Et tant que j'y suis, bon d'accord c'est pas le même salaire mais Sorin partirai à 3 ME, le même prix qu'M'Bami ? Et pourquoi qu'on s'est pas mis dessus, hein ? ça a une autre gueule Sorin, quand même. (et pis avec CAna ils pouvaient reformer Europe ou Iron Maiden au milieu)
Toujours selon l'E* papire.
M'Bami
Transfert 2.5ME à 3 ME si qualif LDC.
Tune 100 000 mensuel (ed : brut)
Pas tout épluché ligne par ligne, mais j'ai pas vu de déclaration d'agent.
Ed : et pas d'échange avec Oruma
Espigoulien a écrit :Dont 35 kg concentrés dans les fesses.
Missa pas content.
Il compte repasser en 4-4-2 Albert ?
ou faire monter Cana d'un cran et refiler les clés du cadenas à M'bami ? :ball:
Et quand c'est qu'il signe Lamouchi ? 
bah je pense que c'est pour jouer pareil, mais avec mbami a la place de lamouchi parfois. Ou a la place de Cana quand il aura ete jaune.
Bon les 2 la c'est aps mal mais ca va manquer de tekenicite je trouve.
Mais bon, on a un gars en plus, pour le moment, et c'est ce qu'il fallait.
Et Modeste, c'est aps en terme de club qu'il devait vouloir mieux, mais en terme de remuneration, c'est tout
N'oublions pas qu'il n'a que 23 ans, et que sa valeure marchande ne peut que monter...
Oruma, on l'a eu pour 0€ de transfert, donc si on peut le vendre aujourd'hui, mieux vaut ne pas s'en priver !
L'OL a construit comme ça avant de gagner ses 5 titres...
Zorglub a écrit :Toujours selon l'E* papire.
M'Bami
Transfert 2.5ME à 3 ME si qualif LDC.
Tune 100 000 mensuel
Pas tout épluché ligne par ligne, mais j'ai pas vu de déclaration d'agent.
Ed : et pas d'échange avec Oruma
Je confirme le post de Zorglub salaire mensuel brut, mais pas de mots de son agent détergents !
Kekeman au rapport!:hum:
philsiz a écrit :N'oublions pas qu'il n'a que 23 ans, et que sa valeure marchande ne peut que monter...
Oruma, on l'a eu pour 0 de transfert, donc si on peut le vendre aujourd'hui, mieux vaut ne pas s'en priver !
L'OL a construit comme ça avant de gagner ses 5 titres...
Oruma a 32 ? 33 ? sa valeur est proche de 1 mios pas plus ...
Je pense qu'il faut 4 milieu defensif pour 2 places :
lamouchi/oruma/cana/mbami ca me parait assez coherent sachant que oruma peut jouer plus haut et etre un joker en fin de match..
Sinon evalnilson a l'air d'avoir fait un bon essai ....peut etre qu'il va signer pour jouer eventuellement a droite et au cas ou replacer Beye en cas de souci dans l'axe ...
m'bami va muscler encore notre entrejeu.... mais perdre oruma quand il reste que lamouchi qui commence à fatiguer

..... il n'aime pas l'hiver, mais il nous a ramené quelques points l'année derniére, et en cas de blessure de rib' et nasri, ou de cana et m'bami.....peut servir , et puis relationnellement, dans le vestiaire, c'est de l'or humain, ce wilson

Je suis ravi de l'obtention de M'Bami, c'est le MD qui nous manquait. Avec Cana, ça promet

cetace a écrit :Je confirme le post de Zorglub salaire mensuel brut, mais pas de mots de son agent détergents !
Kekeman au rapport!:hum:
C'est juste une erreur de source:c'est sur "le parisien"!
Espérons que Mbami suive les traces de Cana niveau jeu.Parce que visiblement, c'est un mec qui réclame des augmentations tous les 6 mois...

