Pas faux, ou mieux on le vend puis il se blesse, ah ah ah...
non en fait je veux toujours le garder
Je prierai ces Mrs Diouf et la caution Marseillaise ( tif et tondu ) de bien vouloir redonner a l'OM l'attaquant qu'il mérite !
Ces dernières saisons nous avons eu droit à différentes sortes d'attaquants dont le seul point comment était leur manque de réalisme offensif ( jolie formule pour décrire des biques ). Nous penserons notament à Bamogo, je suis sur qu'au fond il est gaucher mais ne le sait pas, Mendoza dit "el condor', "le con dort" plutot ... tiens j'allais oublier le seul et l'unique, le marathonien,au moins on peut pas lui reprocher de pas courir ( le pire c'est qu'il le fait meme pas vite ), mais le problème c'est qu'il est toujours à l'opposé du ballon, du but adverse, l'adversaire ne lui prend jamais le ballon, il le donne directement, ... j'ai nommé chri-chri "d'amour" gimenez, le phénomène argentin, d'ailleurs le selectionneur à hésiter entre lui et crespo ou aimar, mais il faut respecter les anciens donc il a pris la solution facilitante donc pas de gimenez au mondial, c'est tout le peuple marseillais qui est surpris ....
On pourrai en citer de nombreux autres malheureusement pour nous, alors je demande sollenellement à nos dirigeants qui ne liront pas se message, mais je le met quand même de nous donner un gars qui tienne la route ! parce que c'est pas avec le retour de près de fiorese qu'on va planter des buts .
disons que c'est plus un coup de gueule qu'un doublon ...

:pouce:
Au Buffalo Grill, je prends toujours une asiette texane.
Mais en fait, je me suis rendu compte un jour que j'aime pas trop ca. :blondblush1:
Mais c'est plus fort que moi, le poids des habitudes sans doute.
...heureusement il me reste le carpaccio d'ananas.
ben euhhhhhhh comment dire... Bakayoko c'est mieux?
On râle on râle, mais sans le papa de Pixie et son pote le chauve, pas de Ribéry ou Niang cette saison :Pixie
Prenez mon Frau ! Tout beau tout chaud mon Frau !
franchement mùon souhait est déja d'avoir un coach pour la reprise fin juin , parce que j'ai bien peur qu'la caution Marseillaise revienne sur le banc
s'il ya moyen de vendre Ribéry et de prendre Krancjar tout en gagnant un peu de fric, je dis banco! ;)
jeroemba a écrit :s'il ya moyen de vendre Ribéry et de prendre Krancjar tout en gagnant un peu de fric, je dis banco! ;)
J'ai un doute sur ce coup là...d'autant que le petit kranjcar va jouer la coupe du monde avec son papa sélectionneur
Mais ou avez vous vu qu'on allait prendre Krancjar ? Sachant que l'OL était déjà dessus au mercato d'hiver ???
Ben on a vu ça nulle part, on fantasme
keyser a écrit :Mais ou avez vous vu qu'on allait prendre Krancjar ? Sachant que l'OL était déjà dessus au mercato d'hiver ???
Tu regarde "Le Bureau" sur Canal?
J'ai bien rigolé hier soir en regardant ça.
keyser a écrit :Mais ou avez vous vu qu'on allait prendre Krancjar ? Sachant que l'OL était déjà dessus au mercato d'hiver ???
là (par exemple) mais c'est le topic Fantasmes ici pas Nympho.:langue:
mimini a écrit :là (par exemple) mais c'est le topic Fantasmes ici pas Nympho.:langue:

Ah ouais...
Je comprends mieux...
Durant qq secondes, j'ai cru que Skoblar allait se reveler utile:mf_laug2 ...suis naïf...