Old Trafford a écrit :Pape Diouf : "Djibril Cissé est notre priorité"
Publié le mercredi 13 juin 2007 à 20H16
Dans un entretien exclusif à paraître demain dans "La Provence", le président olympien, Pape Diouf, explique les difficultés rencontrées actuellement par le club pour renforcer l'équipe : "Quand nous approchons un président pour solliciter un joueur, les prix s'enflamment. La situation est insupportable. Nous ne dérogerons pas à notre ligne de conduite, mais nous parviendrons à configurer l'équipe de manière qualitative."
La Provence
Tu t'attendais à des coupons de réduction comme au supermarché ?

Pixie a écrit :Lucidité, clairvoyance, anticipation, recul sur soi, j'aurais jamais cru te dire ça mais finalement on te regrettera...
M'enfin le constat est là ...
foudroyant ....
:mf_popeanil fait froid, c'est humide, et ça sent bizarre ici....
à trop vouloir tirer le premier, cartouche s'est fait exploser....
riquiescat in pace....
Yankee a écrit :Dougue Valbuena a lepotentiel, j'en doute mais ce serait lui mettre une pression enormissime de s'en remettre qu'à lui alors qu'on lui a donne moins de temps de jeu qu'oruma cette saison
non faut faire comme avec nasri, l'an prochain, il continue d'apprendre en jouant un peu plus quand meme, il assure pendant la can, il prolonge et en 2009 il explose
[mode la caution Marseillaise on]
non, non, 2008....2009 c'est gragnic
[mode la caution Marseillaise off]
puisses-tu avoir raison, ce serait déjà pas mal.... euh, si maoulida s'en va, valbuena va devoir faire ses preuves fissa, et il va devoir remplacer ribéry dans le coeur de ceux qui voulaient que franck parte, les plus dures des " bouches de [EMAIL="vieilles@leda"]vieilles" @leda[/EMAIL] atomica
Kenneth-Brylle a écrit :
Vous inquiétez pas pour Djibrill, Dreyfus le 17 juin, va arriver
Que ferions nous sans notre métteur en scène ?
Si il etait vraiment mécéne, on aurait déjà Be Cheyrou, Sablé, Giuly, un bon libéro et Cissé.
Je commence à douter sur la véritable richesse de RLD....

captain olorin a écrit :Pape Diouf :"Djibril est notre priorité"
Dans la provence...
L'intro est digne de notre gode michel opioman :
La Provence a écrit :Il est un peu plus de midi. Marseille baigne sous un soleil radieux et pénétrant. Plus que les délices de la météo, la ville s'interroge sur le travail des dirigeants de l'OM, à une période où les attentes sont grandes.
Remarque si ça se trouve c'est vraiment une itw de michel, elle est pas signée :meuh
Excusez moi, j'ai du rater un épisode.
Qui est ce julien Fournier que Diouf associe à la réussite du redressement du club ?
Bon alors en gros, quand la presse annonce qu'on a touché cash 25 millions pour Ribery, c'est une honte, c'est strategiquement nul,
quand la meme presse annonce qu'en fait on en a touché "que" 15 et 15 l'an prochain, c'est une honte aussi,
j'espere que nos dirigeants auront compris la leçon et ne recruteront désormais que des joueurs invendables.

(et bien cher en plus comme ca on saura où est l'argent)
Paolo a écrit :Excusez moi, j'ai du rater un épisode.
Qui est ce julien Fournier que Diouf associe à la réussite du redressement du club ?
ce doit être un directeur financier ou administratif
Euh, c'est normal que le site d'à coté demande si on veut de Melchiot alors que celui-ci à signé hier à Wigan ?
On va le racheter ?
Paolo a écrit :Excusez moi, j'ai du rater un épisode.
Il serait pas directeur financier?

Nau Kofi a écrit :Euh, c'est normal que le site d'à coté demande si on veut de Melchiot alors que celui-ci à signé hier à Wigan ?
On va le racheter ?
Bah faut bien faire le plein de la Megane maintenant.:meuh
Nau Kofi a écrit :Euh, c'est normal que le site d'à coté demande si on veut de Melchiot alors que celui-ci à signé hier à Wigan ?
On va le racheter ?
Y'a encore des gens d'opiOM qui vont cliquer sur ce $ite ?

captain olorin a écrit :Y'a encore des gens d'opiOM qui vont cliquer sur ce $ite ? 
Tous les jours, pourquoi ?
Tu sais, avec Firefox et AdBlock Plus, les pubs c'est pas chiant du tout. Même celles des Cahiers je ne les vois plus.
Pixie a écrit :Lucidité, clairvoyance, anticipation, recul sur soi, j'aurais jamais cru te dire ça mais finalement on te regrettera...
M'enfin le constat est là ...
foudroyant ....
A plus de cartouche alors? Le barillet est vide ?

gUiLe a écrit :A plus de cartouche alors? Le barillet est vide ? 
Ca lui a pas plu que Pixie lui dise un truc sympa!
Il s'est cassé...
C'est son coté rebelle...
Courbis a écrit :Ca lui a pas plu que Pixie lui dise un truc sympa!
Il s'est cassé...
C'est son coté rebelle...
Il s'est tiré une balle dans le pied quoi..
Bon sinon,
très bonne initiative de la provence je trouve :
http://www.laprovence.com/Actualites-Not...=13¬e=3
gUiLe a écrit :Il s'est tiré une balle dans le pied quoi..
Bon sinon, très bonne initiative de la provence je trouve :
http://www.laprovence.com/Actualites-Not...=13¬e=3
C'est Julie qui a le plus la cote
Enfin, ça change pas bien de ce qui ce fait dans ce topic, l'image panini en moins :add_vache