keyser a écrit :Curieux de savoir quelle idée ils ont du mot "renforcer" ...j'ai d'énormes doutes.
Si c'est pour nous coller un Paisley en doublure de Taiwo, un Sablé en doublure de Mbami, un Ziani pour remplacer Ribery, et enfin une option d'achat levée sur Cissé, pas certain que ce soit un renforcement de l'équipe.
Notre gros gros probleme, c'est Cisse et son cout. C'est quand meme sympa le pret...

Et dire que sur le foro du Bayern il ya un Kayser avec l'avatar d'Angela Merkel qui va prendre le relais et perpétuer la tradition, Pauvre Ribéry :mf_laug2

Fait vraiment caguer de pas être d'accord avec toi Kodiak :(
je pense que le transfert de Cissé n'est pas une priorité, par contre lui trouver un ou deux remplaçants l'est...Cissé va nous plomber les finances, c'est un caractériel qui peut aussi nous plomber le vestiaire et puis franchement sur le plan du jeu il n'a pas inventé la poudre même si il lui arrive de la faire parler 

Cissé c'est un choix tactique et environnemental risqué, personnellement j'en veux pas 

[SIZE="1"]tu te souviens de notre discussion sur Zubar après le match du Mans ?  [/SIZE]

Ziani et Giuly c'est pas le meme poste ??

Cobl a écrit :Fait vraiment caguer de pas être d'accord avec toi Kodiak :(

je pense que le transfert de Cissé n'est pas une priorité, par contre lui trouver un ou deux remplaçants l'est...Cissé va nous plomber les finances, c'est un caractériel qui peut aussi nous plomber le vestiaire et puis franchement sur le plan du jeu il n'a pas inventé la poudre même si il lui arrive de la faire parler 
 Cissé c'est un choix tactique et environnemental risqué, personnellement j'en veux pas 

tu te souviens de notre discussion sur Zubar après le match du Mans ? 

Cissé cette année c'est 0,52 buts/matchs en n'étant pas en forme, c'est un râleur mais avant un gagneur avec un moral à toute épreuve et capable avec Cana de surmonter une crise grâce à son mental. Cissé est imperméable à la pression, il suffit de voir comment il a surmonté sa mauvaise passe. N'importe quel autre joueur se serait écrouler lui en est ressortit plus fort.

Cissé est un tueur, un leader, jeune . Franchement à ce prix c'est une affaire.

Si on trouve les deux joueurs capable d'animer les couloirs et aider Nasri à l'alimenter, il va cartonner

boule-et-bill a écrit :Ziani et Giuly c'est pas le meme poste ??

Ziani est polyvalent et peut évoluer indifféremment à Droite ou à Gauche. L'intérêt c'est qu'on pourra faire tourner en gardant un équilibre et sans affaiblir l'équipe.

Bonjour à tous, je ne manquerais pas de me présenter ASAP.

Mais une chose me chiffonne, combien ont vu joué Guily ces derniers temps? 
Moi qui suit assez souvent le Barca, je peux dire qu'il ne met pas un pied devant l'autre, incapable de passer son adversaire direct, que ce soit contre Seville ou contre la Sociedad. C'est plus du tout le meme qu'en 2004.

Ziani est déjà meilleur, et potientiellement, il n'y a pas photo, sur les eventuelles plus-values à réaliser. et pour celui qui ne se rappelait pas de Ziani durant la finale de la CdF, c'est lui qui donne le second but.

KodiaK a écrit :L'OM n'est pas dans la même situation que lorsqu'elle a cédé Drogba.

Contrairement à cette époque, l'OM cette année dispose sur une ossature sur laquelle s'appuyer. C'est pourquoi le transfert de Cissé est une priorité. En plus d'augmenter le capital joueur, Djib en forme c'est 20 buts assuré en championnat. Avec Nasri, Cana, et Rodriguez, l'OM dispose d'une colonne vertébrale performante. Il faut juste virer les boulets, étoffer notre banc avec des joueurs de qualités et trouver deux animateurs sur les côtés.

Cissé
Ziani     Nasri     Giuly
Cheyrou     Cana
Taiwo   Basa (Givet)   Rodriguez   Beye
Carasso

Remplaçants: Niang, M Bami, Zubar, Faty, Gragnic, Valbuena, Madanda, DG, DD, Pagis, AC, Sable
Tu lemets sur le banc toi Didier Drogba??:lol:

JoséCarvalho a écrit :Bonjour à tous, je ne manquerais pas de me présenter ASAP.

Mais une chose me chiffonne, combien ont vu joué Guily ces derniers temps? 
Moi qui suit assez souvent le Barca, je peux dire qu'il ne met pas un pied devant l'autre, incapable de passer son adversaire direct, que ce soit contre Seville ou contre la Sociedad. C'est plus du tout le meme qu'en 2004.

Ziani est déjà meilleur, et potientiellement, il n'y a pas photo, sur les eventuelles plus-values à réaliser. et pour celui qui ne se rappelait pas de Ziani durant la finale de la CdF, c'est lui qui donne le second but.
Oui, mais il reste toujours deux problèmes pour Ziani :
-Plessis a craqué, 10 millions c'est pas possible
-La CAN va nous handicaper encore un peu

Usual a écrit :-La CAN va nous handicaper encore un peu
Alors il faudra jouer avec des béquilles. 

On en est ou pour Melchiot???

Courbis a écrit :On en est ou pour Melchiot???
On attend la prochaine édition de maxifootmercato365 

keyser a écrit :Je comprends pas non plus.
Y avait dégun pour lui faire visiter ne serait ce que le 9ème arrondissement 
 ??
Comment peut on préferer aller en bavière quand on a la possiblité d'évoluer dans une cadre de vie tel que le propose Marseille, comment peut on préferer aller s'enterrer là bas, dans la rigueur Munichoise, quand on la possiblité de s'illustrer dans un club comme l'OM, dans un stade comme le Vélodrome.
COmment, peut on priviligier l'UEFA avec Munich quand on la chance de jouer la LDC avec l'OM.
Ca me dépasse.
Franchement, ça me dépasse.
4 Meuros annuels...
Ok, combien c'était avec l'OM ? 200 ou 250 Keuros mensuels...une revalorisation eut surment était possible...la difference n'aurait pas été grandissime...
Ce type est un con.
mmmh, pas sur que se soit son choix. Et surtout, je continue a penser que le transfert n'est pas fait. J'attend le rebondissement from Madrid...

KodiaK a écrit :Cissé cette année c'est 0,52 buts/matchs en n'étant pas en forme, c'est un râleur mais avant un gagneur avec un moral à toute épreuve et capable avec Cana de surmonter une crise grâce à son mental. Cissé est imperméable à la pression, il suffit de voir comment il a surmonté sa mauvaise passe. N'importe quel autre joueur se serait écrouler lui en est ressortit plus fort.

Cissé est un tueur, un leader, jeune . Franchement à ce prix c'est une affaire.

Si on trouve les deux joueurs capable d'animer les couloirs et aider Nasri à l'alimenter, il va cartonner
Entièrement d'accord avec toi. Si on a pas Cissé, je suis deg. On trouvera jamais un mec aussi fort que lui voulant venir.. et surtout 
remember that...

gUiLe a écrit :Entièrement d'accord avec toi. Si on a pas Cissé, je suis deg. On trouvera jamais un mec aussi fort que lui voulant venir.. et surtout remember that...

Exact...
et regardez le vestaire, regardez le RIB...
qu'on me dise pas que le Bayern, c'est le choix de la raison 

Il avait tout pour réussir une dernière saison de feu, avec ses potes Nasri, Cissé, Niang, en LDC qui plus est...
qu'on ne me dise pas qu'on l'a poussé dehors. S'il avait voulu rester à l'OM, il aurait trouvé un moyen de le faire savoir (ça, il le fait bien...)
Mais regardez-moi cette vidéo!
Magique! 

Cobl a écrit :
 Pepe !!!
Il joue pas la canne lui ?

Par contre, le père Lizarazu n'en rate pas une pour dévaloriser l'OM...
Il me gonfle sérieusement...

Courbis a écrit :Tu lemets sur le banc toi Didier Drogba??:lol:

Défenseur Droit pour palier le départ de Beye à la CAN 

Drogba c'est pour remplacer Cissé s'il part :mf_laug2

maracudja a écrit :Par contre, le père Lizarazu n'en rate pas une pour dévaloriser l'OM...
Il me gonfle sérieusement...
J'ai pas trouvé dans son itw de l'équipe qu'il dévalorisait l'OM, il valorise surtout le Bayern en mettant en avant l'absence de clans puissant et rivaux parmis les joueurs contrairement aux autres grand clubs notamment expagnol.

Pour Ziani à mon avis ça risque d'être compliqué. Plessis va mettre la barre très très haut. A mon avis au-dessus de 6 M€, c'est pas la peine, il ne vaut pas plus.
Giuly est plus abordable en terme d'indemnité de transfert, par contre niveau salaire, c'est énorme : je me demande si Giuly n'a pas ses meilleurs années derrière lui : demandez aux Bordelais ce qu'ils pensent de Micoud. En plus à son poste, s'il a perdu son coup de rein, il ne fera plus la différence.

Il parait qu'on a une cellule de recrutement qui travaille 365 jours par an et qui sillonne le monde entier : ils ont eu 1 an pour nous dénicher un bon attaquant de couloir. Il doit bien y avoir au Brésil ou en Argentine un gars qui corresponde au profil qu'on rechercher et abordable économiquement, non ?