J'en conclus donc que c'est possible... 

Pour l'avatar, j'ai eu l'autorisation officielle du CSA. Seule une censure Pixienne pourrait me pousser à en changer !

oué et en plus le 4-3-3 c'est ce que veut Emon

Un 4-3-3 Ok mais avec deux récupérateurs et Nasri plein axe.
Dans ta compo, Nasri et Niang d'un côté et Ziani et Giuly de l'autre vont se marcher dessus.

sauf si le role de Ziani et de nasri est de rentré dans l'axe et de faire un peu de bouleau defensif alors que Guily et Niang sont la pour centrer et prendre les couloirs!

OMforLIFE a écrit :sauf si le role de Ziani et de nasri est de rentré dans l'axe et de faire un peu de bouleau defensif alors que Guily et Niang sont la pour centrer et prendre les couloirs!
Giuly peut très bien jouer ce rôle par contre  Niang a plutôt tendance à repiquer dans l'axe.

Moi ce qui me gêne beaucoup c'est Carras'... franchement j'ai pas oublié sa saison plus que quelqconque, ses sorties aériennes à l'aveugle et ses cagades en coupe d'Europe ou face au Bayern !

La vocation de l'OM n'étant pas de remplir les betisiers de fin d'année, je préconise un changement de gardien !

OMforLIFE a écrit :

ca a de la gueule ca?

je pense plutôt à un 4-2-1-3 avec ZIANI plus en retrait comme ça il peut partir de loin et distiler de bon ballons à CISSE ou en relai avec NASRI, mais sinon, c'est vrai que si le Pape peut nous présenter cette équipe là au début du championnat, tout le monde sera content, sauf CHEYROU...

foutcheubol a écrit :Au risque de choquer l'auditoire j'espère que Ziani, s'il vient, montrera suffisament de qualité pour prendre la place de Mamadou (même s'il préfère jouer à droite).
Il est très gentil Mamadou, il a fait une belle saison, mais c'est le genre de joueur pour lequel on sent qu'il ne franchira pas d'autres paliers, qu'il est déja au top, et que son top n'est somme toute pas extraordinaire...

Pardon Mamad'... :322mr:
achtung baby, t'es border line là Foutcheubol 
pas touche au nianguisme !! 
même si c'est pas faux ce que t'écris sur ce coup là 
Pour rebondir sur bombardier quid du gardien ? on nous parlait de mandanda ?
et pour la belle compo offensive à bloc en 4-3-3 avec juste cana dans l'axe, c'est joli mais pour défendre avec ça... ça promet un peu... 

jdp a écrit :Giuly peut très bien jouer ce rôle par contre Niang a plutôt tendance à repiquer dans l'axe.

Tu as raison, mais en même temps, les buts adverses sont souvent au milieu du terrain tout au fond, entre les deux poteaux de corner...  :lol:

OMforLIFE a écrit :

ca a de la gueule ca?
C'est la pire solution possible 

Un 4-3-3 comme celui-ce avec ces joueurs là ne marche que sur PES 
Que deviendraient Cheyrou et l'éventuel Sablé ? 10 M€ foutus en l'air.
Cana tout seul toute l'année, il ne fini pas la saison.
Et surtout on a interêt à marquer 4 buts par matchs car on va en encaissser 3.
C'est pas du tout équilibré.
Et re-surout, pourquoi changer un système qui a fait ses preuves 2 saisons d'affilées ?
Alors qu'avec 
----Cheyrou----Cana----
-Giuly----Nasri----Niang
-----------Cissé----------
c'est équilibré, offensif, défensif, ça peut combiner, on laisse des armes offensives sur le banc en cas de blocage, etc ... Le système idoine 

Elephant Bird a écrit :C'est la pire solution possible 
Un 4-3-3 comme celui-ce avec ces joueurs là ne marche que sur PES 

Que deviendraient Cheyrou et l'éventuel Sablé ? 10 M foutus en l'air.

Et re-surout, pourquoi changer un système qui a fait ses preuves 2 saisons d'affilées ?

Alors qu'avec 
----Cheyrou----Cana----

-Giuly----Nasri----Niang

c'est équilibré, offensif, défensif, ça peut combiner, on laisse des armes offensives sur le banc en cas de blocage, etc ... Le système idoine 

----Cheyrou----Cana---- (/ Bami- Sable) 

-Giuly----Nasri----Niang (/ Valbu-Granic-Ziani)

-----------Cissé---------- (/ Pagis) 

C'est trop beau pour être vrai...

Elephant Bird a écrit :Que deviendraient Cheyrou et l'éventuel Sablé ? 10 M€ foutus en l'air.
Alors qu'avec 
----Cheyrou----Cana----
-Giuly----Nasri----Niang
D'accord avec le pachyderme. 
Quoiqu'il en soit, on verra bien, il faut attendre la signature des joueurs et voir ce que fait Emon de l'effectif.

Old Trafford a écrit :D'accord avec le pachyderme. 
Quoiqu'il en soit, on verra bien, il faut attendre la signature des joueurs et voir ce que fait Emon de l'effectif.
euh oui, parce que là, c'est du roman d'anticipation les gars !! 
Mais c'est vrai que Ziani + Giuly, a part préparer l'apres Nasri, je vois pas a quoi ça servirait...

foutcheubol a écrit :Au risque de choquer l'auditoire j'espère que Ziani, s'il vient, montrera suffisament de qualité pour prendre la place de Mamadou (même s'il préfère jouer à droite).
Il est très gentil Mamadou, il a fait une belle saison, mais c'est le genre de joueur pour lequel on sent qu'il ne franchira pas d'autres paliers, qu'il est déja au top, et que son top n'est somme toute pas extraordinaire...

Pardon Mamad'... :322mr:
Il y en a qui se sont retrouvés au fond du Vieux Port pour bien moins que ça.