Yankee a écrit :vous voyez que le cote negatif des choses, c'est dommage, toute façon faudra bien l'encourager quand il sera là
Chacun son truc, moi, je fantasme sur Rothen depuis quelques jours. :add_vache
Va savoir pourquoi, juste moi qui ne le supportais pas du tout.

GodFather a écrit :Trzeguet c'est 4M par an,donc c'est même pas la peine d'avoir envie de commencer à y croire.
tout à fait alors que dhorasso a des pretentions raisonnables, enfin aurait moi j'etais pas avec eux

Yankee a écrit :tout à fait alors que dhorasso a des pretentions raisonnables, enfin aurait moi j'etais pas avec eux 
ses prétentions....filmer le banc pour Substitute 2....avec en invité L.fernandez en gogo danseuse....
1.Sablé
2.Cheyrou
3....Cissé
C'est l'evidence même....et ma belle mère m'a dit qu'ils avaient tous signé.....

GodFather a écrit :Trzeguet c'est 4M par an,donc c'est même pas la peine d'avoir envie de commencer à y croire.
Giuly touche 3,5 - 4,2 M. Pourtant, le club est en discussion avec lui.
Et l'OL aurait proposé 17 M pour donner un ordre d'idées.
Yankee a écrit :ouai mais l'info de ta belle mère n'a pas ete confirmee sur europe 1
Mais sur Radio Grenouille......:mf_laug2
vous etes pas sérieux, mais saccomano c'est quand meme pas de la bouse, c'est pas fiable à 100% mais quand meme, les sources sont serieuses
ça me désole que vous voyez pas les qualités de dhorasso, c'est un pur leader, expérimenté, il apporterait ce qu'il nous manque depuis lamouchi
Dis nous que la rumeur que tu as balancée est une vaste blague.

Dhorasoo c'est pas plus con que Sablé.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Dis nous que la rumeur que tu as balancée est une vaste blague. 
tu dirais la meme chose si il avait pas mit ce but? et si il etait marseillais?;)
Old Trafford a écrit :Giuly touche 3,5 - 4,2 M. Pourtant, le club est en discussion avec lui.
Giuly c'est nous ou Newcastle,la C1 ou la 10e place de la PL.
Trezeguet,c'est la Juve,ou Valence,ou l'Inter...
Yankee a écrit :vous etes pas sérieux, mais saccomano c'est quand meme pas de la bouse, c'est pas fiable à 100% mais quand meme, les sources sont serieuses
ça me désole que vous voyez pas les qualités de dhorasso, c'est un pur leader, expérimenté, il apporterait ce qu'il nous manque depuis lamouchi
Dhorasoo,c'est un physique cramé,un mec qui se prend pour un intellectuel au milieu d'une équipe de gamins,c'est 3 saisons vides,c'est le mec qui ralentira le jeu,c'est un gars qui a dit "qu'il ne jouerai jamais pour l'OM après avoir joué à Paris",c'est au moins 120 000 par mois.
Si personne n'en veut c'est qu'il y'a une raison.Mais son agant c'est pas Migliascio,très en vigue en ce moment à la Commanderie?
on peut penser que l'interet de l'OM est de le faire signer au plus vite pour qu'"il soit la des le debut pour qu'il fasse la preparation, là il sera au top
il ralentira pas le jeu, mais l'orientera

, comme lamouchi, il fera beaucoup de bien
quand à son salaire c'est quand meme moins qu'olembe
y'a pas que des choses negatives à sa venue
Yankee a écrit :on peut penser que l'interet de l'OM est de le faire signer au plus vite pour qu'"il soit la des le debut pour qu'il fasse la preparation, là il sera au top
il ralentira pas le jeu, mais l'orientera
, comme lamouchi, il fera beaucoup de bien
quand à son salaire c'est quand meme moins qu'olembe
y'a pas que des choses negatives à sa venue
Dhorasoo Nasri c'est pas complementaire.Dhorasoo ne pourrait être que sa doublure,et donc il correspond pas.
Vu son physique,je le vois mal jouer en 8.
GodFather a écrit :Dhorasoo Nasri c'est pas complementaire.Dhorasoo ne pourrait être que sa doublure,et donc il correspond pas.
Vu son physique,je le vois mal jouer en 8.
C'est là qu'il jouait dans ses "grandes" années lyonnaises.
Dhorasoo n'est pas un ralentisseur de jeu, bien au contraire. Il a un jeu systématiquement porté vers l'avant.
Par contre, pour ce qui est de ses qualités de leader, je n'y crois pas. C'est difficile d'arriver dans un groupe et de s'imposer comme leader. Cissé en a fait un peu l'expérience quand il a commencé à jouer pour l'OM. Il faisait preuve d'autorité envers ses partenaires. Heureusement, qu'il a un peu changé depuis.
merci de vous montrer objectif :)
mimini a écrit :C'est là qu'il jouait dans ses "grandes" années lyonnaises.
Et lors de France-Suède d'il y a 2 ans...avec un certain Giuly. ;)
Yankee a écrit :ben il a quand meme de l'experience dhorasso on peut pas lui enlever, il peut etre le nouveau Lamouchi!! :)
c'est peut etre une recrue judicieuse:add_vache
"On refait le match" annonce son retour en L1...
Et Giuly très proche de l'OM.