perso le match de paris je m'en fou, ils ont qu'a se faire etriller comme ca peut etre emon degagera, il faut un deschamps a l'om bordel.maintenant il es t vrai que deschamps si il devait venir voudra legitimement les pleins pouvoirs et je le vois pas se subordonner a l'autre chauve incompetant .c'est pourquoi, il faut que pape diouf ai le courage de virer emon et le chauve, afin faire sortir le club de cette mediocrité chronique .en aura t-il le courage?

Yankee a écrit :vivement dimanche que paris nous explose qu'on en finisse de la page émon en esperant qu'on degage la caution Marseillaise en passant
Mouai ... c'est la caution Marseillaise qui va reprendre l'équipe. Ou plutôt je devrais dire qu'il va 'continuer' à diriger l'équipe ... mais sans Emon. 

canto le king a écrit :perso le match de paris je m'en fou, ils ont qu'a se faire etriller comme ca peut etre emon degagera, il faut un deschamps a l'om bordel.maintenant il es t vrai que deschamps si il devait venir voudra legitimement les pleins pouvoirs et je le vois pas se subordonner a l'autre chauve incompetant .c'est pourquoi, il faut que pape diouf ai le courage de virer emon et le chauve, afin faire sortir le club de cette mediocrité chronique .en aura t-il le courage?
Aucune chance ! Comment après pourrait-il placer ses propres poulains dans notre équipe ? Je parle biensûr de ceux qu'ils avaient en tant qu'agent ???
Il ne faut pas rêver hein ... la saison est morte et ce qui est pire c'est que le seul capable de faire le ménage est un incompétent notoire depuis 14 ans.

Ce mercato c'est une vraie montagne russe, de haut en bas:
Le positif:
- Mandanda: probablement un futur grand gardien, dans le pire des cas il sera juste très bon.
- Cissé: un peu comme Juninho, il est bon mais pas assez pour intéresser les grands clubs, il est encore assez jeune pour pouvoir batir autour de lui.
- Bonnart: très bon remplaçant.
- Givet: c'est un joli nom, beaucoup de combativité mais on perd de la puissance physique en défense.
- Cheyrou: j'espérais qu'il serait le juste milieu entre un 4-3-3 trop défensif (Cana-MBami) et trop offensif (Cana-Nasri) mais il m'a l'air beaucoup trop bas jusqu'à présent, d'ailleurs c'est bien simple quand les attaquants perdent une balle, l'OM ne récupère jamais les second ballons. J'espère bien plus de ce joueur
- Gragnic: on dirait un bon joueur d'appoint
Le négatif:
- Faty: incompréhensible, Civelli faisait très bien l'affaire
- Vente de Beye: du grand n'importe quoi, en début de mercato il y avait des opportunités pour lui trouver un bon remplaçant, il pourri le début de saison et se tire au dernier moment comme un voleur.
- Ziani, le Belmadi du riche. Payé au meme tarif que Niang et Cissé ...
- Vente de Pagis/Maoulida/Bamogo: encore une fois, quelle mouche les a piqué ? Avec des matchs tous les 3 jours toute l'année il fallait forcément un remplaçant à Cissé qui était certains d'avoir du temps de jeu.
- Moussilou: l'OM retombe dans ses travers ... mais bon, ce n'est qu'un prêt.
- Zenden: un coup médiatique bien cher qui a totalement déstabilisé l'équipe en début de saison, finalement après 1 mois il n'y a plus de débat possible, Niang est titulaire indiscutable à gauche.
- Vente de Ribéry sans meme chercher à le garder: le club se positionne à l'échelon européen comme un club de seconde zone. Je reste persuadé que l'OM aurait pu en tirer bien plus.
Encore un nombre incalculable de transferts et de commissions touchées, aucune stabilité à part l'équipe dirigeante. Un groupe très mal équilibré sans idée directrice. Le non-transfert de Giuly a vraiment été un élément déterminant (et j'imagine que le salaire de Camara n'est pas loin du sien)

ouf ! on a echapper belle paris voulait nous filer mendy l'om a refusser enfin une bonne nouvelle!

