madinmars a écrit :Qu'est-ce qu'ont à voir les tribunes là-dedans ? Les 60000 qui vont au stade veulent voir gagner et pas la caution Marseillaise ou un autre à un poste.
Il y a déjà eu des messages contre la caution Marseillaise par le passé donc il n'y a pas de conivence ou un intérêt.
Je te parle pas des tribunes et du rôle des supporters par rapport à la caution Marseillaise. Je voulais parler ici de RLD-la caution Marseillaise, et là le lien avec les tribunes. Je sais pas si tu saisis mieux ce que je veux dire et si tu vois la différence entre les 2

.
Faut se faire prêter ADRIANO !!!
philsiz a écrit :Faut se faire prêter ADRIANO !!!
Tu sais très bien que la cellule recurtement ne connait que le gardien de San Siro. Il ne sait pas à quoi ressemble Moratti, Oriali ou Branca.
Si Si l'Imperator, tu as bien lu

Lengatse a écrit :Dis tu te fout de nous?
+1
le probleme si a-nigot dégage, c'est qui on va récuperer a la place, y a bcp de monde qui rode autour du club, a-nigot, et dieu sait que je l'aime pas, est peut etre un moindre mal

-Mars- a écrit :Pourquoi tu cries ? 
Parce que c'est tellement énÔrme et vu l'état de déshérence dans lequel nous sommes, POURQUOI PAS...
Vous imaginez FioFio sur le pelouse dimanche ?
Frakaveli a écrit :Mon dieu......................on aura vraiment tout lu....
Vivi, mais aller sortir plusieurs millions d'euros pour avoir aussi bon que FioFio, tant qu'à faire, le pied de nez serait terrible et les autres joueurs comprendrait, peut être que leur place n'est pas une rente ???

Boban13 a écrit :+1
le probleme si a-nigot dégage, c'est qui on va récuperer a la place, y a bcp de monde qui rode autour du club, a-nigot, et dieu sait que je l'aime pas, est peut etre un moindre mal

moindre mal je sais pas ... solution par défaut, surement

Boban13 a écrit :le probleme si a-nigot dégage, c'est qui on va récuperer a la place, y a bcp de monde qui rode autour du club, a-nigot, et dieu sait que je l'aime pas, est peut etre un moindre mal
Je ne vois pas trop ce qui peut etre pire que le chauve, quand il a succeder a Perrin il en profiter pour virer Levy qui faisait du bon boulot pour mettre son pote Spinosi et il y en a eu d'autre. Si la caution Marseillaise revient sur le banc il en profitera pour mettre encore plus de pote a lui histoire d'eviter les critiques en interne.
Ghundar Gronk a écrit :Y reste de la tapenade ?

On a tout vendu pour signer Moussilou désolé.
JCh a écrit :Parce que c'est tellement énÔrme et vu l'état de déshérence dans lequel nous sommes, POURQUOI PAS...
Vous imaginez FioFio sur le pelouse dimanche ?
Si Fiorese reste au club il n'y aucune raison de ne pas le faire jouer, on fait bien jouer Oruma et on a bien fait jouer le Roy Keane du tiers monde.
Bicho a écrit :moindre mal je sais pas ... solution par défaut, surement 
La seule solution par defaut qui serait satisfaisante serait la promotion de Cuperly.
jdp a écrit :Si Fiorese reste au club il n'y aucune raison de ne pas le faire jouer, on fait bien jouer Oruma et on a bien fait jouer le Roy Keane du tiers monde.
tout à fait...surtout que pas de sous et pas d'ailier potable dans le groupe
jdp a écrit :La seule solution par defaut qui serait satisfaisante serait la promotion de Cuperly.
Cuperly entraîneur ou directeur sportif ce serait faire de la tapenade sans olives ni anchois (puisqu'on en parle)...c'est une solution sous-Emon
SVP arretez avec Fiorese, je vous en prie !!!:mf_popean
jdp a écrit :Si Fiorese reste au club il n'y aucune raison de ne pas le faire jouer, on fait bien jouer Oruma et on a bien fait jouer le Roy Keane du tiers monde.
la caution Marseillaise inflexible tu connais ?
Genre on te vend Bamogo et on prend Moussilou.
Ben ce serait le même procédé avec Fio-fio.
PassiOM a écrit :la caution Marseillaise inflexible tu connais ?
Genre on te vend Bamogo et on prend Moussilou.
Ben ce serait le même procédé avec Fio-fio.
J'aurais du preciser aucune raison valable.