Enfin si c'est les résultats vont, tout vont!:mf_laug2
Dav_ a écrit :Je suis ravi de l'obtention de M'Bami, c'est le MD qui nous manquait. Avec Cana, ça promet 
Toi, t'es encore bourré!

Kokane a écrit :Toi, t'es encore bourré!
Non je le suis jamais :mf_bluesb
Je l'ai vu jouer quelques fois au parc, il m'a toujours impressioné. J'aime bien ce genre de pur MD, rugueux et physique, c'est vraiment ce qui manquait à notre entrejeu.
baaaah moi aussi je suis plutot satisfait.
Juste peut etre un petit doute niveau etat d'esprit parce qu'il leur en a fait voir au PSG quand meme, mais si Diouf le connaissait avant... :biker_h4h
Oruma peut bien partir: ses pertes de balles ne manqueront certainement pas. Zubar peut jouer au milieu en cas de nécéssité. Il faudrait donc completer l'effectif par un défenseur (pour suppléer Beye ou Zubar le cas écheant)
winners92 a écrit :Oruma a 32 ? 33 ? sa valeur est proche de 1 mios pas plus ...
Je pense qu'il faut 4 milieu defensif pour 2 places :
lamouchi/oruma/cana/mbami ca me parait assez coherent sachant que oruma peut jouer plus haut et etre un joker en fin de match..
Sinon evalnilson a l'air d'avoir fait un bon essai ....peut etre qu'il va signer pour jouer eventuellement a droite et au cas ou replacer Beye en cas de souci dans l'axe ...
Le joueur de 23 ans dont je parlais était M'BAMI....
pour moi aussi c'est plutot bon. ça fait un petit moment que je l'ai pas vu jouer le modeste mais bon. A noter une première, c'est le site off qui annonce l'info. je crois bien que c'est une première. Part contre je ne sais pas ce que vale les eux joueurs à l'essai.
Dav_ a écrit :Non je le suis jamais :mf_bluesb
Je l'ai vu jouer quelques fois au parc, il m'a toujours impressioné. J'aime bien ce genre de pur MD, rugueux et physique, c'est vraiment ce qui manquait à notre entrejeu.
je suis pas d'accord avec toi, le milieu qu'il manquait à l'OM c un milieu technique, intelligent,tactique faisant office de lampe de lancement (pedretti

ou pirlo comme style).
On a pas besoin d'un bourrin car l'OM domine quand meme tres souvent (domicile surtout) et faut des joeurus de foot pour faire le jeu c'est pas le profil de Mbami mais bon tant pis !
Bienvenu à lui et qu'il soit bon :incline:
Faut voir, mais recruter un joueur qui connait le championnat francais, qui y vit depuis longtemps, qui a deja jouer avec Cana, qui connait Pape Diouf, c'est quand meme jouer la sécurité.
Apres reste le niveau moyen de l'année derniere (mais c'etait quand meme pas mal le bordel au PSG niveau tactique) et son etat d'esprit.
Je suis circonspect...
winners92 a écrit :je suis pas d'accord avec toi, le milieu qu'il manquait à l'OM c un milieu technique, intelligent,tactique faisant office de lampe de lancement (pedretti
ou pirlo comme style).
On a pas besoin d'un bourrin car l'OM domine quand meme tres souvent (domicile surtout) et faut des joeurus de foot pour faire le jeu c'est pas le profil de Mbami mais bon tant pis !
Bienvenu à lui et qu'il soit bon :incline:
Vu notre configuration tactique, on a pas vraiment besoin de créatifs, Ribery, Maoulida et Niang sont là pour cela. On a besoin d'intensifier notre volume de récupération et ça sera le cas. Si on veut apporter une touche technique au milieu, Lamouchi pourra apporter sa vista.
En tout cas, si Oruma part, je le regretterais pas, plus inconstant et inutile, tu meurs

Voilà un bien joli groupe construit un 2 ans :pouce:
Carrasso
Hamel
Beye
Zubar
César
Civelli
Taiwo
Cantareil
Cana
M'Bami
Lamouchi