GodFather a écrit :En L1, y'a pas mal de défenseurs:Hilton,Cetto,Yepes,Givet...
Le Yepes, ça me semble compliqué.
Par contre Hilton, oui les yeux fermés

Givet est un super défenseur, en plus il peu comme beye jouait stopeur ou latéral gauche.
Pour moi un axe à 3 avec : beye----zubar-----givet, ça aurait de la gueule et surtout assurerait une super assie défensive.
et Wiliam PRUNIER pour remplacer DEHU ,? nan ?
![[Image: FootballImage7711.jpg]](http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage7711.jpg)
efulan a écrit :Tu verras que cette défense prendra l'eau... COnserve bien ce post
Souviens-toi de van buyten lorsque Leboeuf est parti, il n'était devenu que l'ombre de lui-même. Il est indispensable d'avoir en défense centrale un gars avec une grande expérience...
Dehu n'apporte plus grand chose à l'équipe son sens du polacement est relativement hasardeux et de plus il n'arrive plus à courir...
combien de buts avons-nous encaissé à cause de ses errances défensives ??? un sacré paquet...
le laisser partir est une bonne chose, la venue de Boumsong si elle se concrétise sera un grand plus pour le club et ses jeunes pousses...
d'autant que Cissé et Boumsong se connaissent déjà à Auxerre il me semble sous les ordres d'un certain Guy Roux dont l'assistant n'était-il pas Cupperly ????
OMdingo a écrit :Dehu n'apporte plus grand chose à l'équipe son sens du polacement est relativement hasardeux et de plus il n'arrive plus à courir...
combien de buts avons-nous encaissé à cause de ses errances défensives ??? un sacré paquet...
le laisser partir est une bonne chose, la venue de Boumsong si elle se concrétise sera un grand plus pour le club et ses jeunes pousses...
d'autant que Cissé et Boumsong se connaissent déjà à Auxerre il me semble sous les ordres d'un certain Guy Roux dont l'assistant n'était-il pas Cupperly ????
Il est effectivement évident que la complémentarité Cissé Boumsong en défence centrale n'est plus à démontrée

roudoudou a écrit :Il est effectivement évident que la complémentarité Cissé Boumsong en défence centrale n'est plus à démontrée
Je pense qu'il faisait remarqué qu'ils avaient joué à Auxerre, donc double motivation de Boumboum de venir chez nous. En plus, il kiffe Marseille. Et Déhu bah aux chiottes... Il ne nous manquera pas :punk1:
Haydjan a écrit :et Wiliam PRUNIER pour remplacer DEHU ,? nan ?
![[Image: FootballImage7711.jpg]](http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage7711.jpg)
nan
moi j'opterai plutot pour torrisi
![[Image: torrisi.jpg]](http://www.racine.ra.it/icbagnacavallo/scuolamedia/villanovaweb/torrisi.jpg)
C'est un peu tard car il vient de signer pour Shalke 04 mais j'aurai bien mis un kopek sur le garçon qui répond au nom de Nikon Jevtic (auparavant joueur du FC Valence).
"Il a 13 ans et il s’appelle Nikon Jevtic. Il est d’ores et déjà considéré comme l’uns des plus gands espoirs du football mondial, et il vient de s’engager... avec le club allemand de Shalke 04 jusqu’en 2009." (cf. info foot mercato)
Cf. cette petite vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=HuDyk7GHeEE&search=Nikon%20Jevtic
Si le Pape arrive à conserver Ribery, à attirer Cissé et Sablé et à refourguer Luyindula, Fiorèse et Déhu, je lui tirerai mon chapeau...
jeroemba a écrit :Si le Pape arrive à conserver Ribery, à attirer Cissé et Sablé et à refourguer Luyindula, Fiorèse et Déhu, je lui tirerai mon chapeau...
Faut pas déconner non plus. C'est quand même lui qui a fait venir Lulu et Fiorèse qui ont coûté à eux deux plus de 17 millions d', plus leurs méga salaires

RAZIBUS a écrit :Faut pas déconner non plus. C'est quand même lui qui a fait venir Lulu et Fiorèse qui ont coûté à eux deux plus de 17 millions d', plus leurs méga salaires 
Pour Fiorèse, c' est clairement la caution Marseillaise, souviens toi du téléphone magique de Déhu.
Ca avait fait une histoire du feu de dieu, pareil que Carmet/Rib
Pour Lulu, y a la moitier de la faute est pour Diouf (pour le prix) et l'autre pour la caution Marseillaise qui n'a pas su l'utiliser
Pour lulu, j'avoue que je pensais pas que c'était une erreur. Je l'ai toujours bien aimé, dès son passage à strasbourg.
Après, la caution Marseillaise et son caractère ont fait que certaines choses ont pas plus à lu², il s'est senti mal, a pas vraiment pris la place et l'importance qu'il aurait dû prendre...
Au moment où on l'a pris, je trouvais pas les 12millions d'€ exagérés... Bon, maintenant oui

sur tout sit u le revends 4. Perte net de 8M€ en deux ans et en payant son salaire pour l'année dernière! Il a vraiment grillé sa carière en venant!
passiom a écrit :C'est un peu tard car il vient de signer pour Shalke 04 mais j'aurai bien mis un kopek sur le garçon qui répond au nom de Nikon Jevtic (auparavant joueur du FC Valence).
"Il a 13 ans et il sappelle Nikon Jevtic. Il est dores et déjà considéré comme luns des plus gands espoirs du football mondial, et il vient de sengager... avec le club allemand de Shalke 04 jusquen 2009." (cf. info foot mercato)
Cf. cette petite vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=HuDyk7GHeEE&search=Nikon%20Jevtic
Ca m'a l'air d'un gros mangeur de ballon aussi, un espèce d'ibrahimovic en plus technique.
RAZIBUS a écrit :Faut pas déconner non plus. C'est quand même lui qui a fait venir Lulu et Fiorèse qui ont coûté à eux deux plus de 17 millions d', plus leurs méga salaires 
La peg c'est clair que c'est la faute de diouf, par contre fiofio c'est le chauve tout court (par opposition au divin chauve) qui a réussi ce coup de maitre.
Pour revenir sur les indésirables, je pense que les 2 "joueurs" avec lesquelles on aura le plus de problème seront :
fiorèse et olembé. Car les 2 ont des super salaires, ne sont motivés que par le pognon le projet sportif ils s'en tamponnent. Du coup on risque de se diriger vers une résiliation ou un prêt avec presque tout le salaire payé par l'om, les 2 options revenant à peu près au même.
Pour ce qui concerne
luyundula, on va perdre des sous mais vu qu'on a l'a surpayé c'est malheuresement normal. Mais je suis persuadé qu'il trouvera preneur.
Pour finir
koke a toutes ses chances de rejoindre la juve s'ils descendent en série C.
jdp a écrit :Pour finir koke a toutes ses chances de rejoindre la juve s'ils descendent en série C.
Impressionant, il y a 6 mois on ne comprenait pas l'intérêt porté sur Koké par les dirigeants de la Juve, mais ceux-ci avaient déjà tout prévu

Pour moi le responsable c'est Diouf. C'est lui le président il n'a qu'à assumer. Il doit faire le constat que depuis deux ans l'OM a été pillé et n'a rien gagné sur le plan sportif. Donc s'il lui reste un brin de figure il doit se casser
Bah il est en train de le faire le constat et on dirait même qu'il tente de réparer ses conneries maintenant qu'il semble avoir la confiance de RLD.
Je commence à redevenir optimiste

c'est grave docteur??

Y' aun truc que je ne comprends pas sur Olembe : il est en fin de contrat normalement en juin 2006... Pourquoi est-il encore là ? :hum: