Nigel de Jong c'est vrai que si il a le quart de ses aptitudes sur FM c'est vraiment une bonne affaire, polyvalent, jeune mais bon lorsque l'on voit l'echec Kompany a hambourg (
toujours mort de rire qu'il ait préféré Hambourg a Lyon je lui en serais toujours reconnaissant) on se dit que tout n'est pas simple.
Des mouvements entre Auxerre et nous ... mouais ca serait top vu la qualité des joueurs que l'on veut y envoyer et ceux que l'on voudrait y reccuperer mais bon,
JF est peut etre completement perché mais faut pas compter sur
Guy Roux en tenancier de soupe populaire.
DFC :
Yepes pourrait etre pas mal car en plus de nous donner l'impression d'avoir 2 Cana sur le terrain il ne faut pas oublier le niveau qui etait le sien lors de ses saisons a nante
---> tout simplement impassable
En revanche une serieuse reevaluation de son salaire est a prevoir (pour moi il vaut 100 000€ net / mois grand maximum)
Sinon essayer de reccuperer le
Kompany qui n'a fait que 6 matchs a Hambourg pourrait etre une belle affaire (sachant que l'on parlait de lui a Man U ou chelsea l'année derniere) et le top du top serait
Van Buyten Le Bayern veut faire le menage, aidons les un peu
MDf : Toujours partisant de
Bodmer qui peut jouer à presque tous les postes du terrain et qui a une clause.
Sinon j'ai été assez epaté des performances de
Lassina Diarra en EDF, un peu a la pizzaro au milieu, ca nous ferait avec notre Cana national un milieu assez equilibré, en plus le petit peut depanner ARD (comme il le fait a chelsea lorsqu'il joue).
Faut esperer que Chelsea reparte dans son trip "j'achete tout ce qui vaut plus de 30M€" et qu'il degoute le jeune francais
---> petit pret avec option d'achat.
ATT: Si le
Rib part, je crois dur comme fer au petit
Valbuena certains parlent de Giuly mais je pense que le staff a deja engagé le Giuly du futur, ce n'est que pur fantasme mais l'année prochaine vous verrez le lutin nous fera fremir.
Avec
Granic en remplacant,
Niang qui a l'air de bien s'adapter au coté gauche et qui commence a avoir des automatismes avec taiwo.
Cissé doit signer et sinon
EL mander ne semble pas etre un pari trop risqué (meme si
Toulouse ne veut pas le lacher je pense que le club
ne cracherait pas sur 15M€ ou un peu plus pour ettoffer leur equipe qui semblent bien legere une année de
CAN/LDC)
----------------------------Carrasso----------------------------
Beye----------
DVB/Yepes-----------Don Rodrigue-------Taiwo
-------------------Cana----
Bodmer/Lassina Diarra-------------
-------------------------Nasri mon kiki-------------------------
Ribery-----------------------------------------------------Niang
-----------------------
Cissé/EL Mander-------------------------
Banc : Ganic,
De Jong,
Gignac, Valbuena, arrache, Faty, M'Bami,
Matuidi,
un jeune do Brazil sorti de derriere les faguots
Donc pour resumer :
Arrivées :
- DVB ou un Yepes en solde
- Lassina Diarra ou Bodmer
- Cissé ou Elmander
- Plus un joueur de complement polyvalent par lignes destiné a faire les fins de matchs (Granic style qui semble etre offensif sur toute la largeur) et soyons fous peut etre une bonne surprise dans ce lot
30 M€ et 3 gros salaires a negocier
Depart :
- CERTAINS : Luyindula (deja un gros salaire :smoke1:) Oruma, Olembe (les 2 ensembles ca doit presque faire un salaire a Bodmer ca ...), Cesar, Maoulida, Fiorése, Bamogo, Gimenez
- A VOIR : Pagis
10 / 12 M€ et bien 2 ou 3 gros salaires de gratter
Avec une petite equipe comme ca on finit
3 eme de notre poule de LDC aprés avoir fessé le Milan chez nous (sont tjs un peu mous en debut de saison) et Porto et on
gagne l'UEFA dans la foulée

.
On fait peur a Lyon jusqu'a la 30eme journnée voir même si ils s'effondrent on lutte pour le titre mathematiquement encore possible.
Bien entendu On les sort des 2 coupes nationales
A la Votre
PS : Je poursuis le mouvement MOREIRA c'est NON MERCI
EDIT : oula desolé pour le pavé