madinmars a écrit :Pourquoi ? Il est en formation ? Il a 25 ans, je crois bien, et on a pris des joueurs de Division 1 pour être prêt de suite. :mf_popean
franchement, vus les 8 millions d'euros investis, on pourrait attendre un peu non ?
non !
Ce qui est hallucinant dans les stats de La Provence c'est la façon dont le jeu penche à gauche. Avec Cheyroux et Taiwo qui jouent beaucoup sur Niang et Nasri très actifs, mais surtout que Cana ne fait quasiment aucune passe à Ziani (1 ou 2 je crois dans tout le match), il n'y a que Bonnart qui joue avec lui !
chichiman a écrit :franchement, vus les 8 millions d'euros investis, on pourrait attendre un peu non ?
non !
te plains pas , Pierre Mondy en a investi 18 pour Keita !
boeuf mode a écrit :te plains pas , Pierre Mondy en a investi 18 pour Keita !
M'suis fait la même réflexion hier, autant d'argent pour un joueur qui tente systématiquement d'y aller tout seul, c'est cher payé ...
Usual a écrit :M'suis fait la même réflexion hier, autant d'argent pour un joueur qui tente systématiquement d'y aller tout seul, c'est cher payé ...
c'est 3 fois le prix de niang aussi

nimportequi a écrit :c'est 3 fois le prix de niang aussi 
Niang est meilleur dans tous les compartiments du jeu, excepté le tricotage (qui ne sert pas à grand chose face à un bon défenseur).
Usual a écrit :Niang est meilleur dans tous les compartiments du jeu, excepté le tricotage (qui ne sert pas à grand chose face à un bon défenseur).
surtout au mois d'Aout, même si l'été fut pourri
Paolo a écrit :Déjà, il nest pas parti encore Mbami.
Ensuite, je suis toujours amusé des polémiques sur le niveau du troisième remplaçant. Comme à la coupe du monde ou on disserte sur pourquoi Chibonda, pourquoi pas Mexes
. Alors quils ne joueront pas.
Là cest pareil. Je préférerais lire des analyses sur le bien fondé de conserver un 4-3-3 avec un cissé isolé et un Ziani qui est tout sauf un ailier.
Pour en revenir au sujet, Oruma a fait 19 matchs lan dernier et 30 la saison davant avec lOM en championnat.
Certes il ne nous fait plus ses démarrages tonitruants mais de là à le considérer comme mort et enterré. En récupérateur, il rendra service de temps en temps.
Zubar va bien falloir le faire jouer si on veut éviter quil pleure trop sur son site internet ;).
Enfin, Quand on sait que Gragnic est polyvalent et Zenden aussi, javoue que je ne suis que moyennement inquiet sur le poste de MD, ou Beye a déjà évolué pour lanecdote.
Je suis plus curieux de voir comment on va sen sortir sans Cissé mercredi.
Tout le monde peut jouer à tous les postes, le problème est d'y être bon. Pour suivre ton exemple, on a vu ce que ça a donné avec Beye en MD et Zubar en latéral droit l'année dernière...
Ensuite, Zenden en MD récupérateur je serais assez intéressé de voir cela. Enfin, Granic tout ce que je sais sur lui (et sans doute la plupart des gens ici) c'est qu'il jouait dans un club de L2 qui se battait pour ne pas descendre. De là à en faire un remplaçant valable en MD c'est assez osé.
La question n'est pas d'empiler les joueurs mais simplement d'avoir un effectif qualitativement et quantitativement suffisant pour faire face aux échéances multiples qui nous attendent. Bref, rien de révolutionnaire ; tous les clubs dans notre situation recherche la même chose.
Tiens comme attaquant remplaçant, l'OM ne pourrait pas se pencher sur le cas du Boulonnais Thil (27ans) ce mec est impressionnant en L2.
Après avoir pulvérisé le record de but en national, il enquille les buts en L2.
Cela ne doit pas coûter bien cher et pourrait réellement dépanner. En plus le bougre, il a l'air super fort techniquement.
Zenden en MD j'espère que Bebert a déjà testé à l'entrainement mais je suis assez dubidatif sur ce point.

bedo a écrit :Zenden en MD j'espère que Bebert a déjà testé à l'entrainement mais je suis assez dubidatif sur ce point.
Au Barça il a déjà joué à ce poste, mais surtout il jouait arrière gauche.
boeuf mode a écrit :+1 :happy2:
Dis, tonton, pourquoi t'es flou ?

bedo a écrit :Zenden en MD j'espère que Bebert a déjà testé à l'entrainement mais je suis assez dubidatif sur ce point.
je pense qu'il peut jouer milieu relayeur dans une position avancée dans un milieu à trois avec cana seul devant la défense ,Zenden et Nasri en position plus avancée
C'est fou quand meme de voir que , il n'y a meme pas un mois , on était tous en folie d'avoir recruté zenden et que maintenant on se demande si on pourrait pas le faire jouer en MD.
Zenden , meme s'il n'a pas fait deux bons premiers match , est déja mis de coté.Ca rend dingue de pas laisser un temps d'adaptation a un mec comme ca
Et pour info , je me demande si beye a déja joué MD , et quand est ce que c'est arrivé l'année derniere ?
Sabrakan a écrit :Dis, tonton, pourquoi t'es flou ? 
Toi, tu vas me faire le plaisir de prendre un rendez-vous chez l'afflelou ! :happy2:
tottigol a écrit :Et pour info , je me demande si beye a déja joué MD , et quand est ce que c'est arrivé l'année derniere ?
En coupe d'Europe il me semble il y a deux saisons, un match en Russie.
boeuf mode a écrit :Toi, tu vas me faire le plaisir de prendre un rendez-vous chez l'afflelou ! :happy2:
j't'assure, chez moi ton yak à l'air patrak

cetace a écrit :Il faut relativiser les pertes de ballon des joueur offensifs qui sont chargés de provoquer...J'ai connu des milieux qui n'en perdaient pas beaucoup mais dont toutes les remises étaient en arrière assurées du plat du pied...Ziani a le mérite de tenter, il y a du déchet mais c'est inhérent à son poste et son profil...
Uiuiui c'est clair qu'il est agréable à voir jouer dans ses démarrages à chaque fois vers l'avant, en soi son jeu est bon, il y a juste le placement et le "levage-de-tête" à travailler.
Contre Nice il met tout le monde d'acccord :happy2:
26MAI93 a écrit :je pense qu'il peut jouer milieu relayeur dans une position avancée dans un milieu à trois avec cana seul devant la défense ,Zenden et Nasri en position plus avancée
C'est ce qu'avait expliqué les fans de liverpool.
Il sait jouer en 8.
Evidemment, ce ne sera jamais un 6. Mais on lui demandra jamais non plus.
Mais à la demande générale, si Mbami part, signons un Balmont qui ira cirer le banc et poussera un autre de ses camarades hors de la feuille de match.
Et après on se demandera ou est le budget de l'OM. Regardez bien, il sera en tribune...