Tranché? mais il n'y a plus rien à tranché !
Fernandez selon la Provence avait donné son accord verbal à AJA avant le match de bordeaux, Diouf était au courant depuis le lendemain du match. On comprend mieux pourquoi la petite larme au coup de sifflet final ! c'était sa der.
On comprend mieux pourquoi ils sont tous aux Antilles cette semaine.
L'Eto'O a l'air de se resserrer sur José ...

L'option de maoulida etait de 800.000 euros selon la provence....
A ce prix là c'est donné pour Maoulida. Déjà une bonne nouvelle.
Pour Valbuena, c'est normal qu'il préfère partir à Rennes, l'atmosphère est plus stable... Puis il risque d'avoir plus de chances de jouer.
Merci la caution Marseillaise, merci beaucoup !!
PS : Ca marche toujours pour se faire enlever le numéro du pseudo ?

A te lire Boss (ton post relatant les infos du jour de Foot Transferts et de La Provence), on se dit que vivement que l'OM se débarasse de tous ses boulets genre le Nigot car c'est ce genre de personnes qui parasitent le bon fonctionnement du club.
Et après le pauvre se dit être un bouc-émissaire : 80 000 euros par mois pour avoir un boulet comme çà à trainer...
Sachant que jean fernandez a le salaire que jean philippe durand ( adjoint d'alain perrin) pour avoir un veritable entraineur du style deschamps apres le depart de fernandez il faut virer durand !
Mais bon on vient de virer notre gardien international pour un gardien lambda on ets pas a l'abris d'une surprise !
bon ben c'est bon, pour la quinzieme année d'affilée, on va remporter le mercato d'été :)
C'est peut-être cette année quon va enfin acheté Dégun ?
Le nombre de bonnes affaires a faire sur le marché des transferts en ce debut de mercato est impressionnant !
(zubar, krancjar, ziani, signorino, lugano, diarra, ilan, cissé ...)
Mais l'OM prefère imploser dès le debut, perdant ainsi encore un peu de son aura (merci RLD), et laissant tous ces bons joueurs au prix et au salaire loin d'etre des obstacles (a part peut etre cissé

) signer chez les concurrents ou a l'etranger ...
On va encore devoir attendre un mois avant de voir le recrutement phocéen debuter ... et on va encore voir nos dirigeants dépenser des sommes considérables pour des joueurs de second plan faute de bons joueurs disponibles ou intéressés (cf le cas niang a 7M en 2005 apres les echecs des dossiers cissé, kezman ...) !
Heureusement que ce club nous a NOUS ! les supporters !
OM, on t'aime !!

nimportequi a écrit :Sachant que jean fernandez a le salaire que jean philippe durand ( adjoint d'alain perrin)
Nimportequi, tu dis nimportequoi:hum:
sur ebay pour fiorese on pourrait essayer mais les frais de transaction sont plus chers que le joueur .........alors.!!!!!! si qulqu'un a une solution !!!!!!
Tiens Maniche ne restera pas a Chelsea.... il restera pas non plus au Dynamo.... 7M€ son option d'achat....
moi j'attends avc impatience , l'explication du cas fernandez parce que je n'y comprends plus rien .on a un entraineur compétent qui fait une saison honorable et qui décide d'un seul coup de quitter le club et personne à la direction semble au courant de ses états d'âme , moi j'y comprends que dalle
![[Image: qleague-metsu-120404-01.jpg]](http://images.google.fr/images?q=tbn:3WgSt-3-NKgViM:http://www.footballasia.com/shared/media/images/qleague-metsu-120404-01.jpg)
futur tandem gagnant ! :biker_h4h
si avec ça on a pas le prix l'oréal, on aura au moins des réducs' en lingettes Monsieur propre ...