mirouel54 a écrit :et si on prenait Proment de metz ? pas chere et a deja fait des matchs qu'on peut qualifier d'honorable ..... a voir s'il nous reste 250  a investir ....

Proment en joueur de complément pourquoi, mais dans le style milieu de terrain polyvalent qui coute pas cher (voir rien) car son équipe est reléguée je préfère rocchi. Car ce dernier est plus complet et plus physique.

Boussoufa (cf. topic des nymphos) a l'air d'être prometteur, bonne technique, bon passeur :y:

Dav_ a écrit :L'OM supervise Mbark Boussoufa
Selon le quotidien belge le soir, Biancheri aurait supervisé ce joueur marocain d'origine hollandaise qui vient de gagner le soulier d'ébène, c'est à dire qu'il a été sacré meilleur joueur d'origine africaine du championnat belge. Il a inscrit 9 buts et distillé 17 passes décisives cette saison avec son club de la Gantoise. Il a d'ailleurs obtenu plusieurs autres distinctions dont celle de meilleur joueur de la saison, voir ici.
Technique, dribbleur, provocateur, très bon tireur de coups de pieds arrêtés, il serait un bon complément à Ribery.
Une vidéo pour le voir à l'oeuvre
 Mouais, moi j'ai pas trop aimé sa capacité à se laisser tomber, à ne pas s'arracher dans ses dribbles. A côté d'un Ribéry mort de faim ça fait bizarre.

il faidrait qu'il soit un peu plus physique mais chez nous il serait surement bon : une piste tres interessante ce joueur !!

je suis d accord avec toi c' est peut etre pas mal pour le championnat belge mais il me parait bien frele le garçon et tombe bien facilement en tous cas c sur que techniquement ça à l air pas mal....

on pourrait l'envoyer a la juv jusqu'au mercato hivernal et on le reprends survitamine .......lol

Robben tombe facilement mais j'aimerai bien le voir à l'OM!Boussoufa a l'air interessant,et il doit pas couter bien cher.

rappelez vous question de plogeon face au psg  a paris nous avions  le renard des surface , cheveux blanc ,allemand ,petite moustache , avant centre ........??????  celui qui trouve a droit a ......une sucette de fernandez luis .......

mirouel54 a écrit :rappelez vous question de plogeon face au psg  a paris nous avions  le renard des surface , cheveux blanc ,allemand ,petite moustache , avant centre ........??????  celui qui trouve a droit a ......une sucette de fernandez luis .......
 Heu, je pense à 2 joueurs à la fois, c'est normal docteur ? 

Ravanelli n'est ni Allemand et n'a jamais eu de moustache 

Völler n'avait pas les cheveux blancs et n'a pas plongé face au PSG 

Bon alors c'est quoi que j'ai pas compris ? 

Elephant Bird a écrit :Mouais, moi j'ai pas trop aimé sa capacité à se laisser tomber, à ne pas s'arracher dans ses dribbles. A côté d'un Ribéry mort de faim ça fait bizarre.
Oui j'avoue qu'il a ce coté plongeur. Mais j'aime bien sa vélocité, son aspect virevoltant, sa maestria technique, ses coups francs brossés. Il surnage dans son équipe, ça se voit trop.
En plus élu meilleur joueur du championnat belge à 21 ans, c'est prometteur. Le second est un certain Wilhelmsson, idole de Lxhere en son temps.

Dav_ a écrit :En plus élu meilleur joueur du championnat belge à 21 ans, c'est prometteur. Le second est un certain Wilhelmsson, idole de Lxhere en son temps.
 Ah 21 ans seulement ? 

C'est bon je retire, il nous le faut :mf_uncles

Beaucoup de smilitudes avec Meriem dans le jeu et il peut jouer aussi des deux cotés...m enfin ça reste qu'une compile...je peux faire la meme avec Gimenez et Mendoza

Sinon la pris un coup de vieux le vedran, et n'a toujours pas trouvé de coiffeur:Beep

Ernesto a écrit :Beaucoup de smilitudes avec Meriem dans le jeu et il peut jouer aussi des deux cotés...m enfin ça reste qu'une compile...je peux faire la meme avec Gimenez et Mendoza

Sinon la pris un coup de vieux le vedran, et n'a toujours pas trouvé de coiffeur:Beep
Non arrête de déconner, ça se voit qu'il est bon. Je sais plus qui disait cela mais peu importe, cette personne affirmait que Boussoufa c'était Cristiano Ronaldo sans les déchets. C'est une sacrée vedette en Belgique, tous les clubs sont dessus.
Pour Vedran, il a peut être vieilli mais il est toujours aussi bon, il a été élu pour la troisième fois consécutive, meilleur gardien de Belgique.
Elephant Bird a écrit :Ah 21 ans seulement ? 

C'est bon je retire, il nous le faut :mf_uncles
Et oui, ça fait réfléchir. Mais il ira dans un club plus gros que nous j'en ai bien peur. Anderlecht et le PSV sont dessus...
Tiens un truc à rajouter, le manager d'Anderlecht a dit ceci : "Avoir Mbark Boussoufa dans son équipe est un rêve". Espérons que pour nous, il se réalise mais j'y crois pas trop... 

Dav_ a écrit :Non arrête de déconner, ça se voit qu'il est bon. Je sais plus qui disait cela mais peu importe, cette personne affirmait que Boussoufa c'était Cristiano Ronaldo sans les déchets. C'est une sacrée vedette en Belgique, tous les clubs sont dessus.
Pour Vedran, il a peut être vieilli mais il est toujours aussi bon, il a été élu pour la troisième fois consécutive, meilleur gardien de Belgique.
Bah, je le connais pas...il est ptet bon, mais le recrutement sur k7 c'est pas mon truc

pis gimenez aussi a été élu meilleur joueur chaque année chez les suisses, et que dire de Mendoza champion du monde de lancée de Condors, pn a vu ce que ça a donné, hein lorenzin ?

Ernesto a écrit :Bah, je le connais pas...il est ptet bon, mais le recrutement sur k7 c'est pas mon truc

pis gimenez aussi a été élu meilleur joueur chaque année chez les suisses, et que dire de Mendoza champion du monde de lancée de Condors, pn a vu ce que ça a donné, hein lorenzin ?
Ben c'est bien pour ça que Biancheri a fait le déplacement en Belgique 

Gimenez c'est une enigme non résolu. Mais je me rapelle qu'au moment où on l'a fait signer, Plessis a dit qu'1 million 5 c'etait beaucoup trop pour ce joueur qui avait un niveau de ligue 2.

Et sinon Il est plus fort ou moins fort que Belmadi ?

certaint joueur peuvent etre juges sur casette  ......zizou, ronaldinho et fiorese quoique pour ce dernier pas pour jouer mais comme gardien du piquet de coin........

adriano aussi été bon sur k7 et on a vu le resultat ceci dit je viens de revoir la vidéo et il a vraiment du ballon

txitxi a écrit :adriano aussi été bon sur k7 et on a vu le resultat ceci dit je viens de revoir la vidéo et il a vraiment du ballon

C'etait adriano de l'inter :)