En gros, ca sent le remplaçant a Pagis non?
Un mec avec une bonne technique, un bon jeu de tete et de l'experience au plus haut niveau (que n'as pas pagis) mais pas un mec titulaire en puissance.
roudoudou a écrit :Pour moi Nasri doit faire une carrière à la Totti (qui n'a pas joué la coupe d'Europe chaque saison) ou à la Gerrard (à vérifier mais pas sûr que Liverpool est joué la coupe d'europe chaque année non plus).
Il faut s'en donner les moyens!
Ca serait tellement beau...
Mais va falloir parler a notre nouveau president des reductions d'impots pour les clubs de football alors

Juanito a écrit :En gros, ca sent le remplaçant a Pagis non?
Un mec avec une bonne technique, un bon jeu de tete et de l'experience au plus haut niveau (que n'as pas pagis) mais pas un mec titulaire en puissance.
Tu parles de Roque Santa Cruz ? Remplaçant de Pagis ? :roll1:
Merci d'avoir égayé ma matinée ...

Tofinou a écrit :Tu parles de Roque Santa Cruz ? Remplaçant de Pagis ? :roll1:
Merci d'avoir égayé ma matinée ... 
Je veux dire, si Pagis se casse... :ange:
Si j'en crois sa fiche, c'est pas un goleador non plus: 3 buts en 33 matchs cette saison
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r8126.html
Bijour les gens,
Tout comme jecpuki en millieu relayeur 2 noms sortent carrement du lot :
Bodmer --> supp parisien ... mouais on me l'avait deja retorqué mais aujourd'hui je ne sais pas si ca a vraiment de la valeur, en plus comme je l'avais dis dans un precedent post il a une clause a 8m€ (Kaboul espoir qui n'a jamais joué a un haut niveau risque de partir chez les rosbeef pour 12M€)
il a une bonne experience en league champoing il est typiquement le milieu capable de remonter/reccuperer le ballon haut, bon de la tete technique, il est jeune

Si notre Pape a nous pouvait lui glisser a l'orreille qu'avec une saison avec Mars en titulaire il rentre dans le groupe France je suis convaincu qu'il epousera notre Aux armes a nous.
Appiah enorme joueur qui possede toute les qualités du precedent mais qui a un ou deux desavantages : il va etre CANonisé et coute surrement 2 bodmer (et je ne parle meme pas du salaire qui pour bodmer n'est pas excessif vu que les lillois sont les smicards de la L1)
A la votre
Roque Santa Cruz, je l'ai toujours beaucoup aimé aussi, rapport à son physique digne du prix marionnaud
Il a une certaine classe, un charisme in & out, de beaux restes de footballeur, et un championnat comme le notre pourrait bien lui convenir.
On va en vendre des maillots dans les centres d'épilation

Usual a écrit :On va en vendre des maillots dans les centres d'épilation 
Et pas mal de contrefaçon au Paragay aussi

