Et la gantoise demande combien pour boussoufa ???
Si l'OM achete ce joueur restera il assez dargent pour acheter un grand attaquant ??
Avoir un génie capable de dribbles et de passes extraordinaires c bien, mais si au bout de la passe il y a niang ou maoulida ...
Je suis pas sur que ce soit le joueur qu'il faut a marseille.
Sauf s'il est sous les 5M ...
La gantoise demanderait 4 M€... A confirmer...
Hassan: 1 chance sur 3
Tigana veut le garder au Besiktas, Bolton a la meilleure offre financière
ANDERLECHT Ahmed Hassan (30 ans), le meneur de jeu égyptien du Besiktas, devrait annoncer la semaine prochaine dans quel club il va évoluer la saison suivante. Anderlecht a une chance sur trois d'être l'heureux élu. En effet, le Sporting doit faire face à la concurrence de Bolton et surtout du Besiktas même.
L'atout mauve: la C 1
Blackburn, Fulham, Newcastle, le Werder Brême, Panathinaïkos et Marseille ont montré leur intérêt pour le meilleur joueur de la CAN (devant Samuel Eto'o!), mais pour le sprint final, seuls trois clubs restent donc candidats. Le club anglais de Bolton - évidemment - a les meilleurs atouts financiers et Anderlecht a comme argument principal sa participation à la Ligue des Champions, mais Jean Tigana, l'entraîneur de Besiktas, fait le forcing pour garder son meneur de jeu. Hassan, un Dieu en Égypte, est en Turquie depuis huit ans.
Proposition de 2 ou 3 ans
Hassan est un médian très polyvalent: il peut jouer devant la défense, sur le flanc gauche et droit, mais Anderlecht le voit dans le rôle de Pär Zetterberg. Seul point faible: son âge. À trente ans, Hassan n'est pas une option pour l'avenir. Mais Zetterberg et Goor (tous les deux 32 ans à leur retour) ont prouvé leur valeur malgré leur âge. Le Sporting lui a fait une offre très raisonnable (mais pas exorbitante) pour deux ou trois ans. Pour rappel: Hassan est en fin de contrat, aucune somme de transfert ne doit donc être payée.
Doragba a écrit :La gantoise demanderait 4 M... A confirmer...
Dans ce cas ya pas a hésiter !
Un joueur de ce type avec une telle marge de progression ... pour 4M
Tant pis pour monterrubio a 6M

4M€ me paraissent toutefois énorme pour l'OM au regard de la politique de recrutement de ces derniers mois...
Il me semble qu'il y a un an les dirigeants avaient dit que pour le mercato d'été qui approche ils auraient de quoi investir, si quelqu'un peut confirmer ou infirmer...
Cette année l'enveloppe des transferts devrait etre plus importante.
Et puis l'année derniere on a eu niang pour 7M, gimenez pour 1.5M et cana a pas été gratuit ...
On peut mettre 4M
Surtout si on vends taiwo ... :incline:
-Mars- a écrit :Il me semble qu'il y a un an les dirigeants avaient dit que pour le mercato d'été qui approche ils auraient de quoi investir, si quelqu'un peut confirmer ou infirmer...
Chaque fin de mercato, on nous dit que l'année suivante on aura plus d'argent à investir... et ce que je dis est CONFIRME!

chaque fois les supporters font les calculs et prévoient des fonds importants
mais à chaque fois les dirigeants nous disent qu'il n'y aura pas de folie lors du mercato...
sur rtl fernandez toujours sur le départ à cause d'la caution Marseillaise..
nikoairways a écrit :sur rtl fernandez toujours sur le départ à cause d'la caution Marseillaise..
Pourkoi pas la caution Marseillaise entraineur la saison prochaine ?
Ca serait une enieme année de transition mais au moins on en serait debarassé definitivement ...
Le risque c'est d'etre debarassé des bons joueurs aussi ... :(
Et m.... , on en sortira jamais de ce cercle vicieux suisse

Je trouve pas les vidéos de Boussoufa... c'est sur le site en Flamand ?
Rien trouvé..
Espigoulien a écrit :Je trouve pas les vidéos de Boussoufa... c'est sur le site en Flamand ?
Rien trouvé..
Tu va sur le site en flamand boussoufa.com et tu clik sur
[b]Compilatiefilmpje
[/b] voila bonne seance espi
:y:
Metropolis a écrit :Pourkoi pas la caution Marseillaise entraineur la saison prochaine ?
Ca serait une enieme année de transition mais au moins on en serait debarassé definitivement ...
Le risque c'est d'etre debarassé des bons joueurs aussi ... :(
Et m.... , on en sortira jamais de ce cercle vicieux suisse 
enfin meme quand il a été nul il a pas été viré, il a pris du grade... comme quoi:fou:
elle nous aura couté cher cette campagne de l'uefa en 2004, si on l'avait pas faite tout le monde aurait remarqué que la caution Marseillaise est nul nul nul nul nul nul nul, alors que la il y avait un doute

Metropolis a écrit :Tu va sur le site en flamand boussoufa.com et tu clik sur
[b]Compilatiefilmpje
[/b]voila bonne seance espi :y:
Merci Metro ! :y:
Il a une de ces consuites de balles !

si dreyfus est pret a mettre de l'argent qu'il conserve barthez et qu'il s'attarde plus sur le cas de drogba que sur celui de cissé !
Et son pied droit ne lui serre pas qu'à monter dans le taxi!
On se sera au moins fait plaisir kekes jours...
Merci pour la vidéo!
Le but qu'il marque à la 4eme minute 38, c'est un but d'anthologie

Moi, sur cette vidéo je suis conquis... Après on peut faire la même avec Baka, mais bon faut étaler sur 10 saisons, là sur une saison, c'est quand même pas mal pour ce gars. Et il a une bonne conduite, je suis d'accord pour le tester en tout cas.
tu as tout a fait raison , je prefere 1000 fois notre D D que l autre truffe de cisse. il avait l occase de venir. Maintenant on n en veut plus,il est bien chez les reds:punk1::punk1:
Au vu de la vidéo Boussoufa pourrait être le milieu/ailier gauche qui nous manque tant depuis plusieurs saisons. Autre point non négliegeable il a l'air d'être plutôt bon tireur de coup franc et de corner, cela aussi serait un plus vu la faivlesse de nos tireurs actuels.
Pour finir je l'ai trouvé assez altruiste et avec une super vision du jeu.
Cela ne reste qu'un montage de 10 minutes, mais pour 4M je pense qu'il ne faut pas trop hésiter.
Au fait est ce que quelqu'un connait l'attaquant israélien qui serait à l'essai ? Je sais juste qu'il veint du betar et que selon leroy et
luis fernandez :( c'est un bombe .