pour moi ça sera:
-----------carrasso------------
beye----cesar----civelli----taiwo
-------cana--------zubar-------
-------------pagis-------------
----ribery-----------Niang------
------------cisse---------------
Avec sur le banc:
Bamogo, Nasri, Cantareil (peut être comme titulaire), Bocaly, Lamouchi, Valbuena, Dehu
Et bien moi ça me va comme équipe ça. On a un remplaçant pour chaque poste. Zubar peut passer en défence centrale et La mouchi prendre ça place au milieu. Les lateraux sont doublés, il maquerait peut être juste un attaquant pour le banc et un entraineur bien sur!

aboss a écrit :pour moi ça sera:
Avec sur le banc:
Bamogo, Nasri, Cantareil (peut être comme titulaire), Bocaly, Lamouchi, Valbuena, Dehu
Et bien moi ça me va comme équipe ça. On a un remplaçant pour chaque poste. Zubar peut passer en défence centrale et La mouchi prendre ça place au milieu. Les lateraux sont doublés, il maquerait peut être juste un attaquant pour le banc et un entraineur bien sur!
TOut à fait d'accord mais il manque tout de même un milieu défensif (diarra

).
De toute façon même avec les meilleurs joueurs du monde la saison prochaine s'annonce de bouse avec Anogi (je l'ai pas fais exprès) sur le banc:n: (ou un faire-valoir type boghossian, emon, metzu et j'en passe)
Au fait le Cesar on l'avait acheté ? Je ne me rappel plus du tout. Le problème si c'est Diarra c'est que Zubar va passer dans l'axe et donc Cesar sur le banc. Remarque c'est pas pour me déplaire!
Effectivement on l'avait acheté (autour de 3 millions je crois). Mais le véritable problème à l'OM cela a toujours été le staff ; tant que cela ne sera pas régler on ne pourra rien espérer
aboss a écrit :pour moi ça sera:
Avec sur le banc:
tu a oublie maoulida dans ton equipe ;) tu l'aimes pas ? je pense qu'il a largement gagne sa place ...
Zubar je pense qu'il jouera plus en defense centrale , le pb c'est que civelli/cesar/zubar prefere le cote gauche donc dehu va jouer souvent dans l'axe cote droit ...
ben si il me plait Moulida, mais je savais pas ou le mettre et malheureusement on n'a droit qu'a 11 joueurs!
Sinon il faut sortir Pagis, le remplacer par Ribery et mettre Maoulida sur le coté!
Dans l'idéal une équipe de ce type là pourrait faire très mal en championnat. :echarpe-o
Carrasso
(un djeun's)
Beye
----Cesar
----Zubar
----Taiwo
(Boccaly?----Civelli----Dehu----Cantareil)
Cana
--------Diarra
(Lamouchi)
Ribery
Maoulida
-------Cisse
--------Niang
ou
-----Cisse
--------Pagis
--------Niang
---------
(Nasri-Valbuena-Pagis ou Maoulida-un djeun's)
Du solide derrière, de la hargne au milieu (Bon entre Cana, César, diarra il va y avoir du carton), de la créativité au milieu et de la vitesse devant (Entre Cissé et Niang çà peut aller à 200 à l'heure). La classe. :smoke1:
Après çà manque peut-être un peu d'experience, c'est pour çà qu'il faudra faire jouer Déhu et/ou Lamouchi puisque Barthez est parti. Le Zubar on ne sait pas trop ce qu'il peut donner mais il a l'air prometteur. :mf_popean
au fait Diarra il est bien avec les bleus non? Lui aussi son avenir devra être réglé très rapidement!
Caligula a écrit :Dans l'idéal une équipe de ce type là pourrait faire très mal en championnat. :echarpe-o
Carrasso
(un djeun's)
Beye----Cesar----Zubar----Taiwo
(Boccaly?----Civelli----Dehu----Cantareil)
Cana--------Diarra
(Lamouchi)
Ribery
Maoulida-------Cisse--------Niang
ou -----Cisse--------Pagis--------Niang---------
(Nasri-Valbuena-Pagis ou Maoulida-un djeun's)
Du solide derrière, de la hargne au milieu (Bon entre Cana, César, diarra il va y avoir du carton), de la créativité au milieu et de la vitesse devant (Entre Cissé et Niang çà peut aller à 200 à l'heure). La classe. :smoke1:
Tu ne penses pas que l'OM a besoin d'un défenseur central un peu expérimenté pour organiser ce secteur?
mimini a écrit :Tu ne penses pas que l'OM a besoin d'un défenseur central un peu expérimenté pour organiser ce secteur?
C'est ce que j'étais en train de rajouter. Dommage que Barthez ne soit plus là. M'enfin. :biker_h4h
mimini a écrit :Oui mais pas Dehu en DC, un autre, un bon.
On fait avec ce qu'on a. :ball:
Caligula a écrit :On fait avec ce qu'on a. :ball:
Diarra ou Marcinho, on peut s'en passer.
et le fils de jean carmet vous le mettez où?