c'est pas mal maxi lopez, un argentin c'est toujours bon à prendre :)
y'a qu'à lui montrer notre maillot exterieur et il va se croire à la maison
Pour le moment il est toujours au Barça et les pistes ne sont pas nombreuses donc pourquoi pas. un prêt avec option d'achat qui serait diminué du 1/4 l'année prochaine par Pape Diouf.

Ca serait pour moi un plaisir extraordinaire d'évoluer aux cotés de Samir Nasri @ M.Lopez.
Il me fait un peu trop penser à Gimenez, prudence :Beep
KARTOUCHE a écrit :Maxi Lopez ?:mf_laug2
Chuis prenneur, c'est du solide...
Bof je suis pas vraiment fan du joueur, je le trouve très moyen.
Quitte à prendre un joueur du Barca, autant prendre Gudjohnsen (mais il viendra jamais faire les doublures chez nous et ca doit pas être le même prix...)
KARTOUCHE a écrit :Maxi Lopez ?:mf_laug2
Chuis prenneur, c'est du solide...
Mouais, il se liquéfie surtout en approchant les buts. :add_vache Ca m'étonnerait que tu veuilles vraiment ce joueur à l'OM Cartouche.

brighella a écrit :Bof je suis pas vraiment fan du joueur, je le trouve très moyen.
Quitte à prendre un joueur du Barca, autant prendre Gudjohnsen (mais il viendra jamais faire les doublures chez nous et ca doit pas être le même prix...)
D'accord avec toi, quitte à prendre un joueur du Barça, autant prendre Etoo, ou encore Henry, voire Messi ou Roni, mais là, MaxiLopez, ça sent le joueur dont ils veulent plus.
Oh l'ot éh !
Maxi, c'est un entrée en jeu exceptionnelle contre Chelsea en LdC il y a 3 ans avec 1 beau but et une passe décisive alors qu'il étaient mené 1 à 0, puis beaucoup de deceptions ensuite.
L'année dernière, prété à Mallorca, il jouait pas tout le temps et n'a pas fait d'étincelle. Par contre, il est marrant puisqu'il avait raconté cette anecdote: Lors de son arrivée au Barca, Ronnie organise une soirée avec de l'alcool sud americains et pleins de jolies filles. Bourré, il commence à jongler au ballon et la il se rend compte que meme bourré, Ronnie joue mieux que lui...
et wagner love il vaut combien sur le marché ?
Old Trafford a écrit :Mouais, il se liquéfie surtout en approchant les buts. :add_vache Ca m'étonnerait que tu veuilles vraiment ce joueur à l'OM Cartouche. 
Si ma mémoire ne me trahit pas, il est très jeune, et n' a pas encore montré son vrai potentiel...
Ça peut te faire un Mido ou un Drogba !
C'est sur, y a des risques, mais a-t-on vraiment les moyens de viser + haut ?
Je verrais bien un prêt avec option d'achat, parce que je crois que l'OM, avec sa stabilité et sa gestion humaine, est une équipe parfaite pout relancer des joueurs (Rib, Djib, Arrache par ex.) ou leur permettre de progresser (Valbuena, Nasri, Taiwo, maintenant Zubar qui a paraît-il fait une très bonne rentrée sur le côté droit de la défense, Gragnic etc...)
Et puis faut pas oublier que nous cherchons un attaquant de pointe pour le cas où Cissé serait indisponible et justement pendant la CAN (5 semaines) et suppléer Djib sur quelques fins de match ou en coupe, pour pas le crâmer à tout jouer.
C'est sur que si on a les moyens de se payer Gomis, je suis pas contre.
kokou13 a écrit :et wagner love il vaut combien sur le marché ?
A mon avis beaucoup. Comme ça, je dirais bien 15 m...
Old Trafford a écrit :Mouais, il se liquéfie surtout en approchant les buts. :add_vache Ca m'étonnerait que tu veuilles vraiment ce joueur à l'OM Cartouche. 
Si ma mémoire ne me trahit pas, il est très jeune, et n' a pas encore montré son vrai potentiel...
après contrôle, il vient à peine de faire 23 ans...Et c'est un vrai beau gabarit
Ça peut te faire un Mido ou un Drogba !
C'est sur, y a des risques, mais a-t-on vraiment les moyens de viser + haut ?
Je verrais bien un prêt avec option d'achat, parce que je crois que l'OM, avec sa stabilité et sa gestion humaine, est une équipe parfaite pout relancer des joueurs (Rib, Djib, Arrache par ex.) ou leur permettre de progresser (Valbuena, Nasri, Taiwo, maintenant Zubar qui a paraît-il fait une très bonne rentrée sur le côté droit de la défense, Gragnic etc...)
Et puis faut pas oublier que nous cherchons un attaquant de pointe pour le cas où Cissé serait indisponible et justement pendant la CAN (5 semaines) et suppléer Djib sur quelques fins de match ou en coupe, pour pas le crâmer à tout jouer.
C'est sur que si on a les moyens de se payer Gomis, je suis pas contre.
kokou13 a écrit :et wagner love il vaut combien sur le marché ?
Il peut rester en Russie,il est pas terrible.
GodFather a écrit :Il peut rester en Russie,il est pas terrible.
On a pas un seul attaquant de son niveau en L1
Mais qu'il y reste, on n'aura jamais assez de brouettes de roubles pour se le payer.
JoséCarvalho a écrit :Bourré, il commence à jongler au ballon et la il se rend compte que meme bourré, Ronnie joue mieux que lui...
Le roi de de la jongle, c'est trop de la balle !

Usual a écrit :On a pas un seul attaquant de son niveau en L1 
Mais qu'il y reste, on n'aura jamais assez de brouettes de roubles pour se le payer.
Je l'ai trouvé assez transparent pendant la Copamerica...