L'année prochaine, si j'ai bien compris on jouera, et ça ne peut que me faire plaisir en 4-3-3.
On cherche 3 ou 4 joueurs, de compléments ou titulaire .
On s'oriente donc :
Carasso
Beye Cesar X Taiwo
Cana Ribery X
X X Niang
Avec sur le banc : Civelli, Lamouchi, Nasri, Maoulida, Pagis
On se sépare : Oruma, Dehu, Gimenez, Ferreira, Meite
Manque à cette équipe, en plus des titulaires, des remplaçants latéraux.
keyser a écrit :L'année prochaine, si j'ai bien compris on jouera, et ça ne peut que me faire plaisir en 4-3-3.
On cherche 3 ou 4 joueurs, de compléments ou titulaire .
On s'oriente donc :
Carasso
Beye Cesar X Taiwo
Cana Ribery X
X X Niang
Avec sur le banc : Civelli, Lamouchi, Nasri, Maoulida, Pagis
On se sépare : Oruma, Dehu, Gimenez, Ferreira, Meite
Manque à cette équipe, en plus des titulaires, des remplaçants latéraux.
ça me convient trés bien keyser !! :smoke1:
Hé dites (rien à voir) : Berbatov a encore claqué un doublé...on l'aura jamais...!
Peut être est-ce la déception de la finale cumulée au fait d'avoir perdu 150 euros en grande partie à cause de sa pomme mais je trouve que Taïwo devrait être vendu si il peut nous rapporter de l'argent...
Je sais c'est facile de dire ça 3 jours après sa couille en finale mais je ne sais plus où j'ai lu que Chelsea et l'Inter étaient dessus... Laissons le partir, tout le monde pense qu'il est bon, tout le monde pense qu'il est jeune... on pourra peut être en tirer 5 ou 6 millions avec des clubs pareils! Voir peut-être obtenir un joueur sympa en retour!
Ses errements défensifs nous ont mis dedans toute la saison, le defenseur central placé côté gauche doit sans cesse le couvrir et Taye n'est bon offensivement qu'une fois sur 10! Sans compter les pénos qu'on s'est pris à cause de lui ou les hors jeux qu'il couvre à cause de son manque de science tactique!
Je suis pas vraiment pour son départ, je le testerais bien encore une saison mais arrière gauche n'est pas un poste clé et si on peut recruter un bon attaquant ou un bon milieu offensif avec les tunes de Taïwo, je dis pas non!
Voilà c'était la pensée de la journée!
Poulou0013 a écrit :Je suis pour que Fernandez reste comme tu le dis pour la confiance de certain joueur mais bon Fernandez il e un peu tendre je pense alors qu'un deschamps pourrait un peu faire du bien mais la encore si y'a des cons derriere pour l'emmerder ca fera que du bruit en plus et une nouvelle désilusion.
Où avez-vous vu que Monac' est sur Jeannot ???
philsiz a écrit :Où avez-vous vu que Monac' est sur Jeannot ???
Sur le très sérieux site footmercato.net.....
Saccomano l'annonce aussi une octave trop haut depuis 2 jours, en affirmant que l'info' est confirmée par Monaco.

C'est en plus un joueur intéressant, je pense. Faut voir le montant du transfert.
C'est louche.

Faut pas rêver, y'a que Monaco qui pourrait payer son salaire

Y a un truc qui m'a fait bondir hier.
C'est la sois disante clause de départ de 2M de Benoît Cheyrou...
Si c'est réellement le cas, il serait grand temps de se pencher sur ce sujet, car ce joueur il me semble ferait un parfait complément avec Cana en milieu défensif.
Sauf si Barthez s'éclipse, pour une gastro ou une autre raison. On devrait faire de Ravanelli un VRP officiel.
Benoit Cheyrou est un très bon joueur, il est gaucher en plus, non?
un peu tendre pour le contexte Olympien nan ?...
Nick Belane a écrit :Benoit Cheyrou est un très bon joueur, il est gaucher en plus, non?
Ouaip!
Il est milieu défensif de formation, mais il me semble qu'il a dépanné en milieu gauche cette année, surtout quand Jacquot voulait assurer le coup à l'extérieur.
Je l'aime bien ce joueur, mais bon, à mon avis son frangin se chargera de lui faire de la pub de Marseille...

En même temps il doit bien savoir que son frangin a été fantomatique sous nos couleurs... si il peut venir ça me va à moi. Il a l'avantage d'être titulaire et de ne pas avoir fait la saison sur le banc comme son frère à Liverpool
Et Le Robert Louis, il ne remettra plus une seule pepette avant combien de temps ... ??? La saison 2016/2017 peut être ... plus que 10 saisons de reconstruction ! Ya bon ...
Citation :, Be.Cheyrou, Mathis et Pieroni disposent d’une clause de départ à 2M€ qui rend leur avenir à Auxerre incertain.
on vend taiwo à 6 M et on prend le pack
Cobl a écrit :Dav va sûrement vous glisser la nympho incessamment sous peu...
notre DC pourrait ressembler à ça:
http://www.furacao.com/futebol/elenco/ficha.php?cod=152
Oui selon la Marseillaise, Biancheri prospecterait au Brésil. Sur un défenseur brésilien, un certain Paulo André car Diego Lugano est trop cher. Il est également chez les cariocas pour faire signer le fameux Marcinho Guerreiro