En même temps, si on se met à croire ce que raconte But! on est pas couchés hein!:add_vache Pour moi, Zub' doit rester, chuis persuadé qu'il a beaucoup appris au cours de sa 1ère saison en L1, et que cette saison au contact de Givet et Rodriguez il va progresser de manière fulgurante.:happy2: (Quartier des optimistes me voilà!

). Civelli, j'aime bien mais il est trop lent, donc inutile au Vel' où l'équipe attaque et laisse immanquablement des espaces derrière (me sortez pas son match face au LOSC réduit à 10 sivouplé)... Si on pouvait le préter à River ou Boca sans option d'achat ce serait un bon plan je pense.
Par ailleurs, OM planète (pour ne pas les citer) annonce que Franck Passi, envoyé de la cellule de recrutement de l'OM au championnat du monde -20 (comme quoi j'étais mauvaise langue

) aurait été impressionné par un jeune Chilien, Mauricio Isla. Kekun l'a vu jouer?
Pis pour finir, LOL est en ce moment en Corée pour la Peace Cup, comment se fait-ce que l'OM n'ait jamais cédé aux sirènes de l'Asie ou des USA pendant l'été? Ou pire n'a jamais été invité.:Beep Par exemple un match à New-York, où l'OM a un groupe de fans ça pourrait être sympa j'trouve...
Citation :Pis pour finir, LOL est en ce moment en Corée pour la Peace Cup, comment se fait-ce que l'OM n'ait jamais cédé aux sirènes de l'Asie ou des USA pendant l'été? Ou pire n'a jamais été invité.:Beep Par exemple un match à New-York, où l'OM a un groupe de fans ça pourrait être sympa j'trouve...
En même temps participer à un tournoi organisé et financé par une secte, je m'en passe.
Pour l'Image de marque cela fait tâche
http://www.lexpress.fr/mag/sports/dossie...ida=434321
Kenneth-Brylle a écrit :Tim, je suis daccord avec toi sur le fond, mais sur la forme tu me disais linverse quand il y a 2 mois je parlais de recruter Inzaghi ou Thuram, me disant que cétait des vieux croutons. :langue:
D'accord aussi, à cette différence qu'entre Rodriguez et Inzaghi ou Thuram, il y a quelques années de différence ! Avec Rodriguez, on peut facile construire un cycle de 3-4 années, tandis qu'avec Thuram... 1-2 ans maxi, ce qui fait qu'on devient Thuram-dépendant, et, en plein milieu d'un cycle, quand il part on a intérêt à bien le remplacer.
Miki_OM a écrit :Pour moi, Zub' doit rester, chuis persuadé qu'il a beaucoup appris au cours de sa 1ère saison en L1, et que cette saison au contact de Givet et Rodriguez il va progresser de manière fulgurante.:happy2:
Elle est bientot finie cette légende comme quoi c'était sa première année de Ligue 1?

KodiaK a écrit :En même temps participer à un tournoi organisé et financé par une secte, je m'en passe.
Pour l'Image de marque cela fait tâche
http://www.lexpress.fr/mag/sports/dossie...ida=434321
Pas d'accord. :hum:
MandarOM ça sonne pas mal je trouve... :blondblush1:
Espigoulien a écrit :Pas d'accord. :hum:
MandarOM ça sonne pas mal je trouve... :blondblush1:
Avec des statues géantes de Drogba et Cissé (j'allais dire Ribéry, mais ça sonne mal avec "géante") ça le ferait trop bien

qu'est ce qu'on irait foutre dans ces tournois à part le fric, l'an dernier ça leur a pas servi au Barça, ni à Lyon d'ailleurs (je ne sais plus quel joueur est revenu blessé), je ne pense pas que ce soit une bonne préparation, par contre ce serait pas mal de faire un tournoi style trophée Gamper ou Bernabeu en Europe ou organiser un match de présentation de l'équipe contre un grand d'Europe....
Tim89 a écrit :Il aurait pu être avant-centre ou gardien de but, le fait est que ça n'est pas sa première année en L1 ! S'il n'était pas titulaire, qui tenait la baraque alors ? Hengbart ? Seube ? 
Hengbart et Seube sont latéraux coco
La défense centrale, c'était Danjou / Ben Askar, Zubar était milieu défensif.
Ca l'est un peu moins du coup maintenant ...
Merci d'avoir enrichi ma culture Zubar'ienne.

J'ai une solution : On met Civelli attaquant de complement et Zubar DC remplacant et tout le monde est content
En plus sa fait des depences en moins pour le pape
c'est la nasri argentin??
renard84 a écrit :J'ai une solution : On met Civelli attaquant de complement et Zubar DC remplacant et tout le monde est content
En plus sa fait des depences en moins pour le pape
+1 ! Et Cesar euh... garde du corps !

Tim89 a écrit :Zubar avait quelques saisons à Caen avant de venir. OK c'est pas pareil, mais il avait l'EdF espoirs, aussi :langue:
Je me demande où en était Taiwo avec le Nigéria lors de ses premières saisons chèvresques

Elephant Bird a écrit :Je me demande où en était Taiwo avec le Nigéria lors de ses premières saisons chèvresques 
C'est vrai, mais je crois qu'il était (et est toujours) concurrencé par Lawal, au poste d'arrière gauche. Je crois qu'à la dernière CAN, Wilson était le seul Marseillais titulaire au Nigéria.