JoséCarvalho a écrit :Moi aussi, je sens bien Cissé et Ziani en brochette. Par contre, je pense que le Pape, après visionnage de la cassette VHS 1h30 de toutes les performances de Guily cette saison avec le Barca, va lacher le steak.
Après la maçonnerie, la deuxième spécialité c'est le barbecue. Et pour parler Barbeuq rien de tel qu'un Tos Grillé :happy2:
ALors, ça sent l'paté pour l'ami Ludo, du coup, on lui trouve tout à coup tous les défauts du monde, il est devenu, cher, vieux, et pas performant...Tout à coup, on va lui préferer Ziani, plus jeune, toussa, toussa....
Ah
Ah
Ah
C'est même plus de la méthode Coué, c'est une lobotomisation collective !!
Bientot vous serez miens !
Zêtes bien optimistes tous... Pour Cissé, je pense pas que ça se passe aussi simplement. Le Parisien du jour peut bien annoncer un nouveau prêt, si Benitez raconte sur le site off' de Liv' kiora pas de prêt et ben...

Si on lâche 9 M€ pour Cissé et 7 et des broutilles pour Ziani, c'est même pas la peine d'y compter sur Giuly, où alors RLD aura mis la main à la poche c'est obligé... Tant qu'à faire je préfèrerais Feindouno, CAN ou pas.

Préférer Feindouno à Giuly, je pensais pas que certains oseraient... (Pour info leur clubs respectifs ont fixés leur prix aux allentours des 6M€, sauf que les 6M€ de Giuly sont facilement négociables...)
aboss a écrit :le gros point noir de Carrasoos c'est les sorties après je crois pas qu'on puisse lui reprocher directement un but qu'on est pris. Après je suis d'accord qu'il faut un second gardien car on est jamais à l'abrit d'une blessure
le but contre monaco... dégagement dans l'axe qui passe pas le rond central et d'une précision chirurgicale pour... yaya toure... la suite fût tout aussi pathétique ils'écroule avant que menez ne frappe
il y en a sûrement d'autres... notamment des buts de la tête qu'on s 'est pris faute de sortie aerienne du gardien
Juste une Question en passant : Le Giuly la quelqu'un l'a vu joué depuis sa super saison avec monaco ?
Parce que bon on a Valbuena, bientot Ziani donc en toute logique si on prend le lutin en or la, je vois bien le lutin pas cher se casser pour manque de temps de jeux ... et je sais pas vous mais moi ca me casserait les c....... de perdre ce gars sans meme lui avoir donné sa chance.
Parce qu'une chose est sure : si on prend Giuly il jouera tout le temps meme contre vent et marée (CF : Cissé quand il avait besoin de soufler mais qu'il fallait quand meme amortir le pret ...)
Donc voila quoi Ziani + Valbu ou Giuly + Valbu c'est bien
Ziani + Giuly c'est encore mieux, même si le manque de respect envers celui qui nous envoie en League Shampoing est evident
Giuly + ValBu + Ziani l'année prochaine on en perd un et je sais qui c'est
oursin a écrit :Juste une Question en passant : Le Giuly la quelqu'un l'a vu joué depuis sa super saison avec monaco ?
Parce que bon on a Valbuena, bientot Ziani donc en toute logique si on prend le lutin en or la, je vois bien le lutin pas cher se casser pour manque de temps de jeux ... et je sais pas vous mais moi ca me casserait les c....... de perdre ce gars sans meme lui avoir donné sa chance.
Parce qu'une chose est sure : si on prend Giuly il jouera tout le temps meme contre vent et marée (CF : Cissé quand il avait besoin de soufler mais qu'il fallait quand meme amortir le pret ...)
Donc voila quoi Ziani + Valbu ou Giuly + Valbu c'est bien
Ziani + Giuly c'est encore mieux, même si le manque de respect envers celui qui nous envoie en League Shampoing est evident
Giuly + ValBu + Ziani l'année prochaine on en perd un et je sais qui c'est
Bah...
Giuli Ziani Nasri
------Cisse-------
Commencez pas à chercher une raison X ou Y pour pas prendre et Ziani et Giuly, je vous vois venir avec vos gros sabots tout crottés là !

Non, Non, Non;
L'Euphorie, le championnat, OL on va les bouffer, la LDC on va la ramener, toussa, toussa...c"'est Ziani + Giuly+Cissé
Le reste ...

Alors, hein...bon.

Faut pas trop espérer la venue de Giuly, je vois mal l'OM pouvoir se permettre un surajout aussi important de salaire avant d'avoir dégraisser (Fiorése, Cesar...) même si des joueurs aux salaires importants sont partis (Ribéry, Olembé, Luyulala...), Givet et Cheyrou, ça doit être imposant salarialement...
Priorité : Cissé, avec en bonus Giuly!:happy2:
oursin a écrit :Juste une Question en passant : Le Giuly la quelqu'un l'a vu joué depuis sa super saison avec monaco ?
tu regardes pas les finales de LDC :hum:
Ué Guily moyen, à poste different je préférais Dos Santos.
je pense que l'apport de giuly serait 10 fois plus benefique que celui de ziani et que si ziani n'a pas encore signé c'est que les dirigeants preferent egalement ludo...
Pour cisse je pense qu'il n'y a pas d'inquietudes pape nous l'a bien ramené sur une jambe l'année dernière!!!
walter a écrit :je pense que l'apport de giuly serait 10 fois plus benefique que celui de ziani et que si ziani n'a pas encore signé c'est que les dirigeants preferent egalement ludo...
Pour cisse je pense qu'il n'y a pas d'inquietudes pape nous l'a bien ramené sur une jambe l'année dernière!!!
en même temps cissé sur une jambe on était les seuls à en vouloir et c'était du pain béni pour liverpool qu'on les déleste de son salaire

Belmadi94MVP a écrit :en même temps cissé sur une jambe on était les seuls à en vouloir et c'était du pain béni pour liverpool qu'on les déleste de son salaire 
C'est Liverpool qui payait son salaire pendant qu'il était blessé

dune a écrit :C'est Liverpool qui payait son salaire pendant qu'il était blessé 
il a pas été blessé toute la saison

Belmadi94MVP a écrit :il a pas été blessé toute la saison 
tu peux me dire l'interet d'emprunter un joueur blessé toute la saison!!
pour ces mix dans les vestiaires????
Belmadi94MVP a écrit :le but contre monaco... dégagement dans l'axe qui passe pas le rond central et d'une précision chirurgicale pour... yaya toure... la suite fût tout aussi pathétique ils'écroule avant que menez ne frappe 
il y en a sûrement d'autres... notamment des buts de la tête qu'on s 'est pris faute de sortie aerienne du gardien
Le but de saint etienne au velodrome...
Et puis, il a jamais été decisif sur les penalty (et y'en a une pas mal de sifflé contre nous)
walter a écrit :tu peux me dire l'interet d'emprunter un joueur blessé toute la saison!!
pour ces mix dans les vestiaires????
tu peux repéter la question?

je veux dire evidement que tu ne peux avoir un joueur de la carrure de cisse sans payer au moins son salaire