertonline.free.fr/Images/Raoni/Dia-Raoni-01.jpg)

jici a écrit :Ne te précipite pas jeune padawan, pour ma part j'utiliserai un joker 
 appelle donc un ami qui te veut du bien

Je connais personne qui se prénomme Harry 

!