Santa Cruz, je dis oui sans zéziter une seconde!
Il n'a pas beaucoup joué ces derniers temps, mais ça reste un bon attaquant, qui pourrait offrir une palette differente que Djibril.
Il pourrait rentrer pour débloquer une situation par exemple...
en tou cas, je suis sûr qu'il y aura foule devant le portillon de l'OM, ça va se bousculer pour venir...
Rien a voir mais le Vincent Gragnic va surrement signer pour trois ans.
Moi j'y crois, comme pour le mini lutin qui nous ont ramené l'année derniere.
8,5 M juste pour le nombre de diffusions; plus les 2 M d' pour le challenge de l'offensive; plus la part fixe des droits TV, plus la deuxieme place du championnat, plus le nouveau sponsor maillot, plus l'argent de la champion's league, plus le fait que paris sans rien de tout ça vient d'annoncer un budget recrutement de 15M d'....ben je le vivrais trés mal, qu'on nous refasse le coup du recrutement à 5M d' de l'an dernier...
Moi je pense qu'il ne faut pas s'attendre à du brillant. Quand je vois que Kaboul part à Tottenham pour 12 M€ (!!!), ça donne une idée de la pression économique des clubs anglais... Alors récupérer Faty en fin de contrat c'est déjà une belle opération.
Pour le reste je pense que la priorité des dirigeants sera de garder une bonne partie de l'effectif, de prolonger quelques contrats. Et quand ils auront accordé quelques augmentations de salaires (Cana, Nasri, Beye...) il ne restera plus grand chose pour recruter.
Et s il ne se passait quasiment rien? stabilité par ci, stabilité par là...
Pronostic :
- On garde Cissé, Nasri, et Ribery (why not?)
- Faty et Gragnic ok, Melchiot en route, Gignac et K.Ziani en renforts, voire Sablé ou Bodmer (plus compliqué)
- Out contre des sous : Luyi, Bernard GiMénez, voire Bamogo (si Toifi reste)et Beye, à cause de son rapport salaire/rendement, et si Melchiot vient on aura aussi Bocaly à droite (j'avoue j'ai un petit faible pour ce petit)...et avec un peu de chance Oruma
- Out parce que y'en a plein le cul : Fiorèse, Cesar (j'imagine que personne voudra l'acheter):biker_h4h
A droite à la relève on a Bocaly et Camara.
Edith: au fait Faty ayant moins de 24 ans et étant formé à Rennes, on doit pas leur payer des droits de formation même si il est en fin de contrat?
Edith Bis: j'ai vérifié si il signe (même en fin de contrat) avant la fin de saison de son 23ème anniversaire on doit payer une indemnité de formation. C'est quand la fin de saison officielle?
page 34
roudoudou a écrit :C'est quand la fin de saison officielle?
Samedi minuit normalement...
jeroemba a écrit :Samedi minuit normalement...
Donc il signera dimanche ou lundi... Et c'est gratuit

Bicho a écrit :Et s il ne se passait quasiment rien? stabilité par ci, stabilité par là...
Pronostic :
- Faty et Gragnic ok, Melchiot en route, Gignac et K.Ziani en renforts, voire Sablé ou Bodmer (plus compliqué)
- Out contre des sous : Luyi, Bernard GiMénez, voire Bamogo (si Toifi reste)et Beye, à cause de son rapport salaire/rendement, et si Melchiot vient on aura aussi Bocaly à droite (j'avoue j'ai un petit faible pour ce petit)...et avec un peu de chance Oruma
- Out parce que y'en a plein le cul : Fiorèse, Cesar (j'imagine que personne voudra l'acheter):biker_h4h
vu sur allpsg.com (j'ai honte) :
C'est vrai que Fiorese manque, meme si ca a ete un sacré traitre.
Mais vu sa situation actuelle, on pourrait essayer de le recupérer pour pas un rond, non?
Si on proposait un echange Fiorese / Yepes:
D'une pierre deux coups: on recupere un vrai ailier et on se debarrasse d'un des joueurs les plus payés de ligue 1.
Apres on peut prendre Sagna en DC (rien qu'avec l'aconomie du salaire de Yepes on apie Transfert + salaire de Sagna)
Bicho a écrit :Et s il ne se passait quasiment rien? stabilité par ci, stabilité par là...
Pronostic :

Je plussoie.
Les maitres mots cette année sont: Stabilité, Vente (de ceux qui servent a rien), Coups (les bons esperons le), et Cerise (si on peux l'avoir celle la depuis le temps).
Juanito a écrit :
Je plussoie.
Les maitres mots cette année sont: Stabilité, Vente (de ceux qui servent a rien), Coups (les bons esperons le), et Cerise (si on peux l'avoir celle la depuis le temps).
La cerise est tombée du [EMAIL="gateau@Diouf"]gateau@Diouf[/EMAIL]....