La vraie erreur du mercato : ne pas avoir lâché les tunes pour Giuly!

punaise que ça fait du bien 2 jours sans OpiOM, j'etais comme un orphelin....Qu'est ce que vous m'avez manqué.

bazon a écrit :La vraie erreur du mercato : ne pas avoir lâché les tunes pour Giuly!
Wiltord était encore moins cher et plus polyvalent 

je suis dég pas internet au taf je sens que ça va bouger en plus !!!!

kokou13 a écrit :je suis dég pas internet au taf je sens que ça va bouger en plus !!!!
Pour voir débarquer JeuneChamp et Camara, pas certain que ce soit un avantage d'avoir le net..

Le plus drole restant quand même le discours d'la caution Marseillaise sur RMC hier après midi...

foutcheubol a écrit :Wiltord était encore moins cher et plus polyvalent 

Si le joueur ne veut pas venir, on n'y peut rin ensuite......
Giuly  déclaré qu'il n'était pas venu à cause d'un dirigeant de l'OM...

Je sus d'accord que ce n'est pas une raison de prendre des bouses à la place 

keyser a écrit :Pour voir débarquer JeuneChamp et Camara, pas certain que ce soit un avantage d'avoir le net..
Le plus drole restant quand même le discours d'la caution Marseillaise sur RMC hier après midi...
Tu as raison.......malheureusement !
Un vrai discours de politicien qui ne croit pas un seul mot qui sort de sa bouche......Prions :mf_popean

Et sinon, entre Jeunechamp et Mendy mon coeur balance....Mendy a pour lui la puissance et la vitesse, c'est toujours ça.
Jeunechamp...
punaise, Jeunechamp..c'est pas possible.
C'est un cauchemard, on va se reveiller.

Trabelsi personne mise 10 cents avec moi? C'est un vrai latéral droit, Africain donc dans les cordes de Pape, barré dans son club...

Parce que Camara l'a jamais voulu venir, Jeunechamp bof et Mendy berk

Bicho a écrit :Trabelsi personne mise 10 cents avec moi? C'est un vrai latéral droit, Africain donc dans les cordes de Pape, barré dans son club...

Il a pas la CAN à jouer ? Et il aurait pas un salaire à l'anglaise ? 

Camara c'est peut-être un chouilla meilleur que Maoulida alors pourquoi pas.
CE qui est con-con c'est qu'à-priori il partira à la CAN...Ce qui nous laisserait alors Cissé/Moussilou en Janvier-Février...idem pour Trabelsi

Usual a écrit :Il a pas la CAN à jouer ? Et il aurait pas un salaire à l'anglaise ? 

Je voyais pas ça comme ça, effectivement...c'est parce qu'il court vite et que je l'aime bien...dommage

Bicho a écrit :Trabelsi personne mise 10 cents avec moi? C'est un vrai latéral droit, Africain donc dans les cordes de Pape, barré dans son club...

Parce que Camara l'a jamais voulu venir, Jeunechamp bof et Mendy berk
Trabelsi c'était bon y'a 3 saisons mais maintenant.
Pourquoi remplacer un latéral droit mauvais de 28 ans qui va jouer la CAN par un latéral droit mauvais de 30 ans qui va jouer la CAN. Et au m^me salaire en plus ????

chichiman a écrit :Trabelsi c'était bon y'a 3 saisons mais maintenant.
Pourquoi remplacer un latéral droit mauvais de 28 ans qui va jouer la CAN par un latéral droit mauvais de 30 ans qui va jouer la CAN. Et au m^me salaire en plus ????

Parce qu'on n'a pas de vrai latéral (même pas Beye qui n'en est pas un)

Pour la CAN j'ai déjà dit pardon

Surtout qu'il est libre depuis le 30 juin et qu'il n'a encore signé nulle part, v'la l'arnarque quoi....