peñiscola a écrit :C'est clair qu'à prendre Scaloni je préfererai de loin Duscher, les deux sont en froid avec l'entraineur, mais n'oublions pas quel champonnat nous jouons, et Scaloni pourrai tres vite devenir une pièce maitresse de notre effectif.
Tu sais bien que Duscher c'est la classe au dessus de l'autre. Maintenant que Valencia est qualifié pour la Champion's, ils veulent l'acheter.
D'ailleurs je ne comprends pas d'où ils le sortent tout ce fric après 25 M sur Joaquin...
hawaii a écrit :Ce sera Scaloni...
http://www.footmercato.net/marseille-ce-...e8436.html
et confirmation dans "l'equipe" papier du jour...
Ce joueur n'était pas dans ma boite à fantasmes, mais force est de constater que s'il ne nous coute rien en transfert, qu'il peut jouer l'UEFA, qu'il a quand même du bagage après son passage à la Corogne et ses caps en équipe d'Argentine, il sera un bon complément à Lorik voire un remplaçant quand celui ci devra purger ses nombreuses peines. Relance et vision du jeu ? Ca serait bien aussi mais faut p'têt pas rêver... :mf_bluesb
Et,à priori,aucune indemnité de transfert!
hawaii a écrit :Et,à priori,aucune indemnité de transfert!
Y'aura bien une grosse prime à la signature pour compenser

Dans l'article de l'Equipe, à propos de Scaloni :
"Bien que lié avec la Corogne jusqu'en juin 2007, il devrait pouvoir s'engager sans que l'OM ait à verser d'indemnité de transfert."
J'aimerai bien en savoir davantage car à première vue, on peut penser que c'est difficile à croire ! A moins que le joueur ne vale rien et que La Corogne cherche à tout prix à s'en débarasser, un peu (peut-être) comme le transfert ou prêt de Caneira au Sporting par Valence pour 5 ans...
Usual a écrit :Y'aura bien une grosse prime à la signature pour compenser 
d'accord avec toi mon pote

OM : Paulo Cesar, un oeil à prendre ? (26/08)
Une ancienne gloire de l'OM propose ses services. Le Brésilien Paulo Cesar, 57 printemps, qui avait fait une pige réussie sur la Canebière en 1974-75, veut aider son ancien club. L'ancien champion du Monde 1970 aurait proposé ses services selon le mensuel Foot Marseille. Il souhaiterait devenir l'oeil de l'OM en Amérique du Sud et plus précisemment au Brésil bien sûr, à l'image de ce que fait par exemple Marcelo pour l'OL : "ce qu'il faut ici, ce sont des artistes. Marseille est comme Rio de Janeiro. Ce club populaire mérite des joueurs spectaculaires. En 2000 j'ai proposé mes services au président d'alors. Il n'a jamais donné suite. J'aime l'OM et j'ai vraiment envie d'aider ce club. J'espère qu'un jour les dirigeants marseillais me feront confiance. Aujourd'hui les artistes brésiliens signent à Lyon ou au PSG, pas à l'OM. Il faut que ça change", s'enflamme-t-il.
http://news.maxifoot.com/info-054768_60826/football.php
J'ai lu un article d'As sur la Corogne ils sont graves dans la bouse financièrement, ils comptent sur la vente de Dusher et d'autres joueurs pour se refaire une santé financière!
Toujours selon As, le depor esperait retirer 3 millions de la vente de Tristan et 1,5 de la vente de Scaloni, mais ils n'ont recu que notre offre pour scaloni et 1 million pour tristan! (betis)
http://www.as.com/articulo/futbol/club/d...tb_47/Tes/
Et un pack Duscher-Scaloni, c'est pas possible ?
:add_vache
brighella a écrit : OM : Paulo Cesar, un oeil à prendre ? (26/08)
Une ancienne gloire de l'OM propose ses services. Le Brésilien Paulo Cesar, 57 printemps, qui avait fait une pige réussie sur la Canebière en 1974-75, veut aider son ancien club. L'ancien champion du Monde 1970 aurait proposé ses services selon le mensuel Foot Marseille. Il souhaiterait devenir l'oeil de l'OM en Amérique du Sud et plus précisemment au Brésil bien sûr, à l'image de ce que fait par exemple Marcelo pour l'OL : "ce qu'il faut ici, ce sont des artistes. Marseille est comme Rio de Janeiro. Ce club populaire mérite des joueurs spectaculaires. En 2000 j'ai proposé mes services au président d'alors. Il n'a jamais donné suite. J'aime l'OM et j'ai vraiment envie d'aider ce club. J'espère qu'un jour les dirigeants marseillais me feront confiance. Aujourd'hui les artistes brésiliens signent à Lyon ou au PSG, pas à l'OM. Il faut que ça change", s'enflamme-t-il.
http://news.maxifoot.com/info-054768_60826/football.php
C'est bizarre, mais cette info ca fait deux mois qu'elle est sorti dans 20 minutes...

...
Tétonflingué a écrit :C'est bizarre, mais cette info ca fait deux mois qu'elle est sorti dans 20 minutes...
...
Je l'avais aussi lu, mais y'a bien plus de 2 mois. Et le discours était le même, mot pour mot.
-Mars- a écrit :Je l'avais aussi lu, mais y'a bien plus de 2 mois. Et le discours était le même, mot pour mot.
C'est vrai, c'est une info assez vieille...
nicom93 a écrit :C'est vrai, c'est une info assez vieille...
Vieille ou pas vieille, c'est vrai que quand Lyon fait signer un brésilien inconnu, c'est cacapa, juninho, fred ou nilmar. Quand paris fait signer un brésilien inconnu... bon j'en parle meme pas de celui la!
Quand l'OM fait signer un brazilou... Adriano, marcelinho, Andre luis (x2), Fernandao (bon celui la encore...) et Dill (hahaha vous vous souvenez de dill??)
Y a peut etre effectivement un souci dans la manière de recruter en am sud

bouse ça coince pour scaloni , à mon avis le pape ,ne veux pas lacher une grosse prime à la signature et un salaire de ministre argentin, pas tort le pape mais bon il faut un milieu def de plus et un defenseur en plus ,allez pape lache un peu d'oseille!!!
Znedek était aussi venu à Marseille et...
[SIZE="5"]Un milieu, vite ! [/SIZE]
kokou13 a écrit :bouse ça coince pour scaloni , à mon avis le pape ,ne veux pas lacher une grosse prime à la signature et un salaire de ministre argentin, pas tort le pape mais bon il faut un milieu def de plus et un defenseur en plus ,allez pape lache un peu d'oseille!!!
Je pense que le club est obligé d'être économe car y pas de thune, en plus on a 2 gros salaire pour rien : olembé et luyundula.
En parlant de la cochonne jepense qu'il faut le pape lui donne un ultimatum du style tu pars avant le 30 ou tu restes jouer en cfa. Je comprends qu'il ne veuille pas faire de cadeau au club mais de la à dire ouvertement qu'il va nous entuber et choisir ou il va aller le 31 à minuit y a de la marge. Faudrait pas qu'il oublie que pour partir faut le club soi d'accord.
Peut pas faire un topic: ceux qui devaient venir mais finalement sont pas venus parce que il y a pas de thunes ?
le douanier Rousseau a écrit :Peut pas faire un topic: ceux qui devaient venir mais finalement sont pas venus parce que il y a pas de thunes ?
Il risque d'être fournit se topic !
le douanier Rousseau a écrit :Peut pas faire un topic: ceux qui devaient venir mais finalement sont pas venus parce que il y a pas de thunes ?
A la rigueur je préfère ce topic que celui de l'OL : ceux qui devaient venir mais finalement sont pas venus parce que il y a des thunes mais comment dire ... ils ont finalement pas envie