Ah beh ça va c'est moins mal engagé que hier...jeannot réfléchit...c'est encore jouable!
J'espère que Pape va faire un tour sur ce topic!
je me demande parfois si la caution Marseillaise a concience du mepris qu'il procure aupres d'une grande partie des supporters ou si il s'en tape et plonge l'om dans un gouffre et ne pense qu'a sa petite personne avec son pseudo discours concernant son amour pour le club .ET JOSE SI TU AIMES L'OM FAUT DEGAGER ALORS LA OUI ON POURRA DIRE QUE C'EST VRAI!
Nous on l'a compris.
Faudrait que les virages s'en rendent compte
au lieu de rouler pour lui...
LedZepelin a écrit :J'espère que Pape va faire un tour sur ce topic!
Je ne pense pas que ce soit Diouf qu'il faille convaincre, il a déjà compris son intérêt: soutenir J.F. pour virer la caution Marseillaise.
C'est Acariès qu'il faut convaincre, c'est lui qui décidera.
Diouf ne se mouillera pas pour J.F. s'il sent qu'Acariès soutiendra la caution Marseillaise.
Perso le ticket Diouf-J.F.

.
Altaturk a écrit ::y: Entre Jeannot et José, je vote Jeannot.

J'ai un peu de mal a te suivre, je n'y comprends plus rien

canto le king a écrit :je me demande parfois si la caution Marseillaise a concience du mepris qu'il procure aupres d'une grande partie des supporters ou si il s'en tape et plonge l'om dans un gouffre et ne pense qu'a sa petite personne avec son pseudo discours concernant son amour pour le club .ET JOSE SI TU AIMES L'OM FAUT DEGAGER ALORS LA OUI ON POURRA DIRE QUE C'EST VRAI!
et l'image de l'om avec le Nigo en dehors de marseille c'est effrayant ....

winners92 a écrit :et l'image de l'om avec le Nigo en dehors de marseille c'est effrayant ....

Déjà sans José la caution Marseillaise, c'est dur dur..
Alors là c'est quasiment un délit de culture d'être marseillais avec un prophète pareil..

roudoudou a écrit :Je ne pense pas que ce soit Diouf qu'il faille convaincre, il a déjà compris son intérêt: soutenir J.F. pour virer la caution Marseillaise.
C'est Acariès qu'il faut convaincre, c'est lui qui décidera.
Diouf ne se mouillera pas pour J.F. s'il sent qu'Acariès soutiendra la caution Marseillaise.
Perso le ticket Diouf-J.F.
.
Pareil, stabilité, intelligence, cheveux...
Moi qui suis pas super fan de Jeannot je me dis que si on pouvait d'une pierre faire 2 coups..out la caution Marseillaise, et out Jeannot, et que ces 2 dernières soient remplacés par un Tigana ou un Deschamps...finalement, ce serait pas une si mauvaise chose, à condition que côté equipe on conserve l'ossature de cette saison.
X-14 a écrit :Pareil, stabilité, intelligence, cheveux...
Sinion il fait plus grand chose Herbin depuis un certain temps... Niveau cappilaire c'est pas mal:Pixie
X-14 a écrit :Pareil, stabilité, intelligence, cheveux...
Louis Acariès aterminé sa "mission" à l'OM.
Il ne décidera de rien.
C'est la même choses que l'an dernier :soit RLD décide de prendre les choses en main soit il conforte le clan la caution Marseillaise-Dantin.
L'an dernier, RLD s'est rendu compte qu'en laissant le club à la caution Marseillaise et ses amis, le club courrait au suicide.
Alors on a maintenu le Pape, porté par son sens des responsabilité et son envie de faire une équipe. Normal pour un ex-agent de joueur...
Le ticket Diouf-Fernandez serait le plus logique.
Donc on peut se dire cyniquement qu'il ne sera pas adopté, en toute illogique olympienne...
Mais RLD n'aime pas le Pape. N'était pas très chaud pour JF au départ...
Personne ne peut deviner ce que fera RLD,
mais une chose est certaine
Le délibéré du procès sera rendu le 9 juin...
RLD a tout intérêt à faire amende honorable et mùontrer que son objectif est bien de voir gagner l'OM... :mf_bluesb
Comment avoir un l'air d'un homme...des cheveux et s'en aller !!!
![[Image: dreadlocks7wj.gif]](http://img146.imageshack.us/img146/3796/dreadlocks7wj.gif)
cynik a écrit :Sinon il fait plus grand chose Herbin depuis un certain temps... Niveau capillaire c'est pas mal:Pixie
:punk1: L'unique sphynx au pays des sphincters...

cetace a écrit ::punk1: L'unique sphynx au pays des sphincters...
Celle là elle est ... comment dire... d'actualité :(
quand le feu brule il faut utiliser les sphincters !!!
heu dites, je suis le seul à pas y croire un brin à la lutte tigana deschamps pour venir s'asseoir sur le banc..
Il faut faire appel aux pompiers d'Espigoule !!!
![[Image: pompiers7hm.jpg]](http://img137.imageshack.us/img137/3332/pompiers7hm.jpg)
la caution Marseillaise il a bon dos aussi, Fernandez se fait dessus et c'est aussi bien qu'il le fasse maintenant qu'en aout
Avec José il a eu tous les joueurs qu'il voulait ou presque: Niang Oruma Ribery Gimenez (qu'il voulait à Sochaux) Mendoza (qu'il avait pris au départ pour Metz) Pagis Maoulida. Donc se faire passer pour le mathyre d'la caution Marseillaise le grand méchant qui fait tout derrière son dos, ca ne tient pas réellement debout non plus
Codaing> Ils sont pas dispo, ils sont au pied de l'hopital Nord ce matin.
X-14 a écrit :heu dites, je suis le seul à pas y croire un brin à la lutte tigana deschamps pour venir s'asseoir sur le banc..
Moi non plus je ne vois quelle personne sensée viendrai prendre des risques de carriere à l'OM alors que le benefice potentiel, en terme de titre et peut etre de salaire, semble pas du tout assuré.