kokou13 a écrit :je sais mais quand j'entends les prix pratiqués en l1 (basa 10 millions,ziani 13 millions) en sachant que cest un championnat assez faible, je me dis pourquoi ne pas tenter d'avoir des joueurs en prets ou obtenir des joueurs libres dans des championnats plus huppés .

Pour Basa la flambé de son prix tient essentiellement au fait que le Mans veut le garder.
En ce qui concerne Ziani le gros de chocho sait très bien que Ziani va se casser et cerche seulement à en tirer le maximun. Pour moi Ziani va aller à Lyon et pour bien moins que 10M.
Pour les championnat moins huppés c'est hyper risqué. On s'y est essayé ses dernières années et one ne peut dire que ce fut un franc succés avec Gimmenez, Mendoza et César par exemple.

Autant avec la rumeur Simic je suis pas emballé, je ne l'ai vu jouer que quelque fois et il ne m'a jamais impressioné. 
Autant Edmilson ca serait le top, la on aurait un mec vraiment capable de relancer proprement et de couvrir les espaces derrières. Par contres les trois autres de derrières devront être bon dans les duels et aimer ça, car c'est n'est pas sa tasse de thé le combat.

Dis-moi, tu m'as pas l'air d'avoir les yeux bien en face des doigts ce matin...  

Simic rodriguez si on arrive a les aligner 1 mois sans blessures ca sera un miracle .

jdp a écrit :Autant Edmilson ca serait le top, la on aurait un mec vraiment capable de relancer proprement et de couvrir les espaces derrières. Par contres les trois autres de derrières devront être bon dans les duels et aimer ça, car c'est n'est pas sa tasse de thé le combat.

Le Edmilson de 25 ans oui ....celui de 31 ans à voir ...
mais de toute façon, ca restera un fantasme ..........

CARTOUCHE a écrit :Ludovic Giuly a rencontré le directeur sportif marseillais José la caution Marseillaise concernant un futur transfert du joueur barcelonais. Le français a transmis ses exigences au niveau du salaire et du contrat, il veut un contrat d'une durée de trois saisons. Au niveau du salaire Giuly touche 3,5 millions d'euros net par an, une somme assez lourde pour l'OM mais c'est le prix à payer. 

Oui, je confirme ! 

Pour info charges sociales patronales + salariales (puisque' il veut du net) égale environ 75 % du net soit: 2,625 M.

En finale le mec te revient à 6,125 M par an, 18,4 M sur trois ans et 0 à la revente...

Et encore je parle pas de l'achat du joueur. Même si le Barça n'en demande pas beaucoup (ce qui montre l'estime dans laquelle ils portent le joueur) il n'en feront quand même pas cadeau.

1) Ton calcul est (presque) exact pour le commun des mortels mais les charges  pour ce type de salaires hors norme est inférieur aux 75 % standards. Plutot 65 % (plafonnement de certaines cotisations).

De +, Il y a  la loi Lamour, en 2004, dont la mesure la plus spectaculaire était l'instauration d'un  droit à l'image collectif, permettant aux clubs d'économiser les charges sociales sur 30% des salaires. 

Le cout pour le club serait donc plutot de 15 M.

2) L'article ne précise pas si il parle en net à la française ou en net d'impot. Si c'est du net d'impot, tu rajoutes 35% (40 % moins l'abattement)

3) L'article donne imprécisément son salaire catalan, précise son exigence de 3 ans de contrat mais en aucun cas son salaire exigé sur le futur contrat. Je pense que le giuly a bien compris qu'il ne réclamera pas le même salaire à 31 ans avec un statut de remplaçant qu'à 27 auréolé d'une finale de LDC acquise en grande partie grace à lui.

4) Ziani ou n'importe qui d'autres, ne sera pas gratuit en salaire. Entre 100 et 150 K bruts je pense...

5) La revente de Ziani ? Ce garçon peut faire pchiit , je miserai pas trop dessus (Fiorèse,PL...)

Bref, wait & see

winners92 a écrit :Le Edmilson de 25 ans oui ....celui de 31 ans à voir ...
mais de toute façon, ca restera un fantasme ..........

Vu son style de jeu je pense qu'il ne doit pas trop y avoir de différence entre les deux. De toute façon on nepourra pas avoir un mec qui est de l'experience et qui soit jeune.

jdp a écrit :Autant avec la rumeur Simic je suis pas emballé, je ne l'ai vu jouer que quelque fois et il ne m'a jamais impressioné. 
Autant Edmilson ca serait le top, la on aurait un mec vraiment capable de relancer proprement et de couvrir les espaces derrières. Par contres les trois autres de derrières devront être bon dans les duels et aimer ça, car c'est n'est pas sa tasse de thé le combat.
En même temps Edmilson étant  bléssé et d'ailleurs incapable de participer au jubilé de Sonny Anderson...ça sent la bonne vieille rumeur en bois!

Si Fellaini vient à Marseille, j'ose même pas imaginer ce que les supporters de Liege vont pense de l'OM :D

c'etait pour un essai merci

Hellborg a écrit :Si Fellaini vient à Marseille, j'ose même pas imaginer ce que les supporters de Liege vont pense de l'OM :D

Et ce qu'on en pensera dans 2 ans quand il résiliera son contrat parcequ'il estime être insuffisament payé comme il l'a fait avec son ancien club.

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Et ce qu'on en pensera dans 2 ans quand il résiliera son contrat parcequ'il estime être insuffisament payé comme il l'a fait avec son ancien club.
Les pieds dans le béton, dans le vieux port. Quand on le retrouvera, son corps sera bleu, bleu comme le ciel azuréen (@Les Nuls) :mf_bluesb

Courbis a écrit :Off Topic:
Tu peux mexpliquer comment on fait des multi quotes?
Merci
CARTOUCHE a écrit :Avec moi, il a essayé, mais j'ai rien compris...
Peut-être, et je te le souhaite, seras-tu moins "bourrin" que moi.;)
PassiOM a écrit :
De la manière suivante en fait : pour citer plusieurs messages, tu cliques une ou plusieurs fois (selon le nombre de messages que tu veux citer) sur le bouton suivant 
, à l'exception du dernier message sur lequel tu veux 
 .  
Pour ce dernier message, il te faut par contre cliquer sur le bouton 
. 
Voilà... en espérant que j'ai été clair ;)
Il me semble que tu t'es trompé de personne Cartouche.
Trop fort!
Merci PassiOM!!!
Honnetement Cartouchesuis juste ce qu'il y a été écrit et ca marche comme sur des roulettes!!
Merci

Et la rumeur Rothen ? Personne n'en parle ? Depuis [url=
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=567189&postcount=3459]quelques jours[/url], je me demande s'il ne serait pas intéressant de le recruter. Je crois que je vais consulter. 
Plus sérieusement, Rothen a retrouvé son jeu depuis l'arrivée de Paulo. Je l'ai trouvé vraiment bon lors de certains matchs de Paris, il a l'expérience de la Ligue des Champions. Evidemment, reste la question de savoir s'il fera comme Cana ou comme Fiofio....
Et, en parlant de Cana, est-ce que Cana-Rothen serait complémentaire selon vous ? C'est plus un ailier Rothen, mais il a parfois joué comme relayeur.

Perrin lui avait proposer de venir chez  nous il avait refuser preferant aller à moco

,ensuite direction psg le club de son coeur

Old Trafford a écrit :Et la rumeur Rothen ? Personne n'en parle ? Depuis [url=http://http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=567189&postcount=3459]quelques jours[/url], je me demande s'il ne serait pas intéressant de le recruter. Je crois que je vais consulter. 

Plus sérieusement, Rothen a retrouvé son jeu depuis l'arrivée de Paulo. Je l'ai trouvé vraiment bon lors de certains matchs de Paris, il a l'expérience de la Ligue des Champions. Evidemment, reste la question de savoir s'il fera comme Cana ou comme Fiofio....

Et, en parlant de Cana, est-ce que Cana-Rothen serait complémentaire selon vous ? C'est plus un ailier Rothen, mais il a parfois joué comme relayeur.
ouais rothen pourquoi pas, cest un pur gaucher mais il doit être à 130ke par mois non ?

Old Trafford a écrit :Et la rumeur Rothen ? Personne n'en parle ? Depuis quelques jours, je me demande s'il ne serait pas intéressant de le recruter. Je crois que je vais consulter. 
Rothen a eu le même parcours qu'un Ribéry cette saison....on l'a vu 2 ou 3 fois briller. Pour moi le recruter serait une belle boulette....chais pô mais ça sent mauvais Rothen chez nous...a voir...:meuh

Si il faut prendre encore un parisien, Rothen m'irait très bien.

Old Trafford a écrit :Et la rumeur Rothen ? Personne n'en parle ? Depuis [url=http://http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=567189&postcount=3459]quelques jours[/url], je me demande s'il ne serait pas intéressant de le recruter. Je crois que je vais consulter. 

Roro pourrait êttre une bonne recure le pb c'est son caractère et sa mentalité.
Sur un plan purement footbalistique il pourrait beaucoup nous apporter côté gauche. Sur les derniers matchs du psg la plupart des actions dangeureuses était des centres de Rothen pour Pauletta. En plus de pouvoir jouer dans le couloir gauche il est capable de jouer un peu plus bas (cf le match au vélodrome) en milieu relayeur. 
Un milieu à quatre en losange avec :
                                                      Nasri
                             Rothen                              ?????
                                                     Cana
Ca aurait de la gueule et permettrait de jouer avec deux pointes d'offrir d'autres solution tactique.
En ce qui concerne sont salaire quand on voit que Beye touche 180.000 euros par mois je nepense pas que cela pose un problème.

Au fait est ce que quelqu'un peut me donner un avis objectif sur Diané qui devrait à priori quitter le psg. Je me rensiegne vu que tous les ans on en prend au moins un.

Rothen à l'OM... on marche sur la tête 
Cana a eu beau venir du péhèsseugé, il n'en demeurait pas moins un "profil type" de joueur capable de réussir au vélodrome (combatif, teigneux, physique...). Là, vous avouerez qu'on est beaucoup plus proche d'un fionrose qui s'écoute parler, passe la moitié des matchs par terre et qui se prend pour van basten !
Autant Yepes, mis à part son salaire, ca peut etre une bonne idée. Autant rothen... A ce compte là, on fait jouer l'OM au parc avec un maillot bleu et rouge avec une tour eiffel dessus, et on ouvre une boutique de l'OM sur les champs elysées

Ne trahissons pas l'esprit du club. Ca ne nous a jamais réussi!