nimportequi a écrit :oui puisqu'il est parti libre
baaah biscotte dans l'equipe d'hier:
"Le défenseur de trente-trois ans, sous contrat jusquen juin 2007, qui avait quelques touches en Turquie, va sengager aujourdhui avec Levante (promu en Liga)."
:meuh
kdom93 a écrit :baaah biscotte dans l'equipe d'hier:
"Le défenseur de trente-trois ans, sous contrat jusquen juin 2007, qui avait quelques touches en Turquie, va sengager aujourdhui avec Levante (promu en Liga)."
:meuh
On a du le payer un peu pour qu'il parte ou alors Dehu est un grand seigneur mais j'en doute fort
si il voulait partir c'est peut etre une résiliation a l'amiable ??
En tout cas en le voyant avec le maillot de Levante,j'ai cru qu'il avait signé au Barça.

Adieu fils de Villeparisis, nous ne t'oublierons pas. De la place Jean-Paul Sartre à l'avenue Jean Guimier, il nous restera de toi, cette soif de victoire, ce port altier.
Tu as loupé la coupe du monde de peu, qu'à cela ne tienne. A toi la ligue des champions avec le Barça...
OM : But Marseille publie ses rêves !
Dans son édition de ce jeudi, le magazine But Marseille avance l'idée d'un échange entre Franck Ribéry et Zinedine Zidane :
"Résumons : Zidane appartient encore au Real Madrid et rêve de jouer à Marseille. Le Real veut Ribéry. Les deux joueurs sont sponsorisés par Adidas et Louis-Dreyfus entretient d'excellentes relations avec ses homologues "merengue". Imaginons l'accord : Le Real engagerait Ribéry en échange d'une vingtaine de millions d'euros et le prêt d'une saison de Zidane. se risque à avancer le journaliste. Resterait l'obstacle financier. Mais là aussi rien d'impossible selon le magazine qui a tout prévu ! :
"Vu l'enthousiasme que ne manquerait pas de soulever le recrutement de Zidane, entre les abonnements et les produits dérivés à la gloire de l'idole, le salaire pharaonique de Zizou serait certainement amorti en quelques semaines. Existerait-il un seul supporter de l'OM qui ne s'offrirait pas le maillot blanc de son club fétiche avec le numéro 10 et Zidane floqués dans le dos ? Alors qu'attendent les dirigeants pour rapatrier Zizou à Marseille ? conclu le journal. Nous nous dirons simplement : " Qu'attend le journaliste pour se réveiller et se rendre compte qu'il rêvait ?" A au fait ! La France est en finale de la Coupe du Monde et ce n'est pas un rêve. Et Thierry Rolland risque de devoir faire le tour de la Place de la Concorde dans le plus simple appareil tel qu'il l'avait annoncé avant le début de la compétition. Là ce sera un cauchemar !
(Source : Page 15 de But Marseille du 6 juillet 2006).
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=2993
CARTOUCHE a écrit :tu dis n'importe quoi. 
Normal pour nimportequi...
« C’est moi qui décide »
Interview de Luyindula dans lequipe du jour
« QUAND SIGNEZ-VOUS à Saint-Étienne ?
– (Il rit.) Quand ? Qui a dit que j’allais signer à Saint-Étienne ?
– Plus sérieusement, que se passe-t-il ?
– J’ai discuté avec les dirigeants de Saint Étienne. Maintenant, je réfléchis. Je leur ai aussi dit que je serai attentif à leur recrutement. Ils sont en plein dedans. Cela jouera dans ma réflexion. Je suis arrivé à un âge (vingt-sept ans) où je ne dois pas me tromper dans mes choix.
– Les dirigeants de l’OM sont plus pressés.
– Je pense que ça arrangerait tout le monde que je prenne une décision rapidement. « Je suis à l’écart du groupe »
– Vos dirigeants vous ont-ils mis la pression ?
– Disons que maintenant, je suis à l’écart du groupe. C’est une situation inconfortable pour réfléchir tranquillement. On m’a bien fait comprendre que ce serait bien que j’aille à Saint Étienne. Ils m’ont dit que je resterai à l’écart jusqu’au 31 août et que si je restais quand même, il y aurait peu de chances que je joue. Mais quoi qu’il arrive, on ne me forcera pas la main. C’est moi qui décide. En plus, on était d’accord pour que je parte, eux le voulaient, j’avais accepté. Je voulais juste du temps. Je ne veux pas qu’on choisisse à ma place. Aujourd’hui, les choses peuvent bouger vite, comme dans deux mois.
– Deux mois, ce serait un peu tard…
– (Il sourit.) Oui… Tout ça pour dire que je dois faire attention à moi. Et je peux aller à Saint Étienne, ou ailleurs.
– Êtes-vous énervé ?
– Non. Tout simplement parce que dans l’énervement, on ne prend pas les bonnes décisions. Pour l’instant, ça va. Si je n’avais aucune solution, ce serait peut-être différent.
– Votre préparation va souffrir de cette mise à l’écart.
– Et encore, moi, j’ai débuté avec le groupe. Je n’ai été rétrogradé qu’il y a quelques jours... » –
LEQUIPE DU JOUR
BOSS a écrit :OM : But Marseille publie ses rêves !
"Résumons : Zidane appartient encore au Real Madrid et rêve de jouer à Marseille.
J'ai pas entendu parler qu'il en rêver. Juste que ça lui serait impossible car trop de pression...... Puis en plus il est trop vieux.:paysan:
captain olorin a écrit :Lui aussi... 
Remarquez que jouer pour le Barça, il l'a déjà fait: ca lui rappellera de bons souvenirs...
Et oui et c'est rassurant.
On peut très bien compter Déhu dans son effectif et être champion d'europe quelques années plus tard ...
andpastagaforall a écrit :Et oui et c'est rassurant.
On peut très bien compter Déhu dans son effectif et être champion d'europe quelques années plus tard ...
C'est cool on peut faire le même constat avec Christanval

donc dans 2 ans elle est à nous cette coupe :echarpe-o
Le dernier fantasme qui me reste c'est qu'on vire Bamogo et qu'on garde Peguy, étant entendu que Ribéry restera chez nous.
Je pense (et Footmercato peut me citer) que Déhu a été transféré à Levante pour le même montant que Gavanon à Sochaux à savoir 0.00€ (même pas le prix de l'équipe).
Ils ont été laissé libre, résiliation à l'amiable sans aucune indemnité.
marseille se renseigne sur Le Tallec un joueur qui ne s'est jamais imposé en france
en plus Cissé n'a toujours pas signé
ils peuvent pas nous faire ça quand meme???
c'est peut etre dans le deal de Cissé, liverpool nous dit "bon c'est ok pour le pret de Cissé, on prend son salaire jusqu'a ce qu'il joue seulement si vous nous debarassez de Le Tallec..." et Diouf nous annonce qu'il reste quelques petits detail de rien du tout:lpouletda
captain olorin a écrit :c'est peut etre dans le deal de Cissé, liverpool nous dit "bon c'est ok pour le pret de Cissé, on prend son salaire jusqu'a ce qu'il joue seulement si vous nous debarassez de Le Tallec..." et Diouf nous annonce qu'il reste quelques petits detail de rien du tout:lpouletda
moi je pensais plus a " on a pas pu se mettre d'accord sur le pret de Djibril mais on a pu acquerir Anthony pour 5 million d'euros...."
Espigoulien a écrit :Des fois il vaut mieux payer un transfert qu'une prime à la signature... surtout quand après on résilie le contrat de celui qu'on avait prolongé en septembre !
Tu peux m'expliquer ?:blondblush1:
Car je ne vois pas le rapport.
Au contraire, une prime à la signature pour un joueur libre est généralement bien inférieure à une indemnité de transfert et en plus tu n'enrichis pas le concurrent dans ce cas.:rld