Espigoulien a écrit :A Diouf, la gestion de l'argent et des mauvaises nouvelles.
A José, les bonnes nouvelles et la lambada pour dire qu'on veut Figo.
FIGO il a fini 5eme dans le quinte aujourd'hui !!!!
Espigoulien a écrit :Y a quand même une chose qui me troue la vulve.
Dans LA Provence, on a lu jusqu'à hier que la vente de RIb' était une opération géniale. Diouf et la caution Marseillaise étaient géniaux...
Depuis hier (aujourd'hui) et leur article "Pour 15M t'as plus rien"
on dirait qu'ils viennent à peine d'avoir l'info comme quoi ce n'était pas 26M€ cash.
Donc à prévoir dans le style "je retourne ma veste" de notre journal d'investigation local, dans les jours prochains :
- Diouf est un con. Après l'avoir qualifié de "brillant négociateur"
- Ribéry nous manque. Après que les "supporters ne regrettent pas Ribéry à 67%"
- Quelles brèles, z'ont même pas de sous, on peut même pas dénuder Plessis... même pas cap' de faire venir Cissé sans mendier ces clochards...
:meuh
Chouette, des frites !

L'info du Parisien
ici.
Pour le reste :
- retournement de veste ou simple esprit critique quand il le faut ? ;)
Edit : je n'ai pas compris pour les 67% d'avis ?!
peut etre que PAPE attends de connaitre le tirage de la LDC pour savoir si on a une chance de qualification et investir par rapport a cela !!
Bon pour reprendre le topic fantasme
Une attaque Cissé - Gomis je dis pas non
Old Trafford a écrit :L'info du Parisien ici.
Pour le reste :
- retournement de veste ou simple esprit critique quand il le faut ? ;)
La deuxième solution à n'en point douter car depuis hier la situation a totalement évolué à Marseille et justifie pleinement que l'on change d'avis.

Linkallias a écrit :Bon pour reprendre le topic fantasme
Une attaque Cissé - Gomis je dis pas non
je suis pour ...mais faudrait deja avoir CISSE !!

mirouel54 a écrit :peut etre que PAPE attends de connaitre le tirage de la LDC pour savoir si on a une chance de qualification et investir par rapport a cela !!
Comme les tirages ont lieu fin août, ça risque d'être chaud pour recruter

Bon gomis veut partir , on a qu'a le prendre ! cissé gomis niang pagis ca serait pas mal !
Avec nos 3 millions d'Euros?
On va leur proposer un échange avec Oruma et la femme de ménage de la Commanderie, j'pense qu'ils seront plus intéressés.
nicom93 a écrit :Avec nos 3 millions d'Euros?
On va leur proposer un échange avec Oruma et la femme de ménage de la Commanderie, j'pense qu'ils seront plus intéressés.
C'est plutôt l'entraineur de Lyon que ça pourrait intéresser...
jeroemba a écrit :C'est plutôt l'entraineur de Lyon que ça pourrait intéresser...
:mf_laug2:mf_laug2:mf_laug2:mf_laug2:mf_laug2:mf_laug2:mf_laug2:mf_laug2
Il préfère les secrétaires à c'qu'on dit

On serait en concurrence avec Amiens et Châteauroux pour le gardien du Liechtenstein:
winners92 a écrit :euh faudrait aussi avoir gomis ;) 

"...Lorsque j'ai su que des clubs anglais étaient intéressés, j'ai demandé à mon agent de faire le nécessaire pour que les contacts se concrétisent. C'est un championnat qui m'a toujours attiré. Ceci étant, pour en avoir discuté longuement avec mon manager, je pense qu'il serait plus sage de rejoindre dans un premier temps
un grand club français. En Ligue 1, j'ai de très, très bons contacts..."
C'est encore nous ça ?
Et si on a Gomis à la place de Cissé ?
Combien il vaut ce mec ?
Nop pas gomis a la place de cissé c'est pas le même profil , mais ils sont complémentaires.
Une attaque comme cela peut etre pas mal
Cissé Gomis
Niang ( monterrubio ) - Remplacant de ribery ( gragnic )
Nasri
Cana
Bicho a écrit :1)C'est encore nous ça ?
2)Et si on a Gomis à la place de Cissé ?
3)Combien il vaut ce mec ?
1)Oui, jusqu'à après demain.
2)Ca fait qu'on aurait un mec qui a fait une demie bonne saison en Ligue 1 à la place d'un mec qui en a fait 5, un type qui vaut 10 buts en Ligue 1 à la place d'un type qui en vaut 80.
3)Le même prix que Cissé.
Bicho a écrit :"...
Et si on a Gomis à la place de Cissé ?
Combien il vaut ce mec ?
Normalement 5M, pour nous ce devrait